[division]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SepulturaMetal
On t'a déja dit que c'est un scam alors arrete avec AOC
et bien heureusement qu'il ne faut pas écouter les imbéciles à capacité de raisonnement limité !
Citation :
Publié par Lkyorr
et bien heureusement qu'il ne faut pas écouter les imbéciles à capacité de raisonnement limité !
Non c’est surtout toi qui est noob pour pas le voir
Le deni dans toute sa splendeur
Tout les warning sont levès sur ce jeu !! Mais oui c’est l’espoir du Mmorpg, c’est hilarant
Citation :
Publié par Ploos
Avec tous ceux qui ragent sur Ashes, je trouve qu'Intrepid a les nerfs solides de continuer à développer les grands systèmes du jeu plutôt que de "le meubler de contenu" pour plaire. Il faudra juger de ces système au moment de la bêta, mais pour le moment ça avance sans reculer, ce qui en fait clairement "le dernier espoir".
Tu te rends compte que le jeu a presque 10 ans de dev ( arreter de croire que parce que le kickstarter etait en 2017 qu’ils n’ont pas commencé avant, tu lances pas un kickstarter sans rien derrière ) tu peux etre sur que deja en 2016 il travaillait dessus.
Donc presque 10 ans de dev en passant par un battle royale, une alpha 1 , ils sont en phase 3 de l’apha 2 ( qui est une catastrophe)
Combien d’investissement ? Au moins 130 millions maintenant , et c’est quoi le resultat ? Lol
Jeu vide, pas de classe fini, 3 biomes non fini, nodes meme pas fini, bataille navale ? Religion ? Lol

100€ pour jouer a ca!! Et quoi apres ?
Beta 1 , phase 1,2,3? beta 2 , phase 6 ?
Et alors le gameplay, c’est guild wars 2 en speed 0,75

Enfin je sais pas faut se reveiller quoi

Citation :
Publié par Fur
Puisque tu as la science infuse, que tu es le bon goût incarné, il serait intéressant que tu nous fasses profiter de tes lumières en nous faisant savoir quels MMO tu pratiques en 2025.
Everquest, guild wars 1 ( plus cooprpg que mmo)
Que les vieux jeux, qui avaient une âme au moins et du contenu

Dernière modification par SepulturaMetal ; 05/11/2025 à 12h17. Motif: Auto-fusion
Citation :
Tu te rends compte que le jeu a presque 10 ans de dev ( arreter de croire que parce que le kickstarter etait en 2017 qu’ils n’ont pas commencé avant, tu lances pas un kickstarter sans rien derrière ) tu peux etre sur que deja en 2016 il travaillait dessus.
Donc presque 10 ans de dev en passant par un battle royale, une alpha 1 , ils sont en phase 3 de l’apha 2 ( qui est une catastrophe)
Combien d’investissement ? Au moins 130 millions maintenant , et c’est quoi le resultat ? Lol
Jeu vide, pas de classe fini, 3 biomes non fini, nodes meme pas fini, bataille navale ? Religion ? Lol

100€ pour jouer a ca!! Et quoi apres ?
Beta 1 , phase 1,2,3? beta 2 , phase 6 ?
Et alors le gameplay, c’est guild wars 2 en speed 0,75

Enfin je sais pas faut se reveiller quoi

Everquest, guild wars 1 ( plus cooprpg que mmo)
Que les vieux jeux, qui avaient une âme au moins et du contenu
Tu as oublié ton super jeu, Pantheon qui fait des pointes actuellement à 750 joueurs mdrrrr ! Même toi tu l'as déjà oublié!
Citation :
Publié par Pepe Mujica
Tu as oublié ton super jeu, Pantheon qui fait des pointes actuellement à 750 joueurs mdrrrr ! Même toi tu l'as déjà oublié!
Personne n'en parle sauf toi...On sent le mec a court d'argument alors il balance ca? Clairement !!
Ca fait mal la vérité sur Ashes of creation hein ?? tkt je comprends !!

Tu peux rigoler de Pantheon.. mais il tient plus longtemps que Astellia, Bless online, Tarisland !
Ils viennent en plus d'avoir un funding de plusieurs millions il y a deux jours, donc ils ne sont pas là de fermer.
750 c'est sur steam .Mais comme tu ne connais rien a ce jeu , beaucoup passent par le launcher du site. Donc ce n'est pas du tout la réalité
Petit noob ignorant
En plus c'est encore en EA et il reste encore une classe que tout le monde attend
il y a deja 13 classes de jouables jusqu'au niveau 50 ( et Ashes ? 6 ? lol et quel niveau déja? 25 non?)
Les montures arrivent en décembre.Et début d'année prochaine, une toute nouvelle zone ( Ile avec contenu marin). Apres quand on ne se renseigne pas forcement on dit de la merde

Va jouer a T&L et New world ou FF14 c'est de ton niveau .
Non Mieux !!! Va sur Ashes of scamnation que tu as l'air de tant aimer !! C'est tout a fait ton genre. J'attends avec impatience la phase 11 de l'alpha 5
Laisse Pantheon se dev tranquillement. Il est en bien meilleur voie que AoC avec 15 fois moins d'investissements

Dernière modification par SepulturaMetal ; 05/11/2025 à 15h24.
Vu la gueule du jeu tu m'étonne, même megabonk créer par une seule personne est mieux animé

Le RP Troll est plus trop d'actualité en 2025 tu devrais changer de distraction.
Citation :
Personne n'en parle sauf toi...On sent le mec a court d'argument alors il balance ca? Clairement !!
Ca fait mal la vérité sur Ashes of creation hein ?? tkt je comprends !!

Tu peux rigoler de Pantheon.. mais il tient plus longtemps que Astellia, Bless online, Tarisland !
Ils viennent en plus d'avoir un funding de plusieurs millions il y a deux jours, donc ils ne sont pas là de fermer.
750 c'est sur steam .Mais comme tu ne connais rien a ce jeu , beaucoup passent par le launcher du site. Donc ce n'est pas du tout la réalité
Petit noob ignorant
En plus c'est encore en EA et il reste encore une classe que tout le monde attend
il y a deja 13 classes de jouables jusqu'au niveau 50 ( et Ashes ? 6 ? lol et quel niveau déja? 25 non?)
Les montures arrivent en décembre.Et début d'année prochaine, une toute nouvelle zone ( Ile avec contenu marin). Apres quand on ne se renseigne pas forcement on dit de la merde

Va jouer a T&L et New world ou FF14 c'est de ton niveau .
Non Mieux !!! Va sur Ashes of scamnation que tu as l'air de tant aimer !! C'est tout a fait ton genre. J'attends avec impatience la phase 11 de l'alpha 5
Laisse Pantheon se dev tranquillement. Il est en bien meilleur voie que AoC avec 15 fois moins d'investissements
Aie, je t'ai vexé! Quand tu passes de 6500 en pick à 750 sur steam, c'est qu'à mon avis, même avec leur propre luncher, y a plus grand monde sur le jeu.

T'es le premier à chambrer, troller les gens sur ce à quoi il joue et/ou sur les jeux qu'ils ont défendu. Accepte au moins qu'on en fasse autant avec toi!

Pantheon est un dead game comme New World (mais pas pour les mêmes raisons)!!!
Citation :
Publié par Pepe Mujica
Aie, je t'ai vexé! Quand tu passes de 6500 en pick à 750 sur steam, c'est qu'à mon avis, même avec leur propre luncher, y a plus grand monde sur le jeu.

T'es le premier à chambrer, troller les gens sur ce à quoi il joue et/ou sur les jeux qu'ils ont défendu. Accepte au moins qu'on en fasse autant avec toi!

Pantheon est un dead game comme New World (mais pas pour les mêmes raisons)!!!
Tu n'as rien vexé du tout , c'est plutot de la stupefaction de voir a quel point tu es un ignorant
Tu parles d'un jeu que tu connais pas. Que vous tous avez enterrés en disant qu'il serait ferme 3 mois apres la release.
Deg d'avoir tort surtout

Dernière modification par SepulturaMetal ; 05/11/2025 à 21h51.
Citation :
Tu n'as rien vexé du tout , c'est plutot de la stupefaction de voir a quel point tu es un ignorant
Tu parles d'un jeu que tu connais pas. Que vous tous avez enterrés en disant qu'il serait ferme 3 mois apres la release.
Deg d'avoir tort surtout
Ah non j'ai jamais dit qu'il fermerait au bout de 3 mois. Mais je demande qu'à te croire: peux me faire un screen de mon propos à ce sujet? Merci!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés