(ESTI/VENTE) Anneau Padgref exo CC PM [SALAR 1]

Répondre
Partager Rechercher
Content
Citation :
Publié par gros-baza
Clairement le plus beau + 1 cc exo que j'ai vu jusque ici , dommage pour les malus
Merci C'était pas prévu sortir un jet comme ca de base ahah
insane, avec les malus minimisés ça serait clairement le plus beau padgref PM du jeu, en l'état je sais pas trop si y a de la concurrence ou pas
Citation :
Publié par Zho
insane, avec les malus minimisés ça serait clairement le plus beau padgref PM du jeu, en l'état je sais pas trop si y a de la concurrence ou pas
Merci Oui effectivement mais je reste bien satisfait du jet ! Aurais-tu une estimation à me faire ? car j'ai vu beaucoup de chiffres mais aucun se n'accordent ahah
Citation :
Publié par Mulito7
Merci Oui effectivement mais je reste bien satisfait du jet ! Aurais-tu une estimation à me faire ? car j'ai vu beaucoup de chiffres mais aucun se n'accordent ahah
Un PA perf , c'est 100 M ... La t'as un PM perf + 1 crit malus pas minimisé ... jdirais 100 - 150 ???
Un PA perf c'est 100m ?

Vasy zho j'te prend le tiens a 105 (petit bonus pour la vita j'suis sympa) go MP

Plus sérieusement, comme tout les items sur les serveurs pionniers ca vas énormément dépendre du prix que qqn est prêt a y mettre.
Et a ma connaissance on a encore vu AUCUNE vente conséquente de beau jet sur Pionnier. Donc estimer l'item actuellement n'as que peu de sens imo.
Citation :
Publié par JoLien Puant
Un PA perf c'est 100m ?

Vasy zho j'te prend le tiens a 105 (petit bonus pour la vita j'suis sympa) go MP

Plus sérieusement, comme tout les items sur les serveurs pionniers ca vas énormément dépendre du prix que qqn est prêt a y mettre.
Et a ma connaissance on a encore vu AUCUNE vente conséquente de beau jet sur Pionnier. Donc estimer l'item actuellement n'as que peu de sens imo.
Yes je suis assez d'accord, malgré tout je préférais tenter ma chance et donner de la visibilité dans le cas ou, cela pourrais intéresser quelqu'un

Citation :
Publié par Hubert-Biker
C'est une dinguerie. Gg!
Ahah merci boss

Dernière modification par Mulito7 ; 14/02/2025 à 16h22. Motif: Auto-fusion
Les NP se vendent dans les 100m et ils sont pas légion.

Perf (ou perf+ over) a ma connaissance y en a que 2, qui ont pas été en vente depuis un moment, et on est surement plus près des 200 que des 100m

De plus les jets dont on parle on des malus minimisé et sont donc jouable en PVP.
Prck pour du PVM mettre 100m pour avoir 20 ré fixe supplémentaire, on s'en fou royalement donc ces gros jets sont destinés au PVP imo
Citation :
Publié par JoLien Puant
Les NP se vendent dans les 100m et ils sont pas légion.

Perf (ou perf+ over) a ma connaissance y en a que 2, qui ont pas été en vente depuis un moment, et on est surement plus près des 200 que des 100m

De plus les jets dont on parle on des malus minimisé et sont donc jouable en PVP.
Prck pour du PVM mettre 100m pour avoir 20 ré fixe supplémentaire, on s'en fou royalement donc ces gros jets sont destinés au PVP imo
Le fait d'en avoir vu que deux sur Jol ne veux pas dire qu'il y en a que 2 ...

Fin bref Pour moi un perf Pa c'est 100 m .
Citation :
Publié par Mulito7
Malheureusement je saurais pas dire, surtout sur Pionnier, l'économie est bien différente des serveurs historiques encore, et je ne suis pas assez informé là dessus Sur serveur historique un 150M m'aurait pas choqué
Citation :
Publié par JoLien Puant
C'est lequel l'autre ? Même 200 on reste très bas je trouve, si on parle de réel perf
Citation :
Publié par gros-baza
Le fait d'en avoir vu que deux sur Jol ne veux pas dire qu'il y en a que 2 ...

Fin bref Pour moi un perf Pa c'est 100 m .
on parle d'un perf ou d'un ""perf"" de canal commerce ? jamais de la vie un vrai JP/PA se vend seulement 100M Je les prends tous à ce prix là
Content
Citation :
Publié par Zho
Malheureusement je saurais pas dire, surtout sur Pionnier, l'économie est bien différente des serveurs historiques encore, et je ne suis pas assez informé là dessus Sur serveur historique un 150M m'aurait pas choqué

C'est lequel l'autre ? Même 200 on reste très bas je trouve, si on parle de réel perf

on parle d'un perf ou d'un ""perf"" de canal commerce ? jamais de la vie un vrai JP/PA se vend seulement 100M Je les prends tous à ce prix là
Merci de ta réponse, je pense que cela va rester dans ma banque, ça y restera en attendant de trouver preneur à bon prix

Dernière modification par Mulito7 ; 15/02/2025 à 06h42.
Citation :
Publié par Mulito7
Bonjour,

J'aimerais faire estimer cet exo, il sera bien sur à vendre selon les propositions

padgref.PNG
Up, la proposition la plus haute à ce jour est à 130M
Citation :
Publié par Mulito7
Up, la proposition la plus haute à ce jour est à 130M
Le jet est superbe mais ça me rend malade de voir des items de ce genre sans avoir minimisé les malus .......... ça prend littéralement quelques secondes c'est tellement du gâchis, tu aurais pu en tirer encore plus
Citation :
Publié par vDtazz
Le jet est superbe mais ça me rend malade de voir des items de ce genre sans avoir minimisé les malus .......... ça prend littéralement quelques secondes c'est tellement du gâchis, tu aurais pu en tirer encore plus
D'accord mais au bout d'un moment j'suis juste venu estimer l'anneau, je suis pas un expert forgemage donc forcément c'est pas quelque chose dont j'étais au courant.
C'est un jet luck 10000%, j'ai jamais prétendu quoi que ce soit mais de la à dire que ça te rends "malade", bon .... c'est peut être un peu abusé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés