Harn

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut les vils

Pour ma part je fais profiter tout le monde de mes inepties sur la taverne, le bar et parfois sur MSN pour certains !
Sinon ben... ma foi c'est tout, le reste ne concerne que ma vie qu'elle est rien qu'à moi ^^

Et comme dit ma Desdenounette :

Citation :
Agréable de voir que l'esprit communautaire persiste!!
Voilou ! ^^
La folle derrière la psychopathe
Citation :
Provient du message de septimus
Meme question Garren, et qui était cet envoyé divin? On dirait Lyrann

Si tu parles de son screen ¤ne voit pas quoi il parle autrement¤ il s'agit de Jaryll l'envoyée Haruspicienne...





LjD Abédé
J'y étais Melrik Lirwen, un temps squatters du palais d'Orkanis, un temps pirate (j'impressionais tout le monde avec mes colliers de diamants), un temps haruspicien, un temps garde de silversky à l'essai pour finir enfin humble sélénite discret (peut-être que certains s'en souviennent) je devais rencontrer l'envoyé divin car mon histoire l'intéressait mais je n'en ai pas eu l'occasion.

Sur mon screen, Abd l'a dit... Jaryll, envoyée de l'Haruspice.
coucou kronny et coucou les autres ^^

pour ma part je traine de temps a autre sur la taverne et c'est a peut prêt tout

pas de t4c en prévision pour moi, j'ai finis mon sevrage

faudrai quand même se refaire une chasse a la girafe un de ces 4 non
A j'oubliat de dire que j'ai rencontré Pao sur AC 2 (je suis plus Gb que lui pour une fois hinhinhinhinhin )
et il parait qu'il y a d'autre harnieux sur le serveur Français d'ac 2 SoleilCouché (SC quoi )(tel que Carnage GSO et je sais plus qui )

Voila Voilou
..........
Citation :
Iminra Aredhel dans un futur proche...
N'est ce pas...
Donc bah....Indis Aredhel dans un futur proche...(en théorie..) la soeur de l'autre...

Sinon bah...oui T4C Français en theorie toujours et un module RP de NWN crée par quelques vieux Selenites de Caern(très peu...).
Et un peu de Starcraft avec ljd Tauren et Nirthael les noobs:/

Une Grosse.
J'ai eut peur que vous soyez tous mort ... oO ... nan mais pourquoi on est les seuls a pas avoir reouvert un forum ? (ou alors on me l'aurai meme pas dit ! )

'Fin bon, apparement z'avez bien l'air dispersé tous... c'est dans les moments ou on s'fait chier qu'on ce dit que ce ptit jeu nous manque...
Citation :
Garren, tu foutais quoi là-bas ?!
Bonne question, je m'étais perdu. Ca doit être ça, j'ai mis du temps avant de retrouver le chemin. Excusez moi, les gars...

Bon, restons sérieux. Je laisse votre post tranquille, désolé.
Citation :
Provient du message de Garren
Un petit screen de la période où j'ai été Harnien... On y voit Abd et tout pleins de jeunes à leurs débuts.

screen0087.jpg
je pense que je suis le type en vert sur la photo

bon moi je surveille de loin en loin l'evolution des projets de T4C FR (et surtout RP) et j'attends de replonger si jamais qqchose aboutit...
bhin one s pas tous morts, méme si je vois que les harniens de l premiere génération se font rare ^^

bizou a tous!

pis mekere c kan tu ve pour les girafes lol )
Post
*léve l'épée*

Ouais... chui pas encore mort non plus!

Une question me brule les lévres...C'est quand le prochaine IRl????

Darkpower,
Seigneur des enfers
Mari comblé de la belle Desdémone
Ca fait du bien de voir que Harn n'a pas été oublié, ni ses joueurs.
Pour ma part, je joue un peu sur Chaos pour tester la 1.25, sinon j'arpente les forums et notamment celui de Ludys afin de voir si quelque chose bouge.
En plus j'ai l'insigne honneur d'être dans la famille Edhel, que Zechiel a reformée.

En espérant bientôt retrouver de vieux potes de Harn sur un serveur francophone, je vous dit bonne journée.

Bar.


P.S. Je suis de Harn 1, un vieux de la vieille quoi
P.S.2 (hors-sujet) Genial le correcteur d'orthographe
Citation :
Provient du message de Darkpower

Une question me brule les lévres...C'est quand le prochaine IRl????
A toi de l'organiser

tu permets, je retouche un peu ta signature

Citation :

Darkflower,
Seigneur des jardins
Mangeur de pommes
Buveur d'eau chaude
BN a ses heures perdues
Pour les anciens de Harn I : Elfanor est parti sur War III ou AOE, Gaithor est sur Cs il me semble

Evil Saiy sur Cs également. ( et Nwn, re-confirme )

Et Hiros Saiy est bien sur T4C Eacceleration Chaos sous le pseudo de Equinoxe je crois, une archère ...


Tous de Harn I
Citation :
Provient du message de septimus
Bah quoi, c'est pas une tare non plus d'etre resté sur Harn 2
Je sais pas j'ai pas connu

Enfin je répondais à Kronn qui se plaignait de plus trouver d'anciens


Et moi également, mais moins connu, petit archer Sélènite sous le pseudonyme de Cloud Griffon, entré dans le clergé de Sélène il y a bien longtemps grâce à Mékère ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés