Mulito7

Dernières publications

RSS
16 August 2025 à 15:40 - Messages
Salut, je n'ai jamais eu d'offres concrètes, je te laisse m'en faire une !... Lire la suite
15 August 2025 à 22:50 - Discussion
Hello, Je l'ai posté sur pionnier il y a quelques mois mais je l'ai finalement gardé par manque d'offres (raisonnables). Je vai... Lire la suite
18 March 2025 à 10:48 - Messages
12 March 2025 à 23:50 - Messages
Salut ! Je m'en suis douté en postant oui :mdr: merci à toi !... Lire la suite
12 March 2025 à 23:09 - Discussion
Bonsoir, je met à la vente ce casque ilyzaelle jet full perf suite à un brisage PA. Je n'ai pas encore reçu d'offre concrète, j... Lire la suite
7 March 2025 à 01:07 - Discussion
Bonsoir, je souhaite faire estimer cet anneau et par la même occasion le proposer à la vente. Le cout de craft actuel est enviro... Lire la suite
21 February 2025 à 17:55 - Messages
D'accord mais au bout d'un moment j'suis juste venu estimer l'anneau, je suis pas un expert forgemage donc forcément c'est ... Lire la suite
18 February 2025 à 15:59 - Messages
Up, la proposition la plus haute à ce jour est à 130M :)... Lire la suite
14 February 2025 à 18:48 - Messages
Merci :) Oui effectivement mais je reste bien satisfait du jet ! Aurais-tu une estimation à me faire ? car j'ai vu beaucoup... Lire la suite
Yes je suis assez d'accord, malgré tout je préférais tenter ma chance et donner de la visibilité dans le cas ou, cela pourr... Lire la suite
Merci de ta réponse, je pense que cela va rester dans ma banque, ça y restera en attendant de trouver preneur à bon prix :)... Lire la suite
13 February 2025 à 22:54 - Messages
Merci :) C'était pas prévu sortir un jet comme ca de base ahah... Lire la suite

Jeux

Mulito7 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mulito7 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mulito7 n'a publié aucune critique de jeu.