Bon on va faire vite il est tard:
donc pour le moment en résumé de ce qui a pu etre trouvé sur SC et glané sur le net:
coté quete: on a une serie de 3 grosses quetes qui donne 3 sets d'armures de niveau differents (20/30/45). Dans les 3 cas un NPC (different) se trouvant aux environs du lac asseché donne la quete. A chaque fois il s'agit d'aller decouvrir des tombeaux, evidement en fonction du niveau ceux ci sont plus ou moins bien protegé. Pour la quete 45+ on a en outre le droit à un joli donjon surpeuplé (mais nettement plus abordable que le donj tyty et nettement plus interessant aussi
).
Une fois les tombeaux decouvert on doit en suite aller miner de nouvelles ressources (Rubis, Saphires, Emmeraudes) dans des donj là aussi, qui sont evidement peuplés.
Il est en outre necessaire de ramasser un nouveau type de plante et d'aller choper de l'eau, enfin pour tout ça à vous de decouvrir
petit soucis: il faut des pyreals... et là on s'acroche au plafond: il faut 19 Ebenes (oui oui 19 !) pour faire la quete 45 + ! (cela dit certains l'ont déjà terminée...)
voilà les stats des armures:
45+
Helm of the Ancient Kings
AR 28
CD 15
Lightning Conductor - Increases resistance to damage recieved from Lightning attacks.
Breastplate of the Ancient Kings
AR 90
CD 18
Incombustability - Increases resistance to damage recieved from Fire attacks.
Gloves of the Ancient Kings
AR 28
CD 15
Absorbtion - Increases your magic, melee, and missile defense skills.
Greaves of the Ancient Kings
AR 42
CD 15
Antivenom - Increases resistance to damage recieved from Poison attacks.
Boots of the Ancient Kings
AR 28
CD 15
Reflection - Reflects damage back onto your attackers.
30+
Gloves of the Ancient Knights
AR 11
CD 12
Absorption - Increases your Melee, Magic, and Missle Defense
Req Level 30+
Helm of the Ancient Knights
AR 11
CD 12
Lightning Conductor - Increases resistance to damage received from Lightening attacks
Req Level 30+
Breastplate of the Ancient Knights
AR 40
CD 12
Incombustability - Increases resistance to damage received from Fire attacks
Req Level 30+
Leggings of the Ancient Knights
AR 23
CD 12
Antivenom - Increases resistance to damage received from Poision attacks
Req Level 30+
Boots of the Ancient Knights
AR 11
CD 12
Reflection - Reflects damage back onto your attackers.
20+
Gloves of the Ancient Knights
AR 7
CD 10
Absorption - Increases your Melee, Magic, and Missle Defense
Req Level 20+
Helm of the Ancient Knights
AR 7
CD 10
Lightning Conductor - Increases resistance to damage received from Lightening attacks
Req Level 20+
Breastplate of the Ancient Knights
AR 24
CD 10
Incombustability - Increases resistance to damage received from Fire attacks
Req Level 20+
Leggings of the Ancient Knights
AR 12
CD 10
Antivenom - Increases resistance to damage received from Poision attacks
Req Level 20+
Boots of the Ancient Knights
AR 7
CD 10
Reflection - Reflects damage back onto your attackers.
pour les screen on en trouve qquns sur le net déjà (un lulu façon Robocop, un Tumy looké Skaven warhammer, et un humain avec une casserole sur la tete
).
au sujet de l'armure dernier détail important: elle est craftable, on peut donc l'ameliorer
Attention, visiblement il y a qqs bugs avec les mines (si on meurt certain ne peuvent plus rerentrer etc...)
Outre cette quete on a aussi le droit à une quete orientée AJ (voir le poste de Julian à ce sujet).
enfin on trouve egalement des quete "low et mid lvl" données par 2 novueaux NPC (Cavendo et Zu).
Outre les quetes les arbres dont le changement etait annoncé ont bien ete touché (notament l'alchi et le tumy healer) les perso appartenant à ces spé on donc ete automatiquement reset (pas de reset pour les autres, comme prévu). parmis les nouvelle skills on trouve d'ailleurs des trucs assez sympa
sinon que dire ? les trophés sont stackable, et il y a de nouveaux effets (qui ont d'ailleur l'air sympa aussi) sur les armures et les armes (boost de skills de base etc etc...).
Sur Linvak les repartition de monstres ont été considerablement changé, on a donc des zone groupe et des zone solo, cela ressemble plus à Oseth mainenant.
j'ai certainement oublié bcps de chose, en outre j'ai pas vraiment d'info au sujet du contenu "caché" ni de leur nouveau systeme dynamique blabla ou encore de leur "live events" pour ça on en saura plus bientot je pense.
voilà en résumé donc.
quite à donner un avis: bien... mais insufisant etant donné l'etat du jeu actuel, l'etat d'esprit des joueurs etc
certains on déjà fini la quete armure et rallent déjà sur les stats (cela dit l'impact des effets n'a pas encore ete mesuré), pour la quete elle meme il est vrai qu'elle est basée sur un systeme un peu trop "classique" et j'ai peur que cela ne suffise pas à faire rester les gens
enfin bref, tout ceci represente certainement une grosse quantité de boulot mais risque de ne pas plaire (ou suffir) au nombre grandissant de joueurs mecontant, enfin pour ça, à vous de juger
ps: continuez de chercher il y a peut etre autre chose
reste des petites nouveautées à droite à gauche, à vous de trouver, enfin avec ma guilde ons 'est bien amusé ce soir pourtant on a pas fait l'armure