I'm a boulet

Dernières publications

RSS
26 juin 2003 à 23:16 - Messages
A l'heure ou on nous rabache que le sport nous met en forme, que le sport permet de vivre plus longtemps.. ect... un joueur de... Lire la suite
Niehhhh je me disais qu'il falait pas que je mette senegalais que c'etait camerounais mais j'me suis quand meme trompé :pEnsui... Lire la suite
26 juin 2003 à 20:58 - Messages
:hardos:... Lire la suite
Euh.. desole mais ca servirai a rien.Le mieux que tu es a faire je pense si tu as rien d'autre a faire que de t'amuser a faire ... Lire la suite
15 juin 2003 à 17:48 - Messages
Amaurea regroupe une partie des joueurs/anims/GM qui c'etait formee apres que Mytheas se soit cinde en deux (Mais quelle erreur... Lire la suite
Quand je repense a tous les textes Rp qui avaient ete crees... Le culte de la Nature, les ombres... Arg on avait fait des trucs... Lire la suite
Euh.. je vois pas pourquoi la plupart des joueurs et meme GMs y iraient pas en fait.. oO .. si y'a eut tous ces problemes c'est... Lire la suite
15 juin 2003 à 15:46 - Messages
Personelement le seul truc que je souhaite c'est qu'ils se servent des BG de Mytheas et Amaurea au moins pour les religions...(... Lire la suite
Uoi dans les derniers jours de Mytheas Seulement 80 reponses par sondage, et sur Ludys, combien de reponse par sondage les dern... Lire la suite
29 mai 2003 à 13:06 - Messages
J'vois pas le rapport erntre le poste sur le multiclassage et le perso de la mort....Perso deja je ferai un pretre guerrier spe... Lire la suite
20 mai 2003 à 23:34 - Discussion
Bon je sais pas si c'est le lieu d'en parler, mais je crois qu'il faut en parler. Je sors du match Lille - Ajaccio, les suppo... Lire la suite
13 mai 2003 à 11:50 - Messages
Petit precision, mon pere est ouvrier, donc dans le prive, et comme tous ses collegues il va aller manifester aujourd'hui. S'il... Lire la suite
3 mai 2003 à 15:03 - Messages
Ca existe les vampire ?! :p... Lire la suite
Ouai ouai, ca va *avait remarquer sur le poste de Harn que tu avais change de nom* ^^Et pour pas etre totalement hors sujet, c'... Lire la suite
1 mai 2003 à 16:26 - Messages
D'ailleurs si quelqu'un a telecharge le client et veut me l'envoyer... :p... Lire la suite
1 mai 2003 à 15:26 - Messages
Win XPMonte par une entreprise (je les connais bien donc j'ai assez confiance)la Ram c'est 2x 256 DDR 33 Mhz PC27000Surchauffe ... Lire la suite

Jeux

    I'm a boulet joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    I'm a boulet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    I'm a boulet n'a publié aucune critique de jeu.