[ESTI/VENTE] Bouclier Fallanster JP (-1 vi) PA

Répondre
Partager Rechercher
Il me semble avoir vu un -5 vi en hdv à 40M, donc pour le tien peut-être entre 50 et 60M pour le côté NNP ?
Il n'y a pas l'air d'avoir une grosse demande pour cet item malheureusement...
Fallanster np pa
J'ai eu des offres à 180m et 200m pour mon JP PA. Je l'ai pas vendu donc il y a sûrement des intéressés.

Selon les news de la maj bouclier qui arrive, il pourrait devenir un des boucliers les plus recherchés.
Yo, merci pour vos estimations les gars ! De mon côté, on me l'a plutôt estimé vers les 100m (80-90).

Ce que tu me dis dit Roc me fait plaisir aha. Je pensais tout l'inverse lorsqu'on m'a dit qu'il y allait avoir une refonte des boucliers y'a de là 2 jours, notamment sur l'aspect offensif (% do). Je ne sais pas ce qui te fait croire ça si tu peux développer (j'ai pas assez de recul pour ce genre d'analyse xd)
Re

Je n'ai pas de boule de cristal cependant je vais exposé mon point de vue.

- Le Fallanster est un item légendaire qui vient de subir une refonte de son Jet lors de la récente refonte des items légendaires, donc il ne devrait pas subir de nouvelles modifications.

- Les boucliers traditionnels avec des %dommages vont subir une refonte dont on en saura plus dans quelques heures MAIS dont on peut déjà retrouver des infos dans la video ci-dessous (à 1h05) de l'interview de Papinaut par Laniyelle :

https://www.youtube.com/watch?v=Bq7-_n80XSk&ab_channel=Laniyelle

Selon moi, si les boucliers offensifs perdent leurs %do alors il me semble probable que les bons boucliers défensif vont reprendre de l'intérêt... Et le Fallanster en est un très bon représentant.

Je pense également que les gens se retourneront davantage sur les boucliers appartenant à des panoplies (intérêt des bonus pano).

Après, Ankama décide et je ne sais pas ce qu'ils vont annoncer comme modification sur les anciens boucliers offensifs.

D'où le côté "Kit ou Double" du fallanster que tu possèdes actuellement...

Mais clairement, je braderais pas trop vite le mien à ta place, c'est un Jet NP sur un très bon bouclier.

Citation :
Publié par RoC Tylezia
Selon moi, si les boucliers offensifs perdent leurs %do alors il me semble probable que les bons boucliers défensif vont reprendre de l'intérêt... Et le Fallanster en est un très bon représentant.
Fallanster risque de devenir officiellement le must have sur un perso tank, toutefois si les boucliers classiques deviennent comme le dit Papinaut des items "normaux", alors ces derniers ne seront pas délaissés par la majorité des personnages qui veulent juste des stats pour taper en pvm, ce que fallanster ne permet pas. Donc pas certain que ça flambe tant que ça. Et de toutes façons Ankama ne permettrait pas une situation où un seul bouclier oppresse tous les autres.
Quoi qu'il en soit je plussoie de ne pas le brader
Yo, merci d'avoir ouvert ce post cela m'éclaire sur sa valeur.

J'ai exactement le même genre de boubou mais en perf (-4 re pou) de ce fait je pense que le tien vaut un peu plus effectivement.

Je pense qu'il vaut mieux attendre la refonte des boubous voir comment ça évolue puis peut être que l'item sera modifié et donc plus joué à l'avenir.

Si c'est ça une hausse du prix est envisageable 😄
L'item peut m'intéresser. A noter que après la maintenance du 19 novembre, les migrations de serveurs ne seront plus possibles à moins de payer 12€ en argent réel. (Je suis sur Orukam)
Citation :
Publié par Skhol
L'item peut m'intéresser. A noter que après la maintenance du 19 novembre, les migrations de serveurs ne seront plus possibles à moins de payer 12€ en argent réel. (Je suis sur Orukam)
Ah oui ça clairement les 12€ de migration ce sera sans moi aussi pour le coup...

On a eu le live et on est toujours autant dans le flou...

Faudra attendre la bêta de jeudi pour en savoir plus... Mais le Fallanster est un vrai Mystère... Car si c'est le seul a garder ses %res (avec le trompe la mort) alors il sera Must Have...

S'il perd ses 10%res mais pas son proc (%res) il sera encore très fort.

S'il perd les deux sans un passif intéressant => poubelle
Citation :
Publié par RoC Tylezia
Ah oui ça clairement les 12€ de migration ce sera sans moi aussi pour le coup...

On a eu le live et on est toujours autant dans le flou...

Faudra attendre la bêta de jeudi pour en savoir plus... Mais le Fallanster est un vrai Mystère... Car si c'est le seul a garder ses %res (avec le trompe la mort) alors il sera Must Have...

S'il perd ses 10%res mais pas son proc (%res) il sera encore très fort.

S'il perd les deux sans un passif intéressant => poubelle
les %do disparaissent des boucliers mais pas les %res apparemment (le anerice devrait garder son 15% res mêlée si je comprend bien). On verra le 7 nov
Citation :
Publié par Skhol
les %do disparaissent des boucliers mais pas les %res apparemment (le anerice devrait garder son 15% res mêlée si je comprend bien). On verra le 7 nov
Perso j'ai pas compris la même chose que toi.

J'ai compris qu'ils supprimaient les %do et %res d'où l'arrivée des 6 trophés.
Citation :
Publié par Skhol
Non, ils sont tous remis a neuf
Voila ton bouclier a doublé de prix

Comme tous les fallansters

Pour moi il est vraiment devenu le meilleur bouclier

300 vita
50sagesse
60puissance
5% res neutre
20tacle
40ré pou
10% res distance

+ passif inchangé 10% si tu finis en ldv d'un ennemi

-20fui
-20 esq pm

En Bêta actuellement.

Ici la je le trouve vraiment légendaire (ce sont les lignes perf)

Dernière modification par RoC Tylezia ; 07/11/2024 à 21h51.
+1
en ce qui me concerne il sera probablement auto-include (sauf build très très spécifique)

Il a plus que doublé, sur orukam il a juste quadruplé...
Je commence à croire que Ankama fait exprès de faire des équilibrages fantasques en début de Beta pour faire réagir les gens et avoir des retours. Cf le stalak et le 4F sur bêta.
Citation :
Publié par Skhol
Je commence à croire que Ankama fait exprès de faire des équilibrages fantasques en début de Beta pour faire réagir les gens et avoir des retours. Cf le stalak et le 4F sur bêta.
j'avoue que stalak et 4f CHANCE, OMG --> poubelle
Citation :
Publié par RoC Tylezia
j'avoue que stalak et 4f CHANCE, OMG --> poubelle
Honnêtement, je trouve que pour le 4F ça passe encore ! On a tout de même les do cri, 8% cri et de la chance qui passe très bien dans les stuffs multi do cri

Je vois pas trop quel boubou pour le remplacer atm ?

PS : Oui par contre le stalak... Il est "gentil" comme on dit
Salut tout le monde. Merci pour tous vos commentaires sur le poste ces derniers jours. Suite à la maj et au nouveau jet du fallanster qui devient l'un des meilleurs bouclier comme disait Roc, je pense pour l'instant le garder dans mon inventaire et voir l'évolution du marché sur ce dernier (à moins que l'on me propose une offre non refusable)

Bon week-end à vous
Je profite du topic pour continuer de raisonner avec vous.

désormais on connait le jet actuel sur Bêta, on ne sait pas encore s'il va être ajusté encore ou pas.

Il serait intéressant de connaitre désormais la/les ligne(s) qui serviront de référence pour les nouvelles lignes de stats (actuellement puissance et sagesse).

On a actuellement 4 lignes

Vita

répou

tacle

rés di%

lesquelles de ses lignes vont etre la référence pour les futures lignes ajoutés?

Je n'ai pas la réponse mais ils vont utiliser le même outils de transformation que pour les items légendaires...

Qqn sait il, pour les items légendaires par le passé, quelles furent les lignes considérées? Avez vous des exemples? Merci
Citation :
Publié par RoC Tylezia
Il serait intéressant de connaitre désormais la/les ligne(s) qui serviront de référence pour les nouvelles lignes de stats (actuellement puissance et sagesse).

Qqn sait il, pour les items légendaires par le passé, quelles furent les lignes considérées? Avez vous des exemples? Merci
C'était au cas par cas, il me semble, pas de logique du type "La vita est toujours prise en compte pour définir une nouvelle ligne de Puissance"

On avait toutes les infos en avance pour les items légendaires sur un changelog cependant, mais ça ne devrais pas être le cas pour les boucliers d'après ce qu'on m'a dit
C'est pas du cas par cas...

impossible vu le nombre d'items a gérer.

Et ce qui m'intéresse aussi c'est comment il gère les runes trans... S'ils font sauter la condition puis il gère le jet (avec la stat trans) ou pas... Suis curieux pcq je prépare mes futurs boucliers
Citation :
Publié par RoC Tylezia
C'est pas du cas par cas...

impossible vu le nombre d'items a gérer.
Bah c'est en fonction des bonus actuel et des prochains bonus, bien sûr que c'est du cas par cas, tu peux pas faire de généralité globale dans ce genre de cas Peut-être que les crit du quatre-feuilles vont servir de base pour les dommages critiques, alors que sur l'amakna il y a aussi des crit mais pas de futurs do crit, ça va peut-être servir de base pour les res par exemple, on ne peut être sûr de rien

Le seul moyen d'être 100% sûr de ce que tu auras sur Unity c'est d'avoir un bouclier jet parfait
Citation :
Publié par RoC Tylezia

Fait des jets perf comme dit Zho, quitte a les trans pour les perf (comme sur les ily par exemple)

Les seul infos qu'on a d'avant c'est que ;
*si la rune de transcendance ajoute des stats qui ne dépassent pas le jet parfait : les stats ajoutées avec la rune ne seront pas supprimées. La ligne empêchant la forgemagie sera retirée.
*si la rune de transcendance apporte un over sur une stat : le over sera retiré pour remettre la stat à son jet max. La ligne empêchant la forgemagie sera retirée.
*si la rune de transcendance apporte un exo sur une stat, l'exo sera retirée. La ligne empêchant la forgemagie sera retirée. De plus :

• si l'exo n'est pas dans la liste des nouvelles lignes d'effet de l'objet, la rune de transcendance sera redonnée au joueur dans l'inventaire où se trouve l'objet.
Issus du devlog modif item légendaire ; https://www.dofus.com/fr/mmorpg/actu...mise-jour-2-72

Mais clairement c'est du cas par cas
Citation :
Publié par RoC Tylezia
personne ne sait ! et des modif bouclier (dont nerf) arrivent ptete pour mardi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés