[Actu] Le MMORPG Ashes of Creation illustre la Citadelle de Steel Bloom et le raid de Firebrand

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vhailör
Ha mais en fait, ce triste individu n'a aucune idée de ce que c'est un mmorpg pvp open world. Cette remarque montre a quel point il est à coté de la plaque. Mais du coup, je comprends pas ce qui a bien pu l'attirer sur le forum d'AoC.
Plutot vous qui n'avez aucune idée de ce que ca va etre.
Mais vraiment aucune... Vous n'analysez rien. Juste aveuglé par le visuel
C'est vrai que je n'ai pas parlé du PVP en plus des world event casu.... Mais merci de le faire remarquer.

Quand vous allez vous faire gank par 300 mecs sur votre event 10 fois d'affiler.
On verra qui fera le malin .
Une fois c'est marrant... deux fois Ok , on verra quand ca enchaine 10 fois dans la journee
Alors je vois déja la réponse : Ba justement c'est ce qu'on veut blabla..
Vous vivez dans le monde des bisounours.

Je me fais gank 10 fois d'affilé en faisant un world boss, par des jean kevin full stuff après une semaine . Je quitte et je ne reviens pas.
Open world pvp ou pas.
Déja que le gameplay est pauvre alors si en plus des mecs viennent juste faire chier avec l'excuse : c'est Open world pvp fallait t'y attendre.
Adieu

Et je serai pas le seul. Loin de là
Vous pensez encore que les joueurs pvp sont gentils et c'est ca votre plus grande erreur

Dernière modification par Pygmalion01 ; 10/09/2024 à 19h40.
Citation :
Publié par Pygmalion01
Quand vous allez vous faire gank par 300 mecs sur votre event 10 fois d'affiler.
On verra qui fera le malin .
Une fois c'est marrant... deux fois Ok , on verra quand ca enchaine 10 fois dans la journee
Alors je vois déja la réponse : Ba justement c'est ce qu'on veut blabla..
Vous vivez dans le monde des bisounours.

Je me fais gank 10 fois d'affilé en faisant un world boss, par des jean kevin full stuff après une semaine . Je quitte et je ne reviens pas.
Open world pvp ou pas.
Déja que le gameplay est pauvre alors si en plus des mecs viennent juste faire chier avec l'excuse : c'est Open world pvp fallait t'y attendre.
Adieu

Et je serai pas le seul. Loin de là
Vous pensez encore que les joueurs pvp sont gentils et c'est ca votre plus grande erreur
Tu t'es tromper de concept, toi tu devrais jouer à Lost Ark ou un SOLO RPG,
ou encore NewWorld il vont remasteriser leurs MMORPG en SOLO/MULTI RPG bientôt,
t'as pas compris le sens DE MMO dans MMORPG.

MASSIVE MULTIPLAYERS ONLINE ROLE PLAYING GAME , t'as pas compris quoi dans MASSIVE ?
Si t'as 10 contre 300 t'as clairement rien compris pourquoi vous croyez pouvoir faire des boss en mode AFK DPS SUR UN MMORPG ?

Littéralement c'est à cause des petites pleureuse comme toi que les DEV lock/nerf du contenue MMORPG PVP car il ont peur de perdre des joueurs,
c'est aussi se qui cause la pertes des MMORPG, il comprennent pas pourquoi un MMORPG peine à survivre en 2024 avec un contenue PVP TRES STRICTE / LIMITER,
WOW ET FF14 a engloutie 90% DES JOUEURS PVE DE LA PLANETE,
les 10% qui reste nous font chier à se plaindre du PVP SUR UN MASSIVE MULTIPLAYERS ONLINE ROLE PLAYING GAME
Citation :
Publié par Boukounie
Tu t'es tromper de concept, toi tu devrais jouer à Lost Ark ou un SOLO RPG,
ou encore NewWorld il vont remasteriser leurs MMORPG en SOLO/MULTI RPG bientôt,
t'as pas compris le sens DE MMO dans MMORPG.

MASSIVE MULTIPLAYERS ONLINE ROLE PLAYING GAME , t'as pas compris quoi dans MASSIVE ?
Si t'as 10 contre 300 t'as clairement rien compris pourquoi vous croyez pouvoir faire des boss en mode AFK DPS SUR UN MMORPG ?

Littéralement c'est à cause des petites pleureuse comme toi que les DEV lock/nerf du contenue MMORPG PVP car il ont peur de perdre des joueurs,
c'est aussi se qui cause la pertes des MMORPG, il comprennent pas pourquoi un MMORPG peine à survivre en 2024 avec un contenue PVP TRES STRICTE / LIMITER,
WOW ET FF14 à engloutie 90% DES JOUEURS PVE DE LA PLANETE,
les 10% qui reste nous font chier à se plaindre du PVP SUR UN MASSIVE MULTIPLAYERS ONLINE ROLE PLAYING GAME
Everquest est un MMorpg aussi et alors?
Va jouer a Mortal Online 2 et on en reparle ok

C'est le PVE qui fait vivre un MMorpg.. Pas le PVP
Si tu tues le PVE tu tues le jeu
Et faire du gank world boss a 300 contre des gens qui veulent profiter du PVE

Tu peux etre sur qu'ils vont quitter
Ta juste rien compris au concept

Comme tu l"as dit on la vu avec NW... focus PVP . Aucun pve
mort du jeu apres 6 mois
Citation :
Publié par Pygmalion01

mort du jeu apres 6 mois
Le PVE ne fait pas forcément vivre un MMO, DAOC et Warhammer sont des MMO PVP et beaucoup d'entre nous ont passé une très bonne période dessus. D'ailleurs le PVP permet beaucoup + de re jouabilité que le PVE car une fois le contenu épuisé les joueurs n'ont plus rien à faire.
Rien à foutre que le public WoW/FF se barrent après 1 mois de jeu, ils retourneront faire du PVE sur un jeu PVE.
New World n'a pas FOCUS le PVP, ils ont justement modifié beaucoup de chose et rendu le jeu PVE à cause des pleurnicheuses qui ne voulaient pas de PVP forcé. Résultat le jeu est un échec !
AOC n'aura sûrement pas le succès d'un WOW, mais si la communauté permet de faire vivre les serveurs & de financer le jeu ça sera suffisant. Pas besoin qu'un jeu soit populaire pour se faire plaisir, le serveur non officiel de Warhammer ou DAOC en sont la preuve.
J'ai du mal à comprendre ton comportement sur ce forum, c'est un peu comme si j'allais sur le forum de Panthéon miouler que le jeu n'est pas Focus PVP au détriment du PVE sachant que l'orientation du jeu est clairement définie.
Citation :
Publié par Pygmalion01

mort du jeu apres 6 mois
Aucun MMORPG ne survie en vendant que du PVE si ce n'est qu'en détruisant le contenue PVE précedent,
un peu comme WOW qui "chie" sur le "Gear" de chaque précèdent patch, ou le lvling deviens juste un truc à skip en achetant un pack perso maxé offert.

Y a pas de "vrai continuité" dans les MMORPG PVE, il sont obliger de détruire un patch ou une extension pour faire "revenir" les joueurs qui avait payer l'extension d'avant.
C'est comme un FRESH MMORPG à chaque nouvelle extension de WOW.

En outre tu peux littéralement garder exactement le même "PVP" une fois qu'un type de PVP marche et tu peux le remettre dans chaque patch,
Aion à le même fonctionnement de PVP DEPUIS 14ANS+ et la license est toujours vivante (grace en partie au PVP vus que le contenue PVE est limité)

Du BG/Dredgion/Openworld PVP, de temps en temps il sortent du PvP instancier en plus.

Les joueurs qui joue que pour le PVE ne resterons jamais sur les nouveaux MMORPG,
car les nouveaux MMORPG ne comprennent pas le PVE comme WOW/FF14 etc.

C'est EXACTEMENT POUR ça qu'aucun nouveau MMORPG ne survie en 2024 (nouveau procjet),
il basent leurs MMORPGS sur le PVE car les pleureusent font nerf le contenue PVP Initial,
le projet sors les PVE BOI fini par s'ennuyé et retourne sur FFA14/WOW et autre license PVE, qui les reprend à chaque gros PATCH.
Citation :
Publié par Boukounie
Aucun MMORPG ne survie en vendant que du PVE si ce n'est qu'en détruisant le contenue PVE précedent,
un peu comme WOW qui "chie" sur le "Gear" de chaque précèdent patch, ou le lvling deviens juste un truc à skip en achetant un pack perso maxé offert.

Y a pas de "vrai continuité" dans les MMORPG PVE, il sont obliger de détruire un patch ou une extension pour faire "revenir" les joueurs qui avait payer l'extension d'avant.
C'est comme un FRESH MMORPG à chaque nouvelle extension de WOW.

En outre tu peux littéralement garder exactement le même "PVP" une fois qu'un type de PVP marche et tu peux le remettre dans chaque patch,
Aion à le même fonctionnement de PVP DEPUIS 14ANS+ et la license est toujours vivante (grace en partie au PVP vus que le contenue PVE est limité)

Du BG/Dredgion/Openworld PVP, de temps en temps il sortent du PvP instancier en plus.

Les joueurs qui joue que pour le PVE ne resterons jamais sur les nouveaux MMORPG,
car les nouveaux MMORPG ne comprennent pas le PVE comme WOW/FF14 etc.

C'est EXACTEMENT POUR ça qu'aucun nouveau MMORPG ne survie en 2024 (nouveau procjet),
il basent leurs MMORPGS sur le PVE car les pleureusent font nerf le contenue PVP Initial,
le projet sors les PVE BOI fini par s'ennuyé et retourne sur FFA14/WOW et autre license PVE, qui les reprend à chaque gros PATCH.
Everquest aussi est toujours vivant et à plus de joueurs que Lost ark et autre bouses du meme genre. Et c'est focus PVe

En meme temp suffit de voir les projets qu'on a depuis 10 ans. Du Arpg style Asiat full spam spell et dodge fest - NW, T&L , bless online, BDO etc.. Que des bouses sans aucun réel gameplay. Tu joues solo les 3/4 du temps a taper des mob poteaux 4 par 4
FF14 où tu spams tes spells pendant 18 min en matchmaking avec des randoms. Désolé je ne joue pas à ca.

Les joueurs PVE quittent parce que le PVE est generalement inexistant ou torché en 1 semaine apres l'extension ou patch.
NW est le parfait exemple.. Focus pvp. 0 contenu Pve. Un gampelay arpg. Le soit disant jeu qui devait révolutionner le genre. On le voit 3 ans plus tard.
Ils ont nerf le pvp car ils ont compris a quel point c'est toxic l'open world pvp sans regle.

Suffisait de voir Archeage (totalement surcoté ce jeu) quand les zones etaient en guerre. Des mecs full stuff venaient gank les noobs dans les zones du début Et tu devais attendre en ville.
Mortal Online 2 ou dès que tu sortais de la zone tuto tu te prenais une fleche comme ca par des gamins de 16 ans qui t'insultent de noobs. Et ca en boucle.
Albion online... ou tu te faisais dépouiller par des mecs qui attendaient ton retour de farm.
Obligé de rejoindre des guildes de zergs esclavagistes pour faire quelque chose
Super , mais non merci. Si le jeu n'a pas de serveurs PVE / PVP ou alors séparés comme dans GW1/2 je n'y vais plus.
Et attends de voir des commu d'anglais et allemands de 350 venir sur un serveur. On verra
Open world PVP c'est la mort à l'arrivé du MMorpg

Pour revenir a AOC
C'est 3000 joueurs par serveurs.... il y a 3 world boss. Suffit de faire le calcul
Meme en comptant les 4 "donjons". Tu peux t'attendre a être 500 par world boss
Non merci

Dernière modification par Pygmalion01 ; 11/09/2024 à 15h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés