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Il manque un paragraphe ombre vs assa/sicaire .
Sinon c tres bien fait et instructif Ca me donne presk envie de reroll une ombre tiens . |
11/02/2003, 12h44 |
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Guide de l'Ombre
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oink.
spas vrai tog tu solotais pas, tu mourrais sous mes yeux suite à un ld sur un orange (je m'en souviens celui-là: "court, mais court" . <toglog a été tué par tel truc> "release pas je vais trouver un rez" <tombe de toglog> /t toglog arf j'aurais trouvé un rez <toglog n'est pas dans le royaume> [...5 minutes passent...] [guilde] toglog: et voilà, encore une mort au LD, ras le bol, j'ai perdu 3% aujourd'hui (level 48) j'arrête là cela mis à part, t'as pas envie d'avoir tord, de temps en temps? pour moi ce serait moins frustrant si je veux jouer à monsieur je sais tout du haut de mon level 35 cela dit, je suis formel (une fois de plus, c'est à dire que ça a été dit en FGB et vérifié en jeu, que je sache) sur le "niveau d'attaque" qui apparait sur la fiche de perso (weaponskill en anglais) il est pris en compte pour le calcul des dégats, pas pour les chances de toucher. le rapport "wpskill attaquant // AF défenseur" intervient dans les degats (ce qui explique d'ailleurs qu'en mal de rez on tape comme une palourde anémique et qu'on encaisse comme ... comme une ombre. car AF et WPskill sont divisés par 2). au delà de ça, je ne saurais dire ce qui compte et dans quelle mesure dans les combats, parce que les dires de ST qui font figure de source officielle varient avec le sens du vent... (je cherche les sources, j'en ai déjà une ici qui explique que le wpskill est pris en compte en cas de block ou de parry en modificateur des chances. ce qui est calculé une fois qu'un coup est considéré comme ayant "atteint" sa cible http://www.camelotherald.com/more/453.php j'ai rien trouvé d'autre en charchant weaponskill et weapon skill, mais je suis certain d'avoir lu ça quelque part) (ayé, je l'ai, là http://www.camelotherald.com/more/326.php les chances d'atteindre la cible ne sont pas modifiées par le weaponskill. par contre, wpskill joue sur les chances d'être parré, bloqué, esquivé. comme quoi... de plus, j'ai revu le FGB disant que la fenetre de dommages tourne a 100-150 pour une spé maxée, CE QUI SIGNIFIE que les points au dela de 2/3 (34, quoi) rapportent 1.5% de dmg moyen. si c'est vrai, ça fout un bordel monstre dans les calculs d'optimisation. pour le plaisir des petits et des grands) bon, cela mis à part, j'edite mon post précédent pour pas laisser apparaitre mes betises comme gravées dans le marbre et tu vas quand même pas m'empêcher de dire que tu dis des conneries, non mais ho. sinon je prend la mouche quand tu rales, et on sera pas sorti de l'auberge |
11/02/2003, 12h58 |
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Asuras[compte fermé] |
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j suis pas d'accord
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11/02/2003, 14h18 |
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Zeldorn / Delendil |
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Citation :
les bonus de spe avec les objets sont ceux qui donnent le plus de weaponskill les bonus de spe avec les rangs rvr sont en intermédiaire le niveau de spe naturel est celui qui donne le moins de weaponskill des 3 la comparaison est simple, et c'est ce qui a été à l'origine de ce fichu test sur un post que je ne retrouve pas : 50 en spe donne un weapon skill à 800 (purement arbitraire) 39+11 de bonus objet (total 50) donne un weapon skill à 900 (voire plus) Dès que je le trouve, j'edite ps : d'ailleurs, les fameuse tables de dégats ne sont rien d'autre que le weapon skill, à force égale, spe égale, bonus égaux et armes identique, un proto lw aura plus en weaponskill qu'un champ, donc plus de dégats |
11/02/2003, 17h12 |
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Citation :
J'ai qu'une toute petite expérience en la matière je ne suis pas encore 50 sur ni l'un ni l'autre de ces persos. Par contre une chose est sure, ce que je me suis permise de faire avec ma soulblade 34 AS 39 HS 39 Hache et quelque chose comme 25 de base en furtivité pour le moment j'aurais jamais osé sur mon ombre. Tout ce que je peux en dire pour le moment : quand avec ma soulblade je me fais pop, je hurle BASTTTTOONNNN ! et ca passe parfois, avec mon ombre je crie plutôt au secours . Y'a une grosse différence entre toucher avec ses deux armes en collant de grosses tartes et celtic dual qui donne une chance de taper de la main gauche. Ce qui fait que bien soit on monte celtic dual (en dessous de 20 n'espérez pas voir un énorme bénéfice) soit on décide de ne pas le monter et à ce moment la on monte AS ou Furtivité. La plupart des ombres ne visent pas sciemment 50+ en furtivité je pense mais en tire un petit profit quand même vis-à-vis des autres furtifs. La ou je te rejoins Vandaar c'est pour dire que le bénéfice est quand même bien maigre, une fois sorti du mode furtif c'est à celui qui cognera plus ou qui aura cogné le premier ( ce qui avec 40 en constitution de base devient vite primordiale même si c'est plus psychologique qu'avéré - traduction entre mon ombre et mon assassin la différence de points de vie est certes présente mais pas énorme - ). Vous avez oublié le plus important pour finir le guide : "Have Fun!" |
11/02/2003, 19h16 |
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Asuras[compte fermé] |
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Très bon duide, j ajoueterait que les RA de type pluie de feu peuvent s'averer très puissantes a 30 %.
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12/02/2003, 12h07 |
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