[Actu] Throne and Liberty précise les modalités et le contenu de sa bêta ouverte occidentale

Répondre
Partager Rechercher
J'ai joué un peu, sans plus. Quelques trucs amusants mais rien de bien fou et surtout j'ai du mal à voir ce qui pourrait faire rester les joueurs sur le long terme mis à part p-ê le PvP mais c'est uniquement pour une petit partie des joueurs. Je me trompe peut-être ?

Du reste, la récolte/craft du jeu doit être une des plus simpliste et inintéressante que j'ai vu depuis longtemps.
Review plutôt objectif sur le jeu, à savoir que le coté P2W sera la mais pas pour toutes l'itémisations et que le principale problème qui va se poser c'est surtout le botting.

Citation :
Publié par Aegyss
Review plutôt objectif sur le jeu, à savoir que le coté P2W sera la mais pas pour toutes l'itémisations et que le principale problème qui va se poser c'est surtout le botting.

Il y a joué que quelques heures, même pas un perso lv50 je pense, il a pas vu le pvp de guilde qui demande d'être au chomage pour couvrir l'ensemble des events PVP
Pour le P2W, c'est du NCsoft derrière donc plus le temps passe et plus le P2W sera présent avec items non f2p, on verra ce que va faire AGS...
Citation :
Publié par Dga-fr
Il y a joué que quelques heures, même pas un perso lv50 je pense, il a pas vu le pvp de guilde qui demande d'être au chomage pour couvrir l'ensemble des events PVP
Pour le P2W, c'est du NCsoft derrière donc plus le temps passe et plus le P2W sera présent avec items non f2p, on verra ce que va faire AGS...
Je donne mon argent pour ce jeu je l'aime trop mdr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés