Un coucou en bonne et due forme [demios]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon j'avais commencé par un post sur le thread de Necro mais je prefere vous faire un vrai coucou a tous !

Pour ceux qui se souviennent encore de moi bien sur

Ben je vous fais un gros bisous et j'espere que vous vous éclatez tous dans les nouvelles activités que vous avez...

J'espere que c'est pas le genre de post qui se fait fermer je me souviens plus trop de ce qu'on a le droit de poster ou pas

Donc coucou aux modos que je connais pas

Peut etre a bientot dans un nouveau jeu si j'ai un jour le temps à nouveau !!

J'embrase tres fort tous mes anciens amis démiossiens et si certains veulent de mes nouvelles j'ai toujours icq

Bye et à la prochaine !
Necro je suis entre autre une jeune vierge apte au sacrifice

Salut tout le monde qui m'a répondu

Moi aussi je t'aime mon patate de mamour que c'ets mon fils a moi que j'aime

Et ou il est ton frere??

encore parti courir la gueuse ? :baille:
C'est super si une personne de chaque serveur se met à faire ce genre de post..

Mais bon.. salutation d'un baazulien hein.. c'est un forum Général pas un forum After-Démios
Bonjour Baazulien!

C'est fou je crois que c'est la premiere fois que ça m'arrive :bouffon:
Parler avec un Baazulien !!

C'est une aventure fantastique !!!

Bon j'arrete... je vais pas me mettre à flooder alors que je l'ai jamais fait avant...

Pourtant j'ai ça dans mes genes avec Dame Flo pour moman

Bon si ça continue je repasserai plus souvent quand meme

[oui oui je sais Wakan désolée... mais quand meme je vois pas trop ou j'aurais pu poster d'autre *voit le cadenas sur le forum de demios*]
Citation :
Provient du message de Kikou d'Astria -SrN-
Bonjour Baazulien!

C'est fou je crois que c'est la premiere fois que ça m'arrive :bouffon:
Parler avec un Baazulien !!

C'est une aventure fantastique !!!

[oui oui je sais Wakan désolée... mais quand meme je vois pas trop ou j'aurais pu poster d'autre *voit le cadenas sur le forum de demios*]
Je te le confirme.

Comme tu m’as l’air sympathique je vais faire l’effort de répondre

Quel honneur pour toi que j'ose t'adresser la parole

Sais tu seulement qui t'a adressé la parole ? un Demi-dieu tu me diras.. certes..

Mais avant tout l'ancien Duc de Windhowl, l'ex capitaine de la Glh, l'ancien Loup Garou, l'ancienne sélènite Hérault de Sc, l'ancien Ogrimarien Ennemi de la couronne, l'ancienne séraphine d'Artherk à la hache des hauts elfes..

Je te salue donc.. et je sais que le fait de te saluer est un honneur pour toi aux yeux de tous.

*voit ses chevilles enfler soudainement et devenir aussi grosses que sa tête*
Tu me vois là honnorée mais sache que dans ma grande humilité je ne te dirai que par moi tu t'adresse presque à Syl Déesse des mysteres dont j'ai été l'humble pretresse.... Cette Dame de la Magie dont j'ai été la Voix menant mon clergé comme je le pouvais vers Sa volonté...

Mais de cela je n'en parlerai pas afin que de maux de chevilles je ne souffre pas



[Ca fait plaisir de voir des anciens qui se la joue ça replonge dans le bain ]
Citation :
Tu me vois là honnorée mais sache que dans ma grande humilité je ne te dirai que par moi tu t'adresse presque à Syl Déesse des mysteres dont j'ai été l'humble pretresse....
J'aurais plutôt pensé à une vierge sacrifiée moi ...


Un ancien rLh
Deux anciens rWh
Un ancien Gr
Un ancien Sc
Un ancien ennemi de la couronne
Message roleplay
Hmm..*replace légèrement son chapeau* sachez dame que votre déesse m'importe guère *se gratte le menton du bout des doigts*

Vous et vos anciens frères de foi ne saviez que vouer corps et âme à la nécromancie qui perturbait l’équilibre de la nature !! *serre son poing de rage*

Savez vous seulement à qui vous osez adresser la parole.. *léger rire vicieux*

C'est comme si vous vous adressiez à Lugh en personne.. le grand esprit vengeur de la nature.. ainsi qu'à Fenrir... le grand esprit des loups..

-------------------------------------------------

La mort héroïque de mon duc loup garou ( ce héros !! )


*Lance un boulder à Eoll pour le s de Héros*
*remarque que ses deux chevilles sont maintenant du diamètre d'une pastèque*
Citation :
Provient du message de Wakan Tanka
Hmm..*replace légèrement son chapeau* sachez dame que votre déesse m'importe guère *se gratte le menton du bout des doigts*

Vous et vos anciens frères de foi ne saviez que vouer corps et âme à la nécromancie qui perturbait l’équilibre de la nature !! *serre son poing de rage*

Savez vous seulement à qui vous osez adresser la parole.. *léger rire vicieux*

C'est comme si vous vous adressiez à Lugh en personne.. le grand esprit vengeur de la nature.. ainsi qu'à Fenrir... le grand esprit des loups..

-------------------------------------------------

La mort héroïque de mon duc loup garou ( ce héros !! )


*Lance un boulder à Eoll pour le s de Héros*
*remarque que ses deux chevilles sont maintenant du diamètre d'une pastèque*
ben euh j'ai pas tout lu mais les chevilles elles ont de quoi etre gonflée quand meme

*tend un baume pour désenfler*

Mais bon poff une petite malédiction pour la route parce que j'ai beau être à la retraite on ne parle pas de Syl comme ça non mais oh !
Talking
Citation :
Provient du message de Wakan Tanka
*voit ses chevilles enfler soudainement et devenir aussi grosses que sa tête*
Tiens, des gens avaient le même RP que moi, sur Baazul?!
Message hors-roleplay
Bonjour Kikoo que je connais que de nom !

( Ps : hé ! y a plus de 15 messages et c'est toujours la première page c'est normal ou quoi ??? )
Syl ? On parle de moi ?

Bisous Kikou

Bon j'ai pas grand chose à te dire vu que je vais venir t'embêter sur ICQ mais il faut quand même que je te fasse remarquer que ce n'est pas n'importe qui la première personne à t'avoir répondu...

Bisous tout le monde en passant

-- Syl, Dame de la Magie, des Mystère et du Savoir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés