Message de Tiggrou
Qu'il ai tous les sorts du jeu (notamment les nouveaux, évidement) et qu'il soit potable dans tous les éléments.
J'ai penser à faire un truc style 1/3 sagesse et 2/3 intelligence. Mais quelqu'un à un meilleure idée ?
Si on résume 4 mages possible :
- Terre (sag),
- Air (moitié int et sag),
- Eau (int),
- et Feu/Nécromancie (int).
La question est-ce faire un mage pour avoir tous les sorts ? Si c'est le cas j'avais un sorcier feu qui avait tous les sorts ...
Maintenant faire 1/3 sag et 2/3 int je n'en vois pas l'intérêt, ce n'est que mon point de vue. Autant réaliser un bon mage air dans ce cas, et donc monter l'int et la sagesse au fur et à mesure. Avec ces statistiques il possèdera tous les sorts.
Niveau 100 en reprenant les statistiques de base de Gersho ca donnerait
For 30 (à voir comme le dit Gersho
)
End 31 (cape de l'armaggedon à 31)
Dext 11
Sag 250
Int 250
L'xp se fait rapidement contre les skraugs verts donc avec une bénédiction correcte mais petite, de la CA, de la nécro, il me semble que le mage air soit le plus polyvalent par contre l'efficacité en terme de sorts je n'ai pas monté ce type de perso, donc reste à tester, et d'après ce qui m'a été reporté vis à vis des mages air il faut monter ensemble int et sag pour une réelle efficacité un peu dans le genre mettre 3 points de sag par niveau pour avoir un bon repousse mort vivant (ceux qui disent que c'est que 2 points de sagesse par niveau est faux j'ai testé sur une prêtresse lumière séraph une renaissance j'ai vu la différence entre 2 et 3 points par niveau).
Voilà ceci dit un sorcier peut avoir tous les sorts cependant l'efficacité pour les sorts de terre, d'air est plus que contestable car logique ceci dit, mais comme j'avais un mage eau 420 int et 120 sag il possédait tous les sorts.
Pour les macros moi j'avais mis deux sorts pour feu, eau (en fait un sort de zone et l'autre pour le pvp), un pour la nécro, air et terre.
Conclusion fait comme bon te semble !