Des gros changements pour New World qui devient New World Aeternum

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les amis,

Si vous êtes amateurs de MMORPG, vous avez surement essayé New World au moins une fois, depuis sa sortie officielle il y a quelques années. Et bien sachez que New World, tel que vous le connaissez, va complétement changer et subir une énorme refonte appelée New World Aeternum. Je vous en parle en vidéo ici :

Au sommaire :

- Qu'est ce que cette refonte appelée Aeternum ?
- Est-ce que New World reste un MMO ou non ?
- Quel tarif ? Racket des anciens joueurs ?
- Implémentation du système de classe
- Jeu en solo
- Et plus ...

Vous pensez quoi de cette refonte du jeu ? Personnellement, je déplore la perte du sigle "MMORPG" et la fin de l'économie entre les joueurs.
T'es sûr de tes infos ?
Pour moi ça restera le même jeu, ok il y aura du nouveau contenu mais globalement ça changera rien, le jeu restera un mmo tel qu'il est aujourd'hui.
La manière donc le marketing essaye de nous vendre un nouveau jeu peut nous induire en erreur - surtout avec les infos de leur site - mais je pense pas que le jeu va changer au point de devenir un jeu solo/multi action rpg.
Citation :
Publié par Roader
T'es sûr de tes infos ?
Pour moi ça restera le même jeu, ok il y aura du nouveau contenu mais globalement ça changera rien, le jeu restera un mmo tel qu'il est aujourd'hui.
La manière donc le marketing essaye de nous vendre un nouveau jeu peut nous induire en erreur - surtout avec les infos de leur site - mais je pense pas que le jeu va changer au point de devenir un jeu solo/multi action rpg.
Le "problème" avec leur refonte de New World, c'est clairement le manque d'informations concrètes. En compilant ce qu'on trouve sur les sources officiels, j'en viens à la description que je fais en vidéo. On y verra surement plus clair lors de la beta !
Quelle honte et en même temps c'était tellement prévisible tant le jeu était bancal et pas fini à sa release. Passer de 900 000 joueurs en moyenne à 3000, pour un triple A soutenu par un "géant" de l'industrie, mais quel échec. Et cette casualisation, cette transformation vers un jeu solo pour ouvrir l'audience signe définitivement l'échec de New World MMORPG.

Où sont les Zerator ou autres Icekei pour nous dire que le jeu est génial? Où sont ces youtubeurs qui nous vantaient tant le jeu? C'est simple, ils l'ont déserté comme bien d'autres face à la médiocrité de ce dernier. Ils ont joué les marketeux pour finalement rejoindre ceux qui avaient déjà vu depuis longtemps ce qui n'allait pas dans ce jeu.

Sur ce forum, où sont les Alysions et consorts qui nous disaient que le jeu était génial et qu'"il cochait toutes les cases"??? Pareil, ils ont quitté le jeu malgré toutes les éloges qu'ils en faisaient.

Et oui, encore une fois, New World est l'exemple parfait de ce que produit le marketing agressif, la "hype" et toutes ses dérives.
Citation :
Publié par Tata-Yoyo
...
T'es complètement à coté de la plaque lol avec ton drama... ne plus jouer à jeu ne veut pas dire qu'on l'apprécie pas... et non AGS n'a pas à avoir honte de son jeu.

Premièrement les infos de sa vidéo ne tiennent pas la route, ils vont pas changer leur mmo en action rpg solo/multi... il fait des déductions sans avoir d'infos fiable... bref c'est une vidéo à delete car ça parle sans savoir et il le dit lui même.

Et enfin dans mon cas par exemple, je ne joue plus au jeu car j'ai fait le tour (plusieurs fois meme) du contenu c'est tout et surtout c'est un B2P donc je reviens quand je veux quand il y a du contenu.
Perso j'ai kiffé ce mmo, c'était pour moi la grand bouffée d'air frais de l'époque, mais après plus de 1500 h de jeu, je pense qu'on peut dire que ouai j'ai apprécié ce jeu et je m'en suis lassé.

Et je suis surement pas le seul dans ce cas de figure.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 204198-1725291890-7685.png
Taille : 944x178
Poids : 232,1 Ko
ID : 730744  
Citation :
Publié par Roader
... ils vont pas changer leur mmo en action rpg solo/multi...
C'est clairement indiqué sur le site WEB de New World Aeternum.

New World Aeternum est un action-RPG jouable en solo et en multijoueur.
Citation :
Publié par Kazhamania
C'est clairement indiqué sur le site WEB de New World Aeternum.

New World Aeternum est un action-RPG jouable en solo et en multijoueur.
Suffit de lire les commentaires de tes viewers par exemple car de toutes évidences ils en savent plus que toi sur le sujet vu qu'ils ont participé à la beta PS5...
Citation :
Publié par Roader
Suffit de lire les commentaires de tes viewers par exemple car de toutes évidences ils en savent plus que toi sur le sujet vu qu'ils ont participé à la beta PS5...
Le problème n'est pas Kazh mais bien AGS dont la communication n'est pas claire.
Pas de drama de ma part, quand on passe d'autant de joueurs à si peu, c'est bien qu'il y a un problème quelque part. Comment expliques tu alors que SWTOR, pourtant pas le MMORPG le plus hype possède plus de joueurs connectés en moyenne alors qu'il est sorti en 2011 soit 10 ans plutôt ? Puis je suis gentil, je pourrais comparer NW à TESO, FFXIV, ou encore Guild Wars 2.

New World MMORPG est un échec, faut avoir de sacrés oeillères pour ne pas s'en rendre compte. Pas pour rien qu'Aeternum arrive. D'ailleurs, je serais pas étonné que si Aeternum ne fonctionne pas bien, d'avoir une fermeture définitive du jeu d'ici un an.

Citation :
Publié par Roader
La beta étant soumis à une NDA, normal que Kazh n'en parle pas. Y a un moment faut arrêter de jouer les fan boys et se renseigner un minimum.

Dernière modification par Tata-Yoyo ; 03/09/2024 à 11h26. Motif: Auto-fusion
Il poste sur Jol une vidéo c'est donc qu'il attend des retours ? il fait des news avec des pseudos "déductions" à partir d'un truc marketé pour vendre et donc sa vidéo c'est du vent pour l'instant.

Et t'auras beau essayé de changer de sujet en ramenant ça à du "drama @ la tata-yoyo" ça change rien à la qualité de sa vidéo : elle annonce du fake.
Citation :
Publié par Roader
Il poste sur Jol une vidéo c'est donc qu'il attend des retours ? il fait des news avec des pseudos "déductions" à partir d'un truc marketé pour vendre et donc sa vidéo c'est du vent pour l'instant.

Et t'auras beau essayé de changer de sujet en ramenant ça à du "drama @ la tata-yoyo" ça change rien à la qualité de sa vidéo : elle annonce du fake.
Ca ne change rien à ce que j'ai dit plus haut. New World MMORPG s'est royalement planté et tout ceux qui nous disaient que le jeu était génial aussi.

Pour le reste, je t'invite à visiter le site de New World:
687061-1725447297-3781.png

Mais peut être que le site internet officiel de New Worl Aeternum fait lui même des pseudos déductions! ;-)
Leur site transforme la vérité pour faire croire à un nouveau jeu mais c'est juste commercial ça.

Moi je t'invite à regarder les faq vidéo que les dev on fait il y a quelques temps pour nous expliquer les changements vers 3min40 exactement :

204198-1725469169-9415.png
204198-1725469558-2704.png
204198-1725469581-6421.png
204198-1725469601-7324.png
204198-1725469627-7771.png
204198-1725469672-4807.png
204198-1725469687-9945.png
204198-1725469702-9395.png

Tu vois la différence entre déductions et vraies infos maintenant ?
Citation :
Publié par Roader
On a la réponse maintenant, tu devrais peut etre supprimer ta video, hier je regardé un stream ça parlait de ta video et pas en bien.
Vous avez tout les deux raisons; je m'explique:

AGS a été très clair dans sa com: les trailers et le site officiel annonçait un action rpg, en ne citant en aucun moment le terme MMORPG. C'était effectivement trompeur. En ce sens Kaz avait raison. Néanmoins, ca c'est pour le pékin moyen qui ne fait que s'informer rapidement. Quand on fait une vidéo, on s'informe, on va chercher l'info et en ce sens Kaz a mal fait son job et aurait du mieux investiguer et trouver cette vidéo FAQ.

1-1 balle au centre!

PS : Ca on avait déjà la réponse, ca reste un mauvais MMORPG!

Dernière modification par Tata-Yoyo ; 14/09/2024 à 13h54.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés