Bon je continue
L'interieur des maisons :
Chaque maisons auront un sous sol et un nombre d'étages correspondant a la taille de la maison ( De 1 à 4 ).
Chaque étages ( à l'exception du sous sol ) auront un endroit pour les emblèmes de guildes .
Chaque étages ( à l'exception du sous sol ) auront un endroit pour les bannières de guildes .
Chaque étages auront un endroit pour les tapisseries et les tapis/moquettes/couvertures ( je ne connais pas vraiment ce mot mais je crois que c'est tapis ) .
Chaque étages auront un point d'accroches pour un PNJ ( Ca y'est j'ai compris le sens de crochet
) .
Les points d'accroches pour les décorations des murs et des plancher seront ajoutés . Les points d'accroches pour les décorations et murs seront démontables pour permettre de placer des objets n'importe où .
Améliorations Intérieurs :
Des tapisseries sur les murs avec des couleurs choisies . Chaque pièces a une tapisserie .
Des tapis sur les planchers avec les couleurs choisies . Chaque pièces a un tapis .
Des endroits pour les emblèmes de guildes à l'intérieur . Des boucliers sur les murs ainsi que les tapisseries .
Des articles décoratifs à accrocher sur les murs .
Les articles décoratifs seront de deux types :
. Des articles dessinés par le personnel d'art :
Quelques nouveaux marchands seront disponible pour quelque nouveaux objets pour les maisons . Si des nouveaux objets sont crées ( têtes de dragons ) , l'accès à ceux ci seront contrôlés par l'équipe mondial et non pas par l'équipe de programmation .
De tels objets spécifiques aux royaumes seraient gagnés par des moyens spéciaux . Vous n'obtiendrez pas la tête de Golestandt sans l'avoir tué au préalable .
. Armes et armures de l'inventaire du joueur :
L'icône lié à l'objet dans l'inventaire sera photocopié au mur . Seul les icônes avec un modèle 3D en jeu seront cloués au mur .
Si cela est possible la couleur ainsi que la consistance seront inclues dans l'icône au mur .
Articles décoratifs à placer dans les étages/sur les planchers :
Tous ces articles seront crées par le personnel d'art .
Si des nouveaux objets sont crées ( têtes de dragons ) , l'accès à ceux ci seront contrôlés par l'équipe mondial et non pas par l'équipe de programmation .
Amélioration des maisons :
Une interface de mises à niveau sera crée elle permettra :
La mise à niveau des tailles des maisons .
La sélection des PNJ .
Neccessaire de craft .
L'évolution de la taille d'une maison ( disposition différente , nombre d'étages ainsi que l'empreinte de pas ) devra être limité pour vider les maisons . Les joueurs auront sûrement besoin d'être transporté ailleurs le temps que l'évolution est en cours .
Les objets intérieurs et extérieur auront besoin d'être enlevés avant de faire évoluer la maison .
Potentiellement , les objets pourraient être placés dans un coffre ou sur un PNJ et être replacés .
PVP ( Player versus Player ) et Logements :
Il n'y aura aucune voie d'accès dans les zones de logements , ce qui signifie aucun pets et aucun pvp dans ces zones quelque soit le serveur .
Accès aux logements :
Les maisons personnelles seront limités à une par compte et par serveur .
Les maisons personnelles peuvent devenir des maisons de guildes .
Quand vous désignez votre maison personnelle en maison de guilde , vous pourrez ré avoir une maison personnelle .
Les guildes seront limités à une maison.
Ps : Voilà , j'espère que j'ai traduis au mieux et que cela aidera ceux qui ne comprennent pas vraiment le texte . Comme vous avez pu le constater vous même , il n'y a en aucun cas des allusions faites quand au prix de tout cela
.