Provient du message de Sylvanur
C'est marrant moi j'ai l'impression d'être dans le vif du sujet, t'as pas une réponse constructive plutôt?
Sinon le druide dispose d'un vrai cc (root), d'un pet (pour casser un cast ni plus ni moins on est d'accord), un add dégâts, un buff de hâte (permanent o_O) en ligne de buffs... T'as raison je garde mon stun en échange de tout ça, qui en plus à une portée plus faible que n'importe quel autre stun du jeu (à l'heure actuelle).
Le druide à un root, en voie symbiose, la voie la plus pourrie pour le druide, il dispose en outre d'un ubber pet vert dans cette voie...
Son add dégâts lui est personnel (et oui, y'a aucun add dégât en ligne de base sur hib, pas comme sur alb, par exemple) et s'il a le ubber root, il n'aura qu'un petit add dégâts (personnel) de m*** et soignera comme une bouse.
Tu joues quoi, un healer ?
La classe la plus abusée au niveau des cc et insta cc, le seul aoe stun du jeu. Bien utilisé, un healer rend un groupe intuable.
Les albs râlent depuis perpete sur le stun des mages hib.
La belle affaire, avec les resists et les ra, ce stun se réduit bien souvent a 2 secondes, moins de temps qu'il n'en faut pour l'incanter, 99% des mages hibs prefereraient, à l'heure actuelle, un root équivalent en durée a celui des mages albs et mids, tout simplement car un root de longue durée, même réduit à 25% de cette durée initiale, permet de fuir ou de prendre la distance necessaire pour incanter les quelques dd qui sauvent.
Quand à albion, au niveau du stun, c'est insta stun du menes et stun incanté sur le meilleur mage du jeu : le clerc.
T'en veux encore ?
Parlons des damage dealers.
Hib : finelame. No comment.
Alb : mercenaire. très efficace et bien plus solide qu'un finelame (maille oblige)
Mid : Zerk. La classe qui fait le plus de dommages du jeu, tout simplement. Qui plus est, une classe qui frappe toujours 2 fois, rendant inopérante toute forme de bt.
Ton image est un trolling car elle raconte n'importe quoi, elle est partiale et véhicule des lieux communs qui n'ont qu'un lointain rapport avec la réalité du jeu.