Satan_pris |
Dernières publications
18 May 2003 à 20:30 - MessagesBye choup et bon DAOC ;) Je te suis dans peu de temps, on recherche un autre jeu avec toute l'allégeance, alors si tu es ok, on... Lire la suite
15 May 2003 à 13:52 - Messagesinsuffisant, je sais pas mais mal fait ca c sur... ils ont utilisé la meme technique que pour l'armure tyty ou l'arme de Linvak... Lire la suite
7 May 2003 à 22:40 - Messagesquestion bete, coment fera un lvl 25 pour aller sur Linvak ? c limité aux 30+ alors non ?... Lire la suite
7 May 2003 à 11:09 - Messageseuh, fo arreter avec le délire des prix deja... et puis l'oeil est pas plus facile a looter, le Hurleur est plus balaise que le... Lire la suite
2 May 2003 à 17:33 - Messagesje suis melee/sage et je trouve leurs idées, si j'ai bien capté, complètement nul... ils nerfent le restore will du sage avec u... Lire la suite
1 May 2003 à 18:09 - Messageset peut-on en profiter pour faire de la teinture ? (pour faire une robe à notre bien-aimée ? :ange: )... Lire la suite
23 April 2003 à 14:23 - Messagessalut, félicitations, j'espère pouvoir passer et assister à ça ;) la robe de mariée va etre dure a trouver... par contre, l'arm... Lire la suite
bon bah, j'ai plus ka me trouver une tenue, j'allais dire "sexy" mais pour un lulu, c pas facile lol :rolleyes: vais me crafter... Lire la suite
17 April 2003 à 11:18 - MessagesMiaou !On peut buter Nezha ????? et comment on fait pour taper kelkun de son royaume au fait (Nezha sera en zone PvP ?)?... Lire la suite
15 April 2003 à 11:43 - Messagesperso je veux bien gratter dédé, car ça fait 5 fois et jamais réussi... à chaque fois, il y a eu des désistements (des mezzers ... Lire la suite
8 April 2003 à 11:47 - Messagesj'en cherche aussi lol, j'ai les écailles mais ca me sert pas a grand chose...grrrrrr (vous me reconnaissez ?)ps : enfin pas ta... Lire la suite