Aller à la page... |
[YT] Star Citizen, 10 ans après...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
TraumaTeamCorp |
Trouver plus de messages par TraumaTeamCorp |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Oui, effectivement les commentaires sont mesurés mais aussi tellement lucides. J'ai revu encore cette vidéo et je le trouve vraiment outdatée... On se croirait en 3.18... Bon sang c'est dingue, j'ai une config obsolète et je tourne sans problème. Hier soir encore à 4 sur Farro pour préparer le raid de mardi prochain, aucun soucis. Alos je ne sais pas comment font les autres joueurs mais clairement chez moi c'est top. Citation :
00:00 – Intro & contexte 01:24 – Bugs catastrophiques 02:35 – Gameplay frustrant 03:28 – Un jeu pour créateurs de contenu 04:54 – Optimisation et mensonges 05:54 – Conclusion Il parle surtout de la com des influenceurs pendant 1'24" qui vantent les mérites du jeu (gameplay, graphismes...) et c'est de leur responsabilité. Celui qui regarde est responsable de ce qu'il en retire. Pas le youtubeur. Je veux dire par là que crier au mensonge après avoir acheté le produit sur la base d'un simple visionnage de vidéos qui fait saliver ce n'est pas honnête. Il y a suffisamment de forums et d'articles qui mettent en avant les Free Fly qui permettent de se faire une idée pour RIEN sur le produit. Peu d'éditeurs le propose je crois. A noter en plus que depuis 2 Free Fly la jouabilité a été grandement améliorée et permet une expérience plus agréable. Mais sinon, et pour te faire plaisir, je t'accorde que le comm de CIG est foireuse, souvent, déstabilisante parfois. Mais moi je m'en bats les steaks, j'ai mis une certaine somme dans ce projet que je ne regrette pas. J'assume mon choix de dépense ce que d'autres ne font pas. Ils se font rembourser, tant mieux pour eux. Mais faire ouin ouin j'me suis fait arnaquer après avoir mis 10k dedans y'a une limite. Et 45 euros est largement acceptable en l'état actuel du projet. Dernière modification par Devon Fuller ; 26/09/2025 à 07h41. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Du coup si l'acheteur final est seul responsable pourquoi le mot influenceur existe, s'il n'a pas une part de responsabilité ?
|
![]() |
|
|
C'est de la faute de la victime, pas de l'agresseur, elle avait une jupe trop courte en même temps, elle aurait du se renseigner
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil4 connectés (1 membre et 3 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|