[EST/VDS] Items tbj ov 150+ ou ov %1do so

Répondre
Partager Rechercher
Jme lance dans les enchères du coup si c'est officiel, mes offres ci-dessous :

Ily PA : 185m (offre deja posée au dessus)
Collier VV : 70m
Palmes : 80m
Anneau VV : 100m
Manthache : 100m
Citation :
Publié par Obscuros
Vraie question que je me pose : Est-ce qu'un modérateur qui prend des prix de réserve et qui du coup les connaît (logique), a le droit de participer à une enchère sur ce(s) item(s) ?
Techniquement on évite par principe d'équité, maintenant ça change pas grand chose dans la réalité, t'en tire aucun réel avantage à part peut être celui du temps si tu vois que le prix est inatteignable ^^
Citation :
Publié par Es-pion
Palmes : 90m
Anneau VV : 110m
Manthache : 110m
Ily PA : 185m (ca bouge pas)
Collier VV : 70m (ca bouge pas)
Palmes : 100m
Anneau VV : 120m
Manthache : 120m
Désolé de ne pas avoir pu m'en occupé avant mais en effet je dois préciser la date de fin ainsi que le fonctionnement.

Pour ce qui est de la date de fin ça sera samedi 14 à 23h59.
Pour le fonctionnement les enchères devront être 10m supérieurs à la précédente offre minimum, à savoir que tout les items on un prix de réserve qui à été communiqué à un modérateur.
En cas de victoire d'un item par une personne si l'item en question n'a pas atteint le prix de réserve je contacterais la personne ayant remporter l'item pour le lui préciser et voir avec lui si il souhaite oui ou non tout de même l'acquérir au prix de réserve que j'ai préalablement communiquer au modérateur.
Encore désolé de ne pas m'être occupé de ça avant.
Je vous souhaite de bonne enchères.
Citation :
Publié par Es-pion
Avant de continuer une enchère qui n'existe pas encore on pourrait avoir un retour du vendeur sur les règle / date ?
Citation :
Publié par cryptooonites
Désolé de ne pas avoir pu m'en occupé avant mais en effet je dois préciser la date de fin ainsi que le fonctionnement.

Pour ce qui est de la date de fin ça sera samedi 14 à 23h59.
Pour le fonctionnement les enchères devront être 10m supérieurs à la précédente offre minimum, à savoir que tout les items on un prix de réserve qui à été communiqué à un modérateur.
En cas de victoire d'un item par une personne si l'item en question n'a pas atteint le prix de réserve je contacterais la personne ayant remporter l'item pour le lui préciser et voir avec lui si il souhaite oui ou non tout de même l'acquérir au prix de réserve que j'ai préalablement communiquer au modérateur.
Encore désolé de ne pas m'être occupé de ça avant.
Je vous souhaite de bonne enchères.
A part avantager le vendeur qui du coup peut en tirer plus que son minimum souhaité, j'vois pas l'intérêt de faire une enchère avec prix de réserve.
je n'ais pas envie que mes items sois vendu a des prix qui ne me convienne pas ça avait deja etait ecris au dessus donc oui en effet il y a des prix de réserve c'est comme ça et je ne changerais pas cela ans tout les cas les acheteurs n'y perde rien
Citation :
Publié par Swing-Swang
A part avantager le vendeur qui du coup peut en tirer plus que son minimum souhaité, j'vois pas l'intérêt de faire une enchère avec prix de réserve.
Ca sert à rien les prix de réserve, ca a été instauré il y a quelque année sur JOL sur certaine vente mais à par faire perdre du temps à tlm ca a jamais fait d'avance, fixe ton prix mini ou tu est vendeur, les gens se serviront de ca comme base, et tu sera forcément satisfait du prix de vente à la fin
Citation :
Publié par Euphoric
Ca sert à rien les prix de réserve, ca a été instauré il y a quelque année sur JOL sur certaine vente mais à par faire perdre du temps à tlm ca a jamais fait d'avance, fixe ton prix mini ou tu est vendeur, les gens se serviront de ca comme base, et tu sera forcément satisfait du prix de vente à la fin
Je suis pas d'accord, c'est très bien l'idée de prix de réserve car y'aura toujours le côté négociation avec le vendeur après la non-vente. De plus, s'il ne fixe pas un prix minimum il y aura toujours la possibilité de passer au-delà de ce prix minimum grâce à l'enchère alors que s'il dit direct un prix minimum et que quelqu'un accepte de mettre ce prix, il ne pourra pas le dépasser.

Puis quand on voit certaines offres qui sont faites sur certains items dans ce post, j'espère bien que tu vas garder la plupart des items, crypto
On ne va pas refaire le débat, ce n'est pas JOL qui a inventé les prix de réserve.

Je suis bien conscient de la frustration que ça peut créer du côté des enchérisseurs mais le prix de réserve n'est pas là pour vous faire plaisir ni pour faire monter les prix (soit le prix est atteint et vente il y a, soit non, basta).

Le prix de réserve sert à protéger le vendeur d'une vente qu'il jugerait non satisfaisante, pour éviter les vendeurs qui disparaissent sans donner de nouvelles car le prix ne leur convient pas ou tout simplement pour que certaines personnes hésitantes finissent par mettre leur item en vente grâce à la garantie qu'ils ne vendront pas à un prix qu'ils regretteraient, le prix de réserve a quelques avantages pour quasiment pas d'inconvénients. (Edit : les arguments d'Uvnyz également sont bons, il y en a pleins qui se tiennent. Annoncer le prix de réserve revient à ne pas faire d'enchère et mettre l'item en vente à prix fixe).

Dans tous les cas c'est le vendeur qui décide de ce qu'il vend et à quel prix, si pour lui tel item vaut XXX millions c'est son droit de refuser de le vendre en dessous.

C'est autorisé sur JOL, content ou pas c'est comme ça
Juste une chose qui m'inquiete c'est qu'il n'y a pas de délai de réponse proposer.

Sa va pas ce finir tout de meme le dernier a spam une dernière offre à la dernière seconde qui remporte ? (23h59m50s) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés