[wiki] Actualité Sportive Belge : Tout le sport du plat pays, une fois !

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'aime bien Peterken : non, Ludogorets n'est pas le fils d'Eric Gerets.
Allez, on ne retiendra que le résultat. J'attends les résumés après des autres matchs, mais y a moyen qu'on soit prems ou pas loin, la différence de but n'est pas foufou.
1ere mi temps ca jouait pas mal, je retiens ca.

bizarrement, apres le carton rouge, ils ont joué avec la peur de mal faire, j'ai l'impression... bizarre...

mais bon, on a gagné c'est tout ce qui compte

classe ca

14112-1729805741-6478.png

Dernière modification par Seiei ; 24/10/2024 à 23h35. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par mendoza
Waow elle est belle la team qui roule sur l’EL ;-)
on se fait défoncer grave ^^

triste tout de même... comment on est tombé si bas... enfin brugge est, de loin, le meilleur club du royaume depuis longtemps avec une excellente évolution au fur et a mesure des années, ils suivent le train de l'évolution du foot... au contraire du RSCA et d'autres clubs

mais bon, c'est toujours 1-0 par miracle (et coosemans).

rien est fini... mais ca s'énerve.
Même niveau jeunes formés au club genre Decuyper évidemment, Seyes, Sabbe, … et évidemment le nez absolu des recruteurs /revendeurs de Bruges, comme à la belle époque de la richesse historique de la ville ^^
On est/devient en retard sur tout.
bah je me le disais justement :

la celle scout de brugge est énorme. Ils vont te chercher des quasi inconnu et ca cartonne. Nous on va chercher des "noms" et ca marche pas (ou peu).
Le dernier transfert vraiment payant c'est quoi pour anderlecht ? vertonghen, hazard. A part ca... Dolberg il est pas aidé, jorgensen c'est une catastrophe, dedoncker on le fait jouer là ou il est pas sensé jouer, Rits c'est clairement plus au niveau mais on le fait jouer car Dedoncker est derrière, dryer un feu de paille, vazquez ca marche pas non plus (mais là aussi, il est pas aidé)...

on peut pas évoluer si on ne fait que chercher des gars cassés qui doivent se relancer, plutot que des gars en pleine évolution qui visent plus haut.

zanka en buteur... ptdr

mais pu... il a la balle pour l'égalisation, a 30 cm du but, et il tire a côté ca aurait été le vol du siecle.

Dernière modification par Seiei ; 27/10/2024 à 15h30. Motif: Auto-fusion
Coup de tonnerre à Anderlecht : quelqu'un s'est aperçu que Fredberg sans oreillettes ne servait plus à rien, il quitte donc le club avec effet immédiat. J'imagine que le club ne le dira pas, mais il paye sans doute le (très) mauvais mercato estival.

Il sera remplacé par Olivier Renard, qui revient en Europe après plusieurs années aux US. Pas l'impression qu'il ait laissé des souvenirs impérissables aux Rouches à l'époque où il occupait la fonction au Standard par contre.
franchement, quand tu sais que riemer était en pourparler avec le danemark depuis cet été ... et que fredberg est dans le conseil la bas, il y a un peu conflit d'interet...

m'étonne pas qu'il aie été dégagé pour faute grave, en vrai... bon débarras. Mais faudrait pas oublier que la direction derrière traine des casseroles aussi, facile de tout mettre sur les danois
Citation :
Publié par Grim
Ah ca y est, la défense d'Anderlecht se met à Lapage !

Et évidemment, Seiei n'a pas regardé le match
soirée halloween avec les potes à la maison, c'est une tradition donc non clairement pas ^^

Citation :
Publié par mendoza
Ce choix ridicule ne pouvait pas passer, jamais. C'est comme si tu demandes à un Anderlechtois de dire que Witsel est un bon joueur ou de serrer la main à Wilmots.

1730451887.jpg
Bah, en vrai... pige pas trop la grogne... ok c'est un standardmen, mais on a toujours été piqué leurs bons éléments Normal, ils montent d'une catégorie (Mbokani, jovanovic...)
Et Renard, de mémoire, il avait fait un taff plutot sympa chez eux.
Citation :
Publié par mendoza
Renard, Standard.
Spa un joueur utile qui choisit la traîtrise, c’est un cadre.
Renard, Standard.
Bah, a la base, Renard c'est pas un Carolo ?

Il a jamais eu de grief avec anderlecht, pas comme Witsel par exemple.

Ok il a été directeur sportif et recrutement au standard, mais ca a plutot bien fonctionné. Il connait notre championnat, il connait le niveau et la facon de jouer, c'est bcp plus pertinent que Fredberg, qui a payé la dernière période de transfert (mais pour moi c'était plus un probleme d'actionnaire que de Fredberg).

Et il monte d'un niveau (du moins dans la mentalité de penser de la Belgique RSCA > standard niveau standing). Perso, je suis pas tant choqué que ca. je l'aurais pas choisi lui, mais c'est pas non plus une mauvaise pioche.
Citation :
Publié par Toryhnouche
Ouais, il devrait faire tourner Lapage.

Je sors...
Il n’y aura plus d’autre message de Tory. Il était absent de notre discord et de nos jeux partagés depuis la semaine passée, et vu ses récurrents problèmes de santé je m’inquiétais.
En tapant son nom sur Google je suis tombé sur l’avis de décès, et il n’y a aucun doute, c’est lui, c’était lui. Décédé le 31/10. Je ne connais pas la cause.
Bye, amigo :-(
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés