[Actu] Magic : Présentation des nouvelles mécaniques de jeu introduite par Bloomburrow

Répondre
Partager Rechercher
Seiei a publié le 18 July 2024 cette actualité sur le site Jeux de plateau et de société :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/7007/0/170430-240.png
L'extension Bloomburrow introduit plusieurs nouvelles mécaniques passionnantes qui enrichissent l'expérience de jeu. Voici un aperçu détaillé de chacune de ces mécaniques.

Progéniture
La mécanique "Progéniture" permet de créer des copies miniatures des créatures. Lorsqu'une carte de créature avec "Progéniture" est jouée, le joueur a l'option de payer un coût supplémentaire pour générer un jeton de créature 1/1 qui est une copie de la créature d'origine. Ce jeton conserve le même nom...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Corvanders
J'ai lâcher l'affaire car la meta devient trop compliqué à suivre avec un rythme de sortie toujours plus effréné ...

4 éditions par ans c'est beaucoup trop .
Sur magic arena, c'est une extension par mois en moyenne, j'ai arrêté à cause de cela personnellement.
Citation :
Publié par sinernor
Sur magic arena, c'est une extension par mois en moyenne, j'ai arrêté à cause de cela personnellement.
Mais nooon ils ont accélérés le rythme en plus ??

Ah c'est bon j'arrête les frais et je vais me trouver un autre tcg ... C'est trop la
Citation :
Publié par Seiei
surtout qu'on s'y perd entre les extensions officielles (une tous les 3 mois, passe encore, meme si je préfèrais 3 par an) mais surtout tous les éditions bonus, spéciales. AC, seigneur des anneaux, etc. etc.

c'est trop
Et dans celle sur le western fantasy la . T'as des cartes qui selon le logo , tu peux utilisé en format standard ou non ..

Et y'a 4 différents logos dans cette même extension ...

Je suis gavé de ce jeu que j'aimais tant.
Citation :
Publié par Corvanders
Et dans celle sur le western fantasy la . T'as des cartes qui selon le logo , tu peux utilisé en format standard ou non ..

Et y'a 4 différents logos dans cette même extension ...

Je suis gavé de ce jeu que j'aimais tant.
C'est la politique d'Hasbro de faire du chiffre à court terme, maintenant, tant qu'il y aura des clients qui sont preneurs, ils ne s'arrêteront pas.
Citation :
Publié par Seiei
surtout qu'on s'y perd entre les extensions officielles (une tous les 3 mois, passe encore, meme si je préfèrais 3 par an) mais surtout tous les éditions bonus, spéciales. AC, seigneur des anneaux, etc. etc.

c'est trop

faut jouer en commander
On ne peut même plus acheter de deck de 60 cartes tradis comme à l'époque. J'en ai plus qu'assez de cette prédominance du format commander. Il ne m'intéresse pas personnellement .

Sauf les decks d'initiation.

Citation :
Publié par Seiei
surtout qu'on s'y perd entre les extensions officielles (une tous les 3 mois, passe encore, meme si je préfèrais 3 par an) mais surtout tous les éditions bonus, spéciales. AC, seigneur des anneaux, etc. etc.

c'est trop

faut jouer en commander
Citation :
Publié par sinernor
C'est la politique d'Hasbro de faire du chiffre à court terme, maintenant, tant qu'il y aura des clients qui sont preneurs, ils ne s'arrêteront pas.
Non sinon ils ne ferraient pas des annonces sur un si long terme .

Dernière modification par Corvanders ; 19/07/2024 à 19h26. Motif: Auto-fusion
Pour le coup, ça fait une quinzaine d'années que je joue à Magic. Le T2, d'aussi loin que je me souvienne ça a toujours été 4 éditions par an. Sur les anciens modèles c'était un bloc en trois extentions et une core édition, les numérotées genre 7e édition qui sont devenues celles de l'année, 2010, 2011 ... Y'a plein d'édition qui sortent, tout le temps, je suis d'accord, mais si on se concentre sur le standard, on reste sur les mêmes bases.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés