Satan_pris

Dernières publications

RSS
18 mai 2003 à 20:30 - Messages
Bye choup et bon DAOC ;) Je te suis dans peu de temps, on recherche un autre jeu avec toute l'allégeance, alors si tu es ok, on... Lire la suite
15 mai 2003 à 13:52 - Messages
insuffisant, je sais pas mais mal fait ca c sur... ils ont utilisé la meme technique que pour l'armure tyty ou l'arme de Linvak... Lire la suite
7 mai 2003 à 22:40 - Messages
question bete, coment fera un lvl 25 pour aller sur Linvak ? c limité aux 30+ alors non ?... Lire la suite
7 mai 2003 à 11:09 - Messages
euh, fo arreter avec le délire des prix deja... et puis l'oeil est pas plus facile a looter, le Hurleur est plus balaise que le... Lire la suite
2 mai 2003 à 17:33 - Messages
je suis melee/sage et je trouve leurs idées, si j'ai bien capté, complètement nul... ils nerfent le restore will du sage avec u... Lire la suite
1 mai 2003 à 18:09 - Messages
et peut-on en profiter pour faire de la teinture ? (pour faire une robe à notre bien-aimée ? :ange: )... Lire la suite
23 avril 2003 à 14:23 - Messages
salut, félicitations, j'espère pouvoir passer et assister à ça ;) la robe de mariée va etre dure a trouver... par contre, l'arm... Lire la suite
bon bah, j'ai plus ka me trouver une tenue, j'allais dire "sexy" mais pour un lulu, c pas facile lol :rolleyes: vais me crafter... Lire la suite
17 avril 2003 à 11:18 - Messages
Miaou !On peut buter Nezha ????? et comment on fait pour taper kelkun de son royaume au fait (Nezha sera en zone PvP ?)?... Lire la suite
15 avril 2003 à 11:43 - Messages
perso je veux bien gratter dédé, car ça fait 5 fois et jamais réussi... à chaque fois, il y a eu des désistements (des mezzers ... Lire la suite
8 avril 2003 à 11:47 - Messages
j'en cherche aussi lol, j'ai les écailles mais ca me sert pas a grand chose...grrrrrr (vous me reconnaissez ?)ps : enfin pas ta... Lire la suite

Jeux

    Satan_pris joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Satan_pris n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Satan_pris n'a publié aucune critique de jeu.