[Vidéo] Xenoblade Chronicles X: Definitive Edition arrive sur Switch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Panta
Citation :
Je trouvais ça plus sympa avant. Y'a un côté plus brut, et moins animé random.
Je me suis dit la même chose en fait, je pensais être le seul à préférer le visuel original. En fait la version Switch c'est plus détaillé, mais du coup ça fait ressortir d'autant plus les défauts, donc je sais pas si c'est vraiment un avantage.
Citation :
Publié par Delldongo
Je me suis dit la même chose en fait, je pensais être le seul à préférer le visuel original. En fait la version Switch c'est plus détaillé, mais du coup ça fait ressortir d'autant plus les défauts, donc je sais pas si c'est vraiment un avantage.
Et je pense aussi qu'ils ont souhaité uniformiser les personnages (et surtout Elma) avec les redesigns créés par Kunihiko Tanaka pour Xenoblade Chronicles 2. L'autre point à retenir, c'est que la vidéo de la version Wii U que l'on voit en comparaison se déroule en fin de journée et cela donne des yeux foncés à Elma, alors qu'elle a bien les yeux bleus.

Elma_in_Doll_close_up.JPG.webp

Après, je préférais son teint plus "chocolat", que je trouvais très joli par rapport au teint plus clair de la nouvelle version.
Ah tiens j'ai une question et je ne veux pas me spoiler et donc voir trop les personnages.
Est ce que comme dans cette pépite qu'est xenoblade chronicles 1 les équipements/armes changent visuellement pour chaque personnage?
Dans la définitive édition collectionner tout ça était clairement génial, et voir son personnage évoluer, les armes, je trouve ça juste génial.
Oui c'était même déjà le cas sur Wii, à la différence que dans la DE tu peux aussi choisir des équipements "cosmétiques" pour pas que tes persos ressemblent trop à n'importe quoi si tu mets tout et n'importe quoi. Mais oui, dans le X tu vois aussi chaque changement d'armures pour chaque perso.
Citation :
Publié par Delldongo
Oui c'était même déjà le cas sur Wii, à la différence que dans la DE tu peux aussi choisir des équipements "cosmétiques" pour pas que tes persos ressemblent trop à n'importe quoi si tu mets tout et n'importe quoi. Mais oui, dans le X tu vois aussi chaque changement d'armures pour chaque perso.
Génial merci beaucoup, j'avais adoré tout collectionner sur wii, 3ds, puis switch, j'ai hâte de faire pareil sur celui ci XD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés