Aller à la page... |
Pour le prblème de plantage / retour sous windows
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Shamo | Masaru |
Trouver plus de messages par Shamo | Masaru |
Oracle
|
Réponse à Excel
Citation :
Deuxio ils vous répondent pas car ils n'y comprennent rien à mon avis vu que Mythic n'a pas l'air de trouver une solution et reste plutôt discret sur la question. Mais le problème touche d'autres joueurs (moi mais aussi des joueurs de ma guilde ou des joueurs sur l'IgnVault). Sinon ben comme promis si g une réponse de Mythic je vous le dirai. |
24/02/2003, 14h04 |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
24/02/2003, 14h23 |
|
#17574 |
|
Réponse à Elfeanor
Citation :
Ton pb vient p-e de ta carte graphique et tu reboot ..... mais je parle surtout du pb qui fait revenir au bureau (ss reboot ou crash) , bien que je pense que tout se lie . Ds tout les cas comme je l'ai dis , vu le nb de config differentes (ATI comme NVIDIA - AMD comme INTEL) j'ai un doute que cela vienne de la ... perso je je penche plutot pour un pb logiciel . Cela dis ce n'est qu'une supposition , le temps ns en diras plus ... j'espere .... Car pour ma part je peux jouer en 1600x1200 , c fluide et c tres beau ... mais au moindre click souris back window , et jouer sans souris avec des flash d'icones sur l'image jeu , sans façon. |
24/02/2003, 16h56 |
|
KerrigaN | Irinae |
Trouver plus de messages par KerrigaN | Irinae |
|
La réponse que la faq m'a faite est là
|
25/02/2003, 00h01 |
|
|
mouai ça c'est du vent ça ne vaut rien, on n'a tout essayé ce week end tous les drivers possibles et imaginable et ça ne marche pas mieux pour autant .
|
25/02/2003, 00h53 |
|
Leonarth Cloud |
Trouver plus de messages par Leonarth Cloud |
Leonarth Cloud |
Trouver plus de messages par Leonarth Cloud |
Prophète
|
..........
C la frequence de rafraichissement de l ecran tu trouve cette option dans parametre avancé "ecran"
|
25/02/2003, 09h18 |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|