[EST/VDS] Items tbj ov 150+ ou ov %1do so

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Es-pion
Anneau VV : 160m
Pour la mantache je pense me retirer
Ily PA : 185 (bouge pas)
Collier VV : 85m (bouge pas)
Anneau VV : 170m
Manthache : 175m (bouge pas)
Juste l'offre de DJ Hupper n'est pas correct elle est après l'enchère et ce n'est pas un droit de réponse vu que c'est ça première offre sur l'item. Après je peux me tromper !
Avant que l'auteur m'pisse dessus et pour tuer le drama dans l'oeuf, il m'a mp avec des prix de reserve ABERRANTS pour ses items, inflexible. Une tete de noeud (tant pis si j'prends un ban, j'aurai dis la vérité).

L'ily était le seul item qui ayant reach son prix de reserve, mais pour une grande premiere, je retire mon enchère. J'donnerai pas un sous à ce gars la.

8j d'enchères à poirotter ou j'ai pump 50% de la value des items pour deal avec un REVEUR. Glhf
Citation :
Publié par Obscuros
Vraie question que je me pose : Est-ce qu'un modérateur qui prend des prix de réserve et qui du coup les connaît (logique), a le droit de participer à une enchère sur ce(s) item(s) ?

Je me dis que c'est pas très legit du coup ?

Je suis simplement curieux, désolé du H.S. !

Bonnes ventes à l'auteur !

Merci
C'est pas logique et un vrai parti-pris, il faudrait théoriquement faire appel a un autre modérateur, il me semble c'est pas la première fois que la question est soulevée après... ça reste un jeu, et t'auras sans doute pas gain de cause

en droit ça s'appelle le "conflit d'intérêt".
Citation :
Publié par RoC Tylezia
ça reste un jeu, et t'auras sans doute pas gain de cause
mais quel est le modo qui est dans l'enchère ? j'ai l'impression de louper des épisodes
a savoir que je ne compte en aucun cas lui pisser dessus mais juste je tiens a dire qu'il refuse de payer l'enchere qu'il a posé car mes prix de reserve ne lui convienne pas sachant que le prix de reserve de ma manthache se situe a 25m du prix final atteint et que je lui ais proposé de faire un geste de 10m dessus geste qui apparemment ne lui convient pas il a donc decidé de ne pas honorer sa parole sur le bouclier qu'il avait remporter

je me fierais a ce que dirons les modo pour ça si ils estiment sont offre pas dans les temps dans ce cas je verrais avec toi directement
Citation :
Publié par Es-pion
Juste l'offre de DJ Hupper n'est pas correct elle est après l'enchère et ce n'est pas un droit de réponse vu que c'est ça première offre sur l'item. Après je peux me tromper !

Dernière modification par cryptooonites ; 15/12/2024 à 21h28. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Swing-Swang
Avant que l'auteur m'pisse dessus et pour tuer le drama dans l'oeuf, il m'a mp avec des prix de reserve ABERRANTS pour ses items, inflexible. Une tete de noeud (tant pis si j'prends un ban, j'aurai dis la vérité).

L'ily était le seul item qui ayant reach son prix de reserve, mais pour une grande premiere, je retire mon enchère. J'donnerai pas un sous à ce gars la.

8j d'enchères à poirotter ou j'ai pump 50% de la value des items pour deal avec un REVEUR. Glhf
Ah.. zut x)
Moi qui etait content d'avoir gagner la logis et les minables ^^' dommage..
En effet, je n’avais pas vu que l’enchère se terminait à 23h59. Si le prix de réserve est atteint sous les 200m alors l’item te revient, les règles sont les règles.

Je doute néanmoins que le prix de réserve soit atteint, je pose donc une offre à 260m Dans le cas où l’item serait tjrs disponible à la vente

Citation :
Publié par Es-pion
Tient moi au jus si l'offre de DJ Hupper est prise en compte ou non, que j'exerce mon droit de réponse si il y a lieu !
Ce n'est pas moi qui me suis occupée des prix de réserve du coup je ne peux pas totalement me prononcer sur la finalité du sujet néanmoins je vais essayer de répondre aux interrogations.

Citation :
Publié par Es-pion
Il y avait prolongation sur l'anneau (seul) vu l'heure à laquelle tu as posté ta dernière offre (en plus tu l'as édité assez tard). Son offre est donc valide pour moi, étant donné le cafouillage le plus simple serait de finir l'enchère entre vous deux (à voir avec l'auteur).

Citation :
Publié par RoC Tylezia
C'est pas logique et un vrai parti-pris, il faudrait théoriquement faire appel a un autre modérateur, il me semble c'est pas la première fois que la question est soulevée après... ça reste un jeu, et t'auras sans doute pas gain de cause

en droit ça s'appelle le "conflit d'intérêt".
J'ai répondu plus haut mais aucun modérateur n'a participé à l'enchère donc je comprends toujours pas pourquoi ça revient

Citation :
Publié par Swing-Swang

Wait. J'ai aucune idée de ce qui s'est dit mais ça ressemble à un gros caprice parce que l'ensemble ne peut pas être obtenu en définitif.
Je vais le dire franchement, pour moi ses prix m'ont l'air totalement dans l'air du temps pour une enchère (175 ily et 200 manthache si j'ai bien compris).
C'est ni offert ni abusif, c'est ce qui est attendu d'un prix de réserve.

Imo ça finira par trouver preneur sans enchères à tes prix
Sincèrement je trouve le vendeur vraiment sympa et ouvert à la négociation.. je n’ai pas encore trouver d’entente avec lui mais je pense que dans le cas de Swing, il suffisait juste de le dm et négocier avec le vendeur.
Il est à l’écoute et cherches à trouver un juste milieu.. faut pas vite démarrer au quart de tour..

Bonne vente à lui et bon achats à vous!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés