[Actu] New World : Aeternum Saison 7 - Un début d'année 2025 en demi-teinte

Répondre
Partager Rechercher
Nephistos a publié le 15 February 2025 cette actualité sur le site New World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/7221/6/173896-240.jpg
La saison 7 de New World : Aeternum, "Saison des Conquérants", déçoit malgré l'ajout de serveurs JcJ saisonniers, une nouvelle carte Outpost Rush disponible seulement (très) temporairement, et de nouveaux Artéfacts. Les bugs et les faibles récompenses des donjons M3 ont respectivement refroidi les joueurs des serveurs saisonniers et legacy. L'espoir se tourne désormais vers la saison 8, avec de potentiels nouveaux systèmes et améliorations.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Zark29
L'espace commentaire à l'image du jeu, tout le monde s'en fout ;-)
Je pensais que ce jeu avait été abandonné au vu de son peu de succès sur la durée !! Y a t il beaucoup de monde dessus ? Car un MMORPG sans suffisamment de personne pour le faire vivre est un jeu mort !

Mouai y a personne en fait
19590-1740305841-3470.png
Teso est légèrement plus peuplé et personnes ne vient dire qu'il a un problème de population. Il n'y a pas de FOMO dans NW, tu viens, tu joues ce que tu veux (donjons, raid, pvp, farm) quand tu veux. Maintenant que j'ai le stuff que je veux, je passe que pour faire un peu de pvp par jour et pourtant je ne suis pas près de lâcher NW et je paye mon pass (l'argent le nœud de la guerre).
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés