Ardance |
Dernières publications

Je suis d'accord avec Patchanka. Chaque royaume a perdu énormement de ces particularités à la suite de tous les patchs de "rééq... Lire la suite
Voilà ce à quoi je m'attendais :) Alors ma réponse va être courte :- Tu l'as dis toi même c'est dans le background donc je trou... Lire la suite

Fo arrêter les histoires de buff bots dés qu'un gars en solo à des buffs !!!Y'a des joueurs qui buffent des gens qui ne sont pa... Lire la suite

Coucou :)Tu peux sender les membres de la guilde Ombres et Lumières, nous serons prêt à t'incorporer dans nos rangsA+... Lire la suite

Je crois me souvenir qu'on les rencontre sur une colline tout prêt du camp fomorien du Caillte Garran... Lire la suite

CoucouTu pourrais ajouter des crocs qui sortent de la bouche :)... Lire la suite

Tu as été la pauvre victime d'un test de travail en groupe de 3 ombres :ange: A savoir Sardeen, Image et moiJe crois que je t'... Lire la suite

Euh j'ai pas trop vu où les prêtre d'Arawn était immortel (sur Quartz) C'est ma cible principale :D <prend un air de sadique>Un... Lire la suite
Les prêtres d'Arawn c'est ceux qui sont sous forme fantomatique avec un squelette légionnaire devant eux :)... Lire la suite

Merci à tous,mon template level 24 va donc ressembler à ça :Furtivité : 20 (donc 5 d'autotrain)Attaque sournoise : 21perforant ... Lire la suite
Possible je sais pas trop :)Dans ce cas je passerais à 15 en poison avec mes points et à 20 avec le SCEt toujours avec le SC à ... Lire la suite

Bonjour à tous, A la suite du post sur le guide des Ombres, j'ai posé 2 ou 3 questions pour mon template d'ombre. En gros j'... Lire la suite

Bonjour à tous,Ce guide est très instructif. Du coup je me pose une question importante : N'ai-je pas suivi le mauvais chemin ?... Lire la suite
Tout d'abord merci à Thaark et AssurasAprès un petit tour sur Catacombs voici mon nouveau template qui devrait être un peu plus... Lire la suite