(EST/ACHAT) Stuff Do Pou Air / Très gros budget

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/smile.gif

Je suis à la recherche de plusieurs items, et je fais appel à vous la communauté ! Je vous mets également les prix à coté des jets souhaités, n'hésitez pas à donner vos estimations si je me trompe.

Je suis aussi ouvert à des commandes si vous avez les moyens de réaliser certains de ces jets.

PS : Bien sur je suis prêt à payer plus en fonction des jets réalisés.

�� Baleinabottes (Over 100 vita + Exo po) : 125 m ?

https://jolstatic.fr/attachments/6/8/593/7/MTFhY2E4NTI4ZWRlMGJlMzhkY2I5M2YxMjA1MmJjNDg/573659_1748240833_4684-320.jpg

�� Capibou over vita : 200 m sans invo ; 275m avec invo ; 50m sans l'over vita

573659-1748794388-1278.png

�� Audace de Dodge over 100 vita : 125m

https://jolstatic.fr/attachments/0/9/593/7/ZThhMjEyMGNlYTgyNmM2Nzk0NjU4NGJiMGFkYWQ5NDk/573659_1748241243_2666-320.jpg

�� Chapibou np : 80 m

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=739591&thumb=1

✅ Je suis sérieux et je paye à la hauteur de la qualité des items. Si vous avez des objets en stock ou que vous avez les moyens de faire ces exos/overs, n’hésitez pas à me contacter ici ou en MP.
✅ Je suis aussi très preneur d’estimations, même si vous ne vendez pas, histoire que je puisse me faire une idée réaliste des prix et de la faisabilité.
Merci d’avance à tous pour vos retours !
Bon jeu à tous ��

Dernière modification par Afretage ; 05/06/2025 à 21h02.
Citation :
Publié par Saccageur
pour moi tout est faisable sauf la cape =) courage au mage mais je doute que cela sorte ^^
je note en fonction je demanderais juste un np

edit : j'ai modifié le prix de la cape à 150m

Dernière modification par Afretage ; 02/06/2025 à 19h12.
Citation :
Publié par Afretage
UP
pour attiré des mage tu pourrais aussi proposé un prix pour une NP / Perf , et un prix diff pour ta 500 vita Sans l'invo suivent ta classe ou tu compte l'utilisé ça rendrais l'accessibilité de l'item plus faisable ^^
Citation :
Publié par Saccageur
pour attiré des mage tu pourrais aussi proposé un prix pour une NP / Perf , et un prix diff pour ta 500 vita Sans l'invo suivent ta classe ou tu compte l'utilisé ça rendrais l'accessibilité de l'item plus faisable ^^
Merci pour le conseil, surtout que je ne suis vraiment pas strict sur les jets s'il y a une p'tite différence de vita ou meme l'invo en moins en effet Je vais faire un p'tit update

Citation :
Publié par Sacri-wanted
Pour les bottes tu acceptes -4 vita ? je voudrais bien faire des tenta
-4 vita j'accepte !

Edit : J'ai augmenté le prix de certains items et modifié les critères mini pour les rendre plus accessible

Dernière modification par Afretage ; 04/06/2025 à 10h06. Motif: Auto-fusion
arf dommage le jet vita est legerement trop bas
Citation :
Publié par elohhush
Hello j'ai sortis un jet sur la coiffe j'aimerais savoir si elle te conviens ou non , voici mon discord pour parler si tu veux pour les item : elohleboss

Capture d’eÌcran 2025-06-04 aÌ€ 15.25.44.png
Citation :
Publié par pseudopseudo
Salut ! Est-ce que tu prends en compte la migration stp ?

Si oui, je peux faire quelques tentas
Oui je peux prendre en compte la migration
Je sais pas exactement pour les bottes et la ceinture car le jet est très spécifique.
Mais le prix de la coiffe à l'air vraiment bien pour du no ret.
Cape impossible par contre à part peut être si on néglige l'invoc et encore j'y crois pas du tout.
Citation :
Publié par blbl3
Jai sorti ca.. dommage la vita n'est pas au rdv, je pose ca hdv ou tu es preneur ?

Capture d’écran 2025-06-05 001819.png
arf dommage, j'aurais pu les prendre si à la limite le jet fuite était maxé mais la pour moi en l'état, y a trop de manques

Citation :
Publié par Ehlyana
Je sais pas exactement pour les bottes et la ceinture car le jet est très spécifique.
Mais le prix de la coiffe à l'air vraiment bien pour du no ret.
Cape impossible par contre à part peut être si on néglige l'invoc et encore j'y crois pas du tout.
en effet apres ca reste des jets avec des over, certes, mais avec pas mal de manques parmis les critères du style osef stats intel pour la ceinture, et osef do terre stats terre pour les bottes ; pour la cape osef ret pm et invoc (à savoir que j'peux prendre 495 vita mini)

Dernière modification par Afretage ; 05/06/2025 à 13h43. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par JoLien Puant
Salut, la cape est irréalisable, tu devrais revoir tes attentes a la baisse.
Meme un over 100 vita clean c'est pas sur que ca sorte.

Pour le reste les prixs sont bien imo
merci pour le conseil, j'ai augmenté le prix de tous les items : baleinabottes 125 m au lieu de 100 ; ceinture 125m au lieu de 100 ; capibou 200m sans invo, 275m avec invo et je prends aussi sans over a 50m
Citation :
Publié par oussama taali
unlucky
dommage le jet etait insane autrement

Citation :
Publié par Sacri-wanted
Je suis entrain de faire les bottes pour une vita allant de 445 - 450
top merci !

Dernière modification par Afretage ; Aujourd'hui à 15h17. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (1 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés