|ESTI / VENTE| De gros items (OV VITA ou exo)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Y a du lourd, surtout pour du 1vs1.

De ce que j'ai vu, l'Oplae pourait m'intéresser. C'est encore joué? T'avais buy ça combien à l'époque?
Hello,

Merci pour ton commentaire !

Oui, enfin de mon côté je le joue(ais) toujours, surtout avec la nouvelle méta .

Je ne saurais plus te répondre malheureusement...
Salut, tout d'abord bravo pour cette collection d'items roub incroyable.
Je suis intéressé par :
- Pitaf po
- Netik po
- Cape VV
- Croture
- Massier
- Heaume Oplat
- Botte RJ

J'aimerai tout d'abord essayer d'avoir quelques estimations même si ce genre d'items n'est pas simple a estimer.
Citation :
Publié par Clach-fm
cette collection d'items roub incroyable.
A part la croture (et encore) y'a aucun items "roub" (dans le sens sacrifice de stats inutile)
casi tous les items ici sont + opti pvp toutes classes confondues/tout mode de jeu confondues qu'un jet perf + trans
Citation :
Publié par Dalaxio
A part la croture (et encore) y'a aucun items "roub" (dans le sens sacrifice de stats inutile)
casi tous les items ici sont + opti pvp toutes classes confondues/tout mode de jeu confondues qu'un jet perf + trans
Oui c'est pas faux, si tu as des estis au passage
Citation :
Publié par Clach-fm
Salut, tout d'abord bravo pour cette collection d'items roub incroyable.
Je suis intéressé par :
- Pitaf po
- Netik po
- Cape VV
- Croture
- Massier
- Heaume Oplat
- Botte RJ

J'aimerai tout d'abord essayer d'avoir quelques estimations même si ce genre d'items n'est pas simple a estimer.
Hello,

Merci pour ton message !

Effectivement, aucun de ces items n'est simple à estimer... j'attends vos propositions .

Eos'

Dernière modification par Eosfel ; 31/12/2024 à 02h43. Motif: Auto-fusion
Hello,

Voici 2 offres que j'ai reçu, une en mp ici pour la croture :
610032-1735647009-8506.png

Une pour le casque ily ov vita jet air sur Ds :

610032-1735647048-3925.png

Je ne cherche pas forcément à spéculer, simplement à vendre mes items à leur valeur la plus juste (et avantageuse pour moi, il faut être logique) donc si vous avez des propositions, je serais preneur

Eos'
Après avoir regardé les anciens sujets, j'vais proposer 80 sur HM pour L'Oplate du coup!

PS: Hésitez pas à me corriger sur l'offre, j'veux bien les builds meta avec aussi s'il y a! Je pensais que le top restait Cyclo/Sécu/Atch en Feu

Dernière modification par Nameless-Queen ; 31/12/2024 à 13h39.
Je me lance alors, hésitez pas à me corriger sur les offres également !

- Pitaf PO : 40M
- Netik PO : 40M
- Botte roi joueur : 11M (je me suis basé sur un jet équivalant sur orukam a 8M)
- Croture : 45M
- Cape VV : 20M (?)
- Massier 15M (?)

Je laisse l'oplat.
Ces des offres bg ou des estimations ?
Citation :
Publié par Clach-fm
Je me lance alors, hésitez pas à me corriger sur les offres également !

- Pitaf PO : 40M
- Netik PO : 40M
- Botte roi joueur : 11M (je me suis basé sur un jet équivalant sur orukam a 8M)
- Croture : 45M
- Cape VV : 20M (?)
- Massier 15M (?)

Je laisse l'oplat.
Intéressé par : Lav hache (25m) , croture (55m) , vautour (30m) , anneau Volk (33m) , gant vv pm vita (50m), ceste guerre vita (25m) , collier vv vita (40m), heaume oplate (85m)

Soit 343m le tout

EDIT : Up prix volkorne

Dernière modification par Swing-Swang ; 01/01/2025 à 10h33.
Hello,

Merci à tous pour votre engouement.

La Lav'hache est retirée de la vente.

Concernant l'anneau Volkorne, je l'ai acheté 150M sur Jol, si je retrouve le sujet je le posterais ici merci mon Eupho).

Edit : https://forums.jeuxonline.info/sujet...-over-100-vita

Concernant le ceste de guerre, je ne le lâcherais pas sous les 60M (prix auquel je l'ai acheté en son temps).

Le reste sera étudié d'ici peu, j'attends d'avoir + de vos retours bien sûr.

Eos'

Dernière modification par Eosfel ; 01/01/2025 à 19h03.
Intéressé par : Lav hache (25m, retirée de la vente du cp?) , croture (65m) , vautour (30m) , anneau Volk (65m, peu joué à part dans le new build eau heroclite, j'irai pas au dessus) , gant vv pm vita (50m), ceste guerre vita (35m) , collier vv vita (40m), heaume oplate (85m)

Pas oublier que je débarrasse beaucoup d'items d'un coup donc espérons que l'auteur pas trop gourmand
Citation :
Publié par Swing-Swang
Intéressé par : Lav hache (25m, retirée de la vente du cp?) , croture (65m) , vautour (30m) , anneau Volk (65m, peu joué à part dans le new build eau heroclite, j'irai pas au dessus) , gant vv pm vita (50m), ceste guerre vita (35m) , collier vv vita (40m), heaume oplate (85m)

Pas oublier que je débarrasse beaucoup d'items d'un coup donc espérons que l'auteur pas trop gourmand
Hello !

La Lav'Hache est pour un ami

Concernant l'anneau Volkorne, je ne descendrais pas le prix (je ne suis pas pressé je dois avouer).

Pour le reste, tout s'étudiera selon les propositions à venir.

Merci pour les tiennes.
Citation :
Publié par Uvnyz
Combien tu en veux pour les bottes brouce?
Pareil, aucune idée.. j'attends de voir ce que tu peux proposer au vu du jet assez dingue.

Je n'ai pas de deadline encore une fois et je pense que la semaine prochaine, bcp de choses vont évoluer !

Eos'.
Citation :
Publié par Eosfel
Hello !

La Lav'Hache est pour un ami

Concernant l'anneau Volkorne, je ne descendrais pas le prix (je ne suis pas pressé je dois avouer).

Pour le reste, tout s'étudiera selon les propositions à venir.

Merci pour les tiennes.

Pareil, aucune idée.. j'attends de voir ce que tu peux proposer au vu du jet assez dingue.

Je n'ai pas de deadline encore une fois et je pense que la semaine prochaine, bcp de choses vont évoluer !

Eos'.
Mon temps de jeu va sous peu réduire considérablement, mes offres restent valables jusqu'a samedi si jamais, j'aimerais profiter des items sur le weekend si vente se fait. Merci!
Citation :
Publié par Swing-Swang
Mon temps de jeu va sous peu réduire considérablement, mes offres restent valables jusqu'a samedi si jamais, j'aimerais profiter des items sur le weekend si vente se fait. Merci!
Hello,

Pour la Croture ainsi que l'Oplate, cela peut se discuter mais pour le reste, je trouve que tu es bien en dessous de leur valeur réelle.

Concernant l'anneau VV ov vita PM, j'en espère au moins 55M.

Peux-tu revoir tes offres pour le reste ? L'anneau Volkorne ne descendra jamais sous sa valeur réelle (150M).
Concernant le ceste de guerre, 60M au moins.

Pour l'amulette VV, connaissant la difficulté de la FM et son tarif pareil, au moins 80M.

Je te laisse revenir vers moi.
Citation :
Publié par Bagoul
Intéressé part botte volcanique !
Peux-tu me donner ton prix ?

Cela reste un item unique / très rare en HDV.

D'ailleurs, note à tous (je me permets, n'y voyez pas de sous entendu mais quasi tous les items proposés sont assez uniques. Je pense que vous serez du même avis !
D'où mon souhait d'en tirer le meilleur tarif à la revente.

Eos'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés