Aller à la page... |
Bonjour, présentation.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mon dieu, un vrai nouveau vieux Bienvenue.
Y a pas vraiment de coin où se présenter, c'est des pratiques de boomer forum des années 90/2000 ça, tu viens directement poser tes couilles intervenir par ci par là où tu en as envie. Oui l'arborescence du forum est un bordel absolu, des années que cette organisation "nouvelle" est en place et je m'y fais toujours pas Si tu viens là pour le jeu vidéo tu es dans la section qui centralise à près tout à ce sujet, les MMO et autres trucs sont à part. N'hésite pas à utiliser la fonction Recherche tout en haut de la page, où y a marqué Rechercher dans "Jeux vidéo", tape le nom de ton jeu, tu auras la discussion ou le sous-forum concerné qui apparaitra. Ou pas si rien n'existe. Je me permets néanmoins d'ajouter que si tu cherches une communauté francophone vivante et réactive autour du JV de quadras/quinquas, le forum CanardPC sera bien plus opportun. |
05/12/2024, 21h10 |
|
|
Y a eu quelques autres jeux dans le monde depuis
Et si vraiment, les tous derniers Doom arrachent bien. |
06/12/2024, 20h22 |
|
|
Citation :
Kikoo à toi bobble et bienvenue Perso, première console c'était la ps1, achetée en occase 1 ou 2 ans après sa sortie en Belgique Mais j'avais une très "grande" expérience sur d'autres dont je ne pourrais citer le nom, car je me contentais de jouer chez des potes sans me renseigner ce sur quoi je jouais haha. Et c'était aussi la période des premiers pc's genre commodore et autres monuments historiques Premier pc équipé d'un super 486 dx2 si je me souviens bien, les balbutiements d'internet, les jeux piratés qui circulaient aux cours, etc. Que du bonheur cette époque. Par contre, j'ai été pris dans la vague des jeux online très rapidement. Seul regret, pas de Gran Turismo sur pc snirf, mon jeu préféré à l'époque avec Tekken (on se retrouvait à Liège dans un magasin d'informatique pour se faire des tournois entre potes, d'ailleurs je brossais plus qu'autre chose à ce moment là, fallait apprendre les différents combos ), Colin Mc Rae, etc. |
06/12/2024, 21h33 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|