Suffit de lire les commentaires de tes viewers par exemple car de toutes évidences ils en savent plus que toi sur le sujet vu qu'ils ont participé à la beta PS5...
Le problème n'est pas Kazh mais bien AGS dont la communication n'est pas claire.
Pas de drama de ma part, quand on passe d'autant de joueurs à si peu, c'est bien qu'il y a un problème quelque part. Comment expliques tu alors que SWTOR, pourtant pas le MMORPG le plus hype possède plus de joueurs connectés en moyenne alors qu'il est sorti en 2011 soit 10 ans plutôt ? Puis je suis gentil, je pourrais comparer NW à TESO, FFXIV, ou encore Guild Wars 2.
New World MMORPG est un échec, faut avoir de sacrés oeillères pour ne pas s'en rendre compte. Pas pour rien qu'Aeternum arrive. D'ailleurs, je serais pas étonné que si Aeternum ne fonctionne pas bien, d'avoir une fermeture définitive du jeu d'ici un an.
Suffit de lire les commentaires de tes viewers par exemple car de toutes évidences ils en savent plus que toi sur le sujet vu qu'ils ont participé à la beta PS5...
La beta étant soumis à une NDA, normal que Kazh n'en parle pas. Y a un moment faut arrêter de jouer les fan boys et se renseigner un minimum.
Dernière modification par Tata-Yoyo ; 03/09/2024 à 11h26.
Motif: Auto-fusion
|