[Actu] CitizenCon 2954 - La pluie et le beau temps dans Star Citizen

Répondre
Partager Rechercher
Seito a publié le 22 October 2024 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1895/6/171646-240.jpg
Ce weekend, la CitizenCon 2954 dévoilait quelques-unes des nouveautés à venir dans Star Citizen. Dans le lot, le Dynamic Weather System, le système de météo dynamique qui doit gouverner le climat de l'univers de jeu.

La CitizenCon 2024, la convention communautaire du studio Cloud Imperium Games qui se tenait le weekend dernier, a offert aux fans de Star Citizen une démonstration impressionnante des avancées technologiques du moteur de jeu « Star Engine », illustrant comment...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Cela permet de développer rapidement des mondes riches en détails et en immersion
*tousse*

Certainement comme les outils créés depuis 10 ans pour produire plus vite de nouvelles planètes.
Certainement pour ça qu'ils prévoient 2 ans minimum pour commencer/terminer 5 planètes.
Citation :
Publié par THX
*tousse*

Certainement comme les outils créés depuis 10 ans pour produire plus vite de nouvelles planètes.
Certainement pour ça qu'ils prévoient 2 ans minimum pour commencer/terminer 5 planètes.
Ne pas confondre systèmes et planètes.
Sur Stanton on a déjà pas mal de planètes et lunes.
Merci, je sais faire la différence. Terra, Nyx, Castra et je sais plus quelles autres, sortiront après SQ42 au minimum (car SC ne peut pas sortir avant à cause du ruissellement technique).
SQ42 doit sortir en 2026. Au mieux.
Il va donc leur falloir 2 ans pour sortir les "nouvelles" planètes montrées ce WE.
Citation :
Publié par THX
Merci, je sais faire la différence. Terra, Nyx, Castra et je sais plus quelles autres, sortiront après SQ42 au minimum (car SC ne peut pas sortir avant à cause du ruissellement technique).
Il va donc leur falloir 2 ans pour sortir les "nouvelles" planètes montrées ce WE.
Je pense qu'il sortirons avant SQ42, Nyx et tres avancé et Castra ils ont quasi rien a faire, le plus chiant je pense c'est repasser sur Stanton et Pyro pour permettre les gameplay crafting et base building
On verra comment il gere la diff technique
Citation :
Publié par THX
Rien n'empêche de sortir ces systèmes avant la sortie de SQ42. Y'a bien Pyro qui sort dans les prochains mois (déjà sortie en evocati) et Nyx est déjà très avancée.
Je n'ai pas compris ton histoire de ruissellement, depuis le début du projet tout ce qui peut profiter à SC depuis SQ42 est intégré ou inversement dès que possible. Il n'y que le système Odin et quelques vaisseaux qui ne seront pas ajoutés à SC tant que SQ42 ne sera pas sorti pour ne pas divulgâcher SQ42.
Les nuages de la 4.0 sont une tuerie !

Les ombres, les nuages accrochés aux reliefs pendant que les autres avancent... tout cela visible depuis l'espace et le sol
Ouais, bof hein.
Surtout qu'ils auraient dû éviter un timelapse qui met en lumière, si j'ose dire, les problèmes de... lumière.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés