Aller à la page... |
help mod balthazar amelioré
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]()
C'est pas en criant que ca changera quoi que ce soit.
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
desole ma touche maj reste parfois coince et ca me fesait chi... de retaper tout le message
![]() |
![]() |
|
Curufinwe Melwasul |
Trouver plus de messages par Curufinwe Melwasul |
|
Je parlais bien de Balthazar avec le mod moi aussi, je me rappelle pas avoir eu tellement plus de mal, le combat dure plus longtemps mais à la longue il finit par fatiguer...
|
![]() |
|
|
Quel dragon pourpre ??? Moi y avais juste Abazigal...
|
![]() |
|
|
*s'étrangle* C'est possible, ça ? Et vous avez réussi à tuer Mélissane et les 5 enfants de Bhââl ? *va se pendre une seconde fois*
Et la Drow a trois copies de plus, c'est ça ? |
![]() |
|
|
vous les avez ou ces mods ? et si on joue dans SoA ca bouge qqs ?
![]() |
![]() |
|
|
Peut être mais ca me parait étrange car les patchs de difficulté accrue proviennent du mod "Ascension" si je ne m'abuse hors dans ces dits patchs il n'y en a aucun avec Sendaï.
|
![]() |
|
|
Je viens de me relire et je dois avouer que je n'ai pas été très clair en fait.
![]() Ce que je voulais dire c'est que dans les patchs de difficulté accrue aucun ne concerne Sendaï. D'ailleurs j'en profite pour donner ce lien pour ceux qui souhaiteraient télécharger les patchs de difficulté accrue : Patchs difficulté accrue + Ascension. Pensez à faire une copie de vos fichiers avant de mettre ces patchs. D'ailleurs Doudou va voir sur le lien, à aucun moment il ne parle d'un patch pour Sendaï. Pour son armure flashy verte c'est l'armure d'épine +6. |
![]() |
|
|
Bof, je sais plus du tout en fait
![]() |
![]() |
|
|
Euh je vais passer pour un inculte mais c'est quoi cette histoire de mods ? c'est censé rendre plus puissants les ennemis ?
|
![]() |
|
|
Cette histoire de mods c'est le mod ascension téléchargeable ici et qui rend les boss de ToB plus forts.
Pour Sendaï, je crois qu'elle est pas du tout modifiée. C'est juste dans le combat final qu'elle est transformée en mage/druide ou chaipasquoi, et qu'elle est génante parce qu'elle veut pas nous laisser casser de l'enfant de Bhaal tranquille. Balthazar ne m'a pas posé de difficulté, tous les moines autour de lui se font balayer en quelques secondes et il finit encerclé par 3 tanks et un planétaire, franchement la difficulté je l'ai pas trouvée. Abazigal est déjà différent... |
![]() |
|
|
vous pouvez donner la composition de l'equipe qui a permi de triompher de ces combats TITANESQUES
|
![]() |
|
Curufinwe Melwasul |
Trouver plus de messages par Curufinwe Melwasul |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|