[ACH/EST] Frisson de Brumaire NNP ADC avant le 03/12 - 120M

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, bonjour!

Faut se dépêcher un minimum avec l'arrivée imminente de Unity, alors je fais un sujet!
Je cherche les items ci-dessous:

Frisson de Brumaire NNP + ADC - ?

frisson_brumaire_ADC.png

Je peux prendre sur n'importe quel serveur!

Dernière modification par Nameless-Queen ; 30/11/2024 à 00h20.
je vais te tenter la brumaire sur Tylezia maintenant

Edit: je lache l'affaire, j'ai fm mes baguettes sans m'approcher de ton jet ... Il est pas facile et j'ai déjà bcp investi.

Bonne recherche

Dernière modification par RoC Tylezia ; 15/11/2024 à 19h14.
Hello j'ai fais 4 brisages dont seulement 2 avec de bonne congruence mais sans Réel succès hélas ! Pour l'esti imo un bon 100m+ avec l'adc, je retente pas plus pour le moment bonne chance a ceux qui s'y frotterons
Citation :
Publié par Astronionmical
Hello j'ai fais 4 brisages dont seulement 2 avec de bonne congruence mais sans Réel succès hélas ! Pour l'esti imo un bon 100m+ avec l'adc, je retente pas plus pour le moment bonne chance a ceux qui s'y frotterons
J'ai la flemme de farm l'item moi même (j'vais pas avoir le choix ce w-e si ça sort pas d'ici là haha) donc j'vais mettre 100M dessus, allez!
Citation :
Publié par Nameless-Queen
J'ai la flemme de farm l'item moi même (j'vais pas avoir le choix ce w-e si ça sort pas d'ici là haha) donc j'vais mettre 100M dessus, allez!
Ya tjr mon perf 397 vita 38 sag ADC a 77.7m hdv HM ahah
J'ai fait, sans rire 8-9 brisages hier et avant-hier, franchement c'est une galère, le mieux que j'ai sortie, c'est un perf ADC - 7 vita...

J'abandonne mdrr, j'ai du loose un bon 100-120m dessus.

Bon courage
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Si des gens tentent, prevenez moi par MP! J'vais commencer à la farmer moi même vendredi si personne est dessus d'ici là!
Citation :
Publié par Hasuya
J'ai fait, sans rire 8-9 brisages hier et avant-hier, franchement c'est une galère, le mieux que j'ai sortie, c'est un perf ADC - 7 vita...

J'abandonne mdrr, j'ai du loose un bon 100-120m dessus.

Bon courage
Moi 200-300M xD

J'ai le jet demandé mais sans l'adc...
3 Brisages de plus Dont 1 que je croyais réussir car il étais parfait jusqu'à l'échec de 5 rune ra vi Un bon 150/200m dépensé en tout aussi, Je me suis arrêté la parce que je suis a 270 EC PA et elle commence a me donner mal au crane, je félicite déjà celui qui fera cette commande GL
C’est une belle merde à faire effectivement j’ai fait 25 brisage ou plus dessus ( heureusement j’ai sortit des jet revendable ) mais le pa est bien capricieux a sauter généralement ce qui foire la plus part des brisage ! Gl dans ta recherche je stop aussi (sur une belle note tout de meme avec la jp!)
Je serais toi, je prendrais la jp de ton vdd du dessus (s'il la vend), des fois qu'un de ces jours Ankama décide d'en finir avec le système de rune de chasse. Au moins tu seras tranquille ^^
Citation :
Publié par Zti'
Je serais toi, je prendrais la jp de ton vdd du dessus (s'il la vend), des fois qu'un de ces jours Ankama décide d'en finir avec le système de rune de chasse. Au moins tu seras tranquille ^^
Ca sera la dernière option, si j'arrive pas à faire mieux!
J'up à 120 pour ce Samedi!
Je conseille de tenter à la main si les runes sont pas trop chères sur votre serveur, ça se remonte vite (60-100 tentas/h)

Voilà sur quoi je tente le PA en gros:
fast_up.png

PS: Cha à ajuster avec le PA dessus avec des runes Vi, sert à rien de trop se faire chier avant de PA j'pense!
PS2: Je vais farmer demain aussi, j'ai fait ~150 tentas PA en 1h30-45 à peu près ce soir.
Salut
Comme cela était prévu, les trans ont été supprimée sans pour autant retirer les stats de la trans si celles si faisaient parti du jet naturel de l'item

Tu vas donc surement te retrouver avec une flopée de MP te proposant des Brumaires JP + ADC, parce que faire un JP + ADC en 8Ret PA c'était assez simple (il suffisait ensuite de rajouter la trans ret PA)

Pour info, j'ai meme sortie une Full Perf -2Sa -4Vi, sans aucun brisage

https://cdn.discordapp.com/attachments/1048289347209809960/1313819965198958592/image.png?ex=675185b1&is=67503431&hm=087e6510c56e29692c75cb14292a240396852b56d96048a470c0bdc53d435b0f&=
Voici le jet sans brisage en question

J'ai un Guildeux qui a sorti une Full Perf ADC sur Draconiros, je peux vous mettre en contact si le cote full perf t'intéresse plus que le NP (je ne suis pas sur qu'il souhaite la vendre cependant)

Dernière modification par AßßYS ; 04/12/2024 à 11h54. Motif: Auto-fusion
J'étais assez convaincu que ca allait pas marcher pour les items légendaires (évidemment ça marchait pour les boucliers), c'est pour ça que j'en avais pas trop parlé haha.

Belle réussite en tout cas du coup! J'ai déjà un vendeur normalement!
EDIT: Item bien acheté au prix indiqué!

Dernière modification par Nameless-Queen ; 05/12/2024 à 09h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés