[EST/VENTE] Cape du pirate + Divers objets (bloptes coco, chapeau de barbroussa, etc...)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai une cape du pirate sur le serveur Orukam. Je suis curieux de connaître sa valeur.
Je joue de mon coté sur Draconiros et en cas de vente, préfères avoir les Kamas ou objets sur ce serveur

Pour la petite histoire, la cape se trouve sur un Eniripsa que je jouais sur JIVA. A l'époque, on jouait l'éniripsa en mode + dommages à la flamiche. Les + dommages augmentaient les soins également il me semble. J'xp mon perso sur l'île wabbit et c'est la dernière chose que j'ai fait avec ce perso ^^
Je ne sais même plus comment j'ai obtenu cette cape, mais elle est dans mon inventaire qui est quasi vide.

Merci d'avance

cape-du-pirate.png

Dernière modification par Scargi ; 26/07/2024 à 19h28.
Citation :
Publié par Ehlyana
Hey ça vaut une petite centaine de millions, c'est une belle trouvaille qui ceci dit peut être difficile à vendre surtout par les temps qui courent.
Bonjour, Merci pour l'info. Dis donc, je n'imaginais pas autant pour une cape qui traînait dans mon inventaire O_O
J'imagine que la demande doit être plutôt faible pour ce genre d'item. C'est purement pour de la collection.

J'ai des items Blop anciens jets, je vais vous poster ça aussi, par curiosité

Voici les items en question, j'ai aussi 2x Museau de Rat Luisant apparemment c'est une ressource obsolète sous forme de cadeau.
Aucune idée de si ça vaut quelque chose, mais on ne sait jamais ^^

17220147151906081223.png

Dernière modification par Scargi ; 26/07/2024 à 19h27.
la coiffe wabbit vaut peut-être quelques centaines de milliers de kamas pour un stuff sagesse, le reste par contre ne vaut rien de particulier
Citation :
Publié par Zho
la coiffe wabbit vaut peut-être quelques centaines de milliers de kamas pour un stuff sagesse, le reste par contre ne vaut rien de particulier
Merci pour le retour.
J'ai aussi du stuff prespic renvoi de dommage. Ca existe encore cette stat en jeu ?
Je crois qu'il y en a encore sur le Sulik, et encore je suis même pas sûr en dehors de ça pas vraiment, la stat n'est plus utilisé et ne sert plus vraiment à grand chose
Citation :
Publié par ---julien---
J'ai malheureusement pas trop de sous en ce moment sinon je l'aurais buy ta cape !
Dommage ^^

Je crois que je vais patienter encore un peu avant de la vendre. Dommage de ne pas pouvoir la transférer sur serveur mono
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés