Adhemar

Dernières publications

RSS
7 mars 2003 à 10:44 - Messages
il existe des accords.... d'accord....il y en a qui sont pour et qui ont signé.... d'accord....il y en a qui sont contre et qu'... Lire la suite
7 mars 2003 à 10:13 - Messages
tu veux de l'or ? va aux abysses ça paye trop....Mouarfarfarfarf... Lire la suite
28 février 2003 à 19:16 - Discussion
j'avais des problème de reboot sauvage, freez et retour sous windows ultra rapide, après avoir lu quelques trucs ici sur ce suje... Lire la suite
25 février 2003 à 09:58 - Messages
Merci pour ces esquisses de solutions mais... je ne trouve aucune des 3 étapes... suis nul je sais mais je ne trouve rien de to... Lire la suite
24 février 2003 à 22:20 - Discussion
J'ai un petit problème... je sais que l'on peut se faire renvoyer ses pass compte et jeu mais je ne sais plus ou ni comment... j... Lire la suite
23 février 2003 à 20:10 - Messages
je voulais juste répéter que je ne suis pas doué non plus en orthographe, mais que j'essaye au maximum de me corriger...et acco... Lire la suite
23 février 2003 à 15:48 - Discussion
Je post juste pour faire comprendre le ridicule et l'inutilité de soit disant abréviation et autre façon de parler in game, 1/... Lire la suite
23 février 2003 à 15:24 - Messages
c'est la même chose pour pas mal de monde effectivement...Prend patience, d'ici quelques jours cela devrait être résolu...... Lire la suite
22 février 2003 à 16:24 - Discussion
je viens de me taper un reboot pc sauvage (question d'habitude depuis 3 jours...) mais au moment de relancer je me tape 8 mo env... Lire la suite
22 février 2003 à 15:09 - Messages
Même Probleme pour moi, je sais que je n'apporte pas de solutions mais j'espère faire rester ce thread en haut de page...par co... Lire la suite

Jeux

    Adhemar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Adhemar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Adhemar n'a publié aucune critique de jeu.