[ACHAT] Bottes de Brouce exo 3 % do sort

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vins12
Pas de soucis ANAKIS, J'avais fait pas mal de try (p-e pour 30m de k). Concernant le mage qui a mis 115m de runes, peut etre serais il judicieux de lui rembourser la moitier des runes qu'il a investit? ( pour pardoner ton erreur)

Champimy
Damoiseau / Damoiselle

Re : Bottes
Ouais tqt on se capte pr le 16

Attention à ce gars qui s'engage a prendre un item (1mois et demis a l'avance et se retracte (1 jour avant).

Bonne journée à tous(te)
bah apres personne d'autre à sortie l'item semblerai et c'est une commande ouverte donc y'a aucune raison de rembourser, chaque mage tente à ces risques et périls, c'est le jeu de perdre ou gagner
Citation :
Publié par Euphoric
bah apres personne d'autre à sortie l'item semblerai et c'est une commande ouverte donc y'a aucune raison de rembourser, chaque mage tente à ces risques et périls, c'est le jeu de perdre ou gagner
Personne n'a sortit un item similaire mais tous ceux qui ont réalisé la FM sur l'item se sont basés sur le jet qu'il demandait. Au final il accepte un jet avec une stat étant je cite "non-négociable" forcément avec 10 de puit en plus cela peut changer la donne pour beaucoup de mages...

Mais gg à celui qui a réussi à vendre son item
Citation :
Publié par vins12
Tu as gagné des bottes mais pas beaucoup de fierté
Anaki est l'un des rares sur JoL a faire des grosses commandes à 9 chiffres depuis le flop du jeu post-Covid
Pour avoir moi meme fait des commande d item 3% do a un moment je vois pas le prob ici , tu te lance dans le fm de se genre d item ta des grande chance de perdre des k . C au premier qui sort l item qui plait a l acheteur qui remporte la mise
Citation :
Publié par Bobdofus
Pour avoir moi meme fait des commande d item 3% do a un moment je vois pas le prob ici , tu te lance dans le fm de se genre d item ta des grande chance de perdre des k . C au premier qui sort l item qui plait a l acheteur qui remporte la mise
a partir du moment ou tu as proposé les tiennes et qu'il a hésité vu ton jet bien supérieur (malgré l'unique cc manquant) fallait être taré pour continuer a farmer le jet

gg pour l'achat n'en déplaise au mage coiffé au poteau (et qui exige un remboursement de frais?????)
C'est ce message qui est un peu un « ragebait » : t'as proposé tes bottes qui ne sont pas à la hauteur du jet proposé, tu fermes ta bouche (avec tout le respect)... juste par respect pour les mages qui ont dépensé leur temps et leurs kamas pour sortir le jet souhaité.
De toute façon, c'est la même histoire qui se répète : les gens veulent juste avoir leurs items, et on s'en fout des mages.
Citation :
Publié par Bobdofus
je comprend qu il vois sa demande a la hausse regarde mes botte x)
Citation :
Publié par steappy
C'est ce message qui est un peu un « ragebait » : t'as proposé tes bottes qui ne sont pas à la hauteur du jet proposé, tu fermes ta bouche (avec tout le respect)... juste par respect pour les mages qui ont dépensé leur temps et leurs kamas pour sortir le jet souhaité.
De toute façon, c'est la même histoire qui se répète : les gens veulent juste avoir leurs items, et on s'en fout des mages.
Tu trouve que les bottes qu'il a acheté sont moin bien que ce qu'il voulait de base?
Citation :
Publié par gros-baza
Tu trouve que les bottes qu'il a acheté sont moin bien que ce qu'il voulait de base?
1% crit non négociable, donc oui
Citation :
Publié par gros-baza
y'avait bien un "non négociable" à coté du 1% crit!
J’ai fait une erreur et je l’assume.
J’entends que certaines personnes se sentent lésées car elles ont perdu du temps et des kamas, c’est compréhensible.
Je n’ai pas respecté la mention « non négociable » que j’avais évoquée, ce qui n’est pas correct non plus.
Je m’engage à être plus respectueux dans mes prochains posts.

Dernière modification par Anaki ; 17/11/2025 à 09h37.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés