[EST/VENTE] Amu Volcanique +153 vita (-5 sasa/-2 retrait)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, après plusieurs jours de try je viens de sortir cette perf, je souhaiterais avoir si possible des estis, et savoir si des gens sont intéressés !

Je suis a l'écoute de toute offres.

PS: désolé pour la qualité photo !

En attente de vos réponses, une très bonne fin de semaine à tous !

True' PDF Scanner 191224 2.56.15.pdf
Citation :
Publié par Nameless-Queen
C'est pas mal mais ça arrive une 1-2 MaJ trop tard non? Ou c'est encore joué en Feu ou en Terre?
Je pensais avoir répondu tout a l'heure, i'm sorry m'y Bad !

Effectivement il est possible qu'il soit un peu tard pour sortir je pense la plus belle interserveur selon le forum, cependant j'pense qu'il doit tout de même être possible qu'elle soit encore jouée j'espère ! Je n'ai pas trop suivi les nouvelles MAJ, j'fm au feeling !

Je laisse d'autres nous éclairer !

Merci de ton commentaire en tous cas !

True'

Dernière modification par True-Lilith ; 20/12/2024 à 02h19. Motif: Correction obligatoire au vu de la correction automatique.
J'aime bien le "Il y'a mieux"
Niveau constructif on aurait pu faire mieux 🤷
Probablement, comme pour tout !
En tous cas elles ne sont pas sur le site 😉

True'
Citation :
Publié par Euphoric
Il existe mieux
Effectivement c'est déjà un peu plus parlant en ramenant une preuve, j'peux comprendre ton avis, après selon moi, elle lui manque déjà pas loin de 10 vita a côté de la mienne, là où certains peuvent faire l'impasse sur du retrait

Merci de ta participation en tous cas !

True'
Ton jet est énorme, ça c’est sûr bien joué pour la réa!
Cependant, celle mentionnée à dessus est largement meilleure.

Bonne chance pour ta vente !
Citation :
Publié par True-Lilith
Effectivement c'est déjà un peu plus parlant en ramenant une preuve, j'peux comprendre ton avis, après selon moi, elle lui manque déjà pas loin de 10 vita a côté de la mienne, là où certains peuvent faire l'impasse sur du retrait

True'
Citation :
Publié par True-Lilith

True'
5 sagesses 2 ret, classe retrait ou classe pas retrait je pense pas qu’il y ait le moindre débat possible mdr.
Belle reà cela dit et imo ça resté très joué. Le bouclier solar débloque beaucoup de build en laissant le choix de la cape, et les repou n’ont jamais été aussi importantes que maintenant donc je vois pas pourquoi la volcanique serait passée de meta.
Citation :
Publié par Empereur-devil
5 sagesses 2 ret, classe retrait ou classe pas retrait je pense pas qu’il y ait le moindre débat possible mdr.
Belle reà cela dit et imo ça resté très joué. Le bouclier solar débloque beaucoup de build en laissant le choix de la cape, et les repou n’ont jamais été aussi importantes que maintenant donc je vois pas pourquoi la volcanique serait passée de meta.
D'accord avec toi, et merci pour ton point de vue concernant la méta!

Oui effectivement les 5 sasa en plus des 2 retrait, après j'partais du principe que beaucoup laissent un peu de jeu sur la sagesse, les gens sont pas trop exigeant généralement pour le PvP sur cette stat. (D'où le fait que j'ai dis que 2 retrait)

True'
Citation :
Publié par True-Lilith
D'accord avec toi, et merci pour ton point de vue concernant la méta!

Oui effectivement les 5 sasa en plus des 2 retrait, après j'partais du principe que beaucoup laissent un peu de jeu sur la sagesse, les gens sont pas trop exigeant généralement pour le PvP sur cette stat. (D'où le fait que j'ai dis que 2 retrait)

True'
Pour ça je vais peut être parler que en mon nom, mais il faut pas oublier que ne pas perf sagesse, c'est perdre 1 esquive Pa/PM et 1 retrait Pa/Pm par défaut sur l'item donc je trouve ça hyper important. Si il manque que 1 ou 2 à droite a gauche ça va, mais en accumulant la perte sèche est vite importante. Donc là -5 sagesse IMO ça fait mal au jet ( c'est -15 pv dans les stats si tu veux compenser, histoire de se donner un point de comparaison).

L'item en reste pas moins beau, mais ça vise pas les mêmes prix que celui cité précédemment.
Citation :
Publié par Genesium
Pour ça je vais peut être parler que en mon nom, mais il faut pas oublier que ne pas perf sagesse, c'est perdre 1 esquive Pa/PM et 1 retrait Pa/Pm par défaut sur l'item donc je trouve ça hyper important. Si il manque que 1 ou 2 à droite a gauche ça va, mais en accumulant la perte sèche est vite importante. Donc là -5 sagesse IMO ça fait mal au jet ( c'est -15 pv dans les stats si tu veux compenser, histoire de se donner un point de comparaison).

L'item en reste pas moins beau, mais ça vise pas les mêmes prix que celui cité précédemment.
Salut dans l'ensemble j'suis plutôt d'accord, après j'pense tout de même pouvoir m'en rapprocher, a voir, de toute façons je serais patient.
J'avais vendu une granduk 504 bien moins jolie a 140m, ça doit être faisable.

Merci de ton apport a la discution en tout cas !

True'

Citation :
Publié par Tinuno
Salut, je te propose 50M
Salut, tout d'abord merci pour ta proposition, j'en tiens compte, cependant comme dis plus haut, je pense qu'il est largement possible d'en espérer plus avec un peu de patience, l'ayant sortit hier seulement, je vais attendre d'autres offres.

J'pense que tu sauras comprendre mon point de vue !

True'

Dernière modification par True-Lilith ; 20/12/2024 à 23h43. Motif: Auto-fusion
Hello! J’ai un guildeux qui a vendu une amu mono élément (np sur les stats secondaires) en 500 vita à 80m alors selon moi tu devrais pas en attendre moins de 100m au grand minimum.
C’est que mon avis, je me trompe peut-être aussi!
Salut a toi, merci de ta participation, effectivement, j'vais pas mentir c'était mon prix plancher en tête déjà.

Du a la vente de la granduk sur le site également a 150m.

Et on est dans les bonnes attentes, une nouvelle offre aujourd'hui in game d'un gars souhaitant rester anonyme, a 100m.

Il est prévenu qu'il faut patienter un peu car je veut toucher un maximum de monde afin d'en tirer son meilleur prix, ce qui est logique.

J'te souhaite une très bonne soirée en tous cas !
Citation :
Publié par neytsuh
À ce prix j’aurais vendu bg ! Pour moi les manque vont empêcher le prix de décoller ! Bonne vente à toi
Elle est récente, il me paraît légitime d'être patient, et auxquels cas de prendre toutes offres possibles en considération, effectivement pour le moment elle sera a lui, si pas d'autres manifestations d'acheteurs.

J'essaierai de mettre un screen de la vente que je pense "clôturer" d'ici 2-3 jours.

Merci de ta participation en tous cas
Salut à tous effectivement, comme a dit Drad avec qui j'suis en contact l'acheteur a 100M a conclu la vente.

Étant donné qu'il souhaitait rester anonyme je n'ai pas pris la peine de screen.

Sujet clos, merci a tous pour la participation !

True'

Citation :
Publié par Pikouzz
Hello intéressé sur Hell Mina si jamais c'est possible de la migrer
Selon la proposition que tu aurais faite j'peux être amené a la tenter si ça t'intéresse !

True'

Dernière modification par True-Lilith ; Hier à 13h26. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés