[PATCH] - Starfield Mise à jour 1.10.31 - 19 mars 2024.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Memoris
J'espère que les map ne seront plus limitées à des petits carrés après ça ! et que les décors seront plus variés.
Ca changera pas la structure du jeu, à savoir des tuiles générées de manière procédurale.

Par contre, chaque tuile fait la taille de la map de Skyrim. C'est pas non plus tout petit.

Le pb est plutôt la densité du procédural. Mais ça, les modeurs ont déjà contourné le truc et sans le CK donc ça évoluera.
incroyable les surprises de ce jeu même après + de 300 heures de play

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je recommence tout juste en NG++ après avoir pénétré une deuxième fois dans l'entité, quelle ne fut pas ma surprise en retournant dans la loge de tomber sur une version adulte astrienne de Cora qui cherche à tuer une autre version de moi-même qui a sacrifié son père Sam.

je reçois une tablette dans mon inventaire, Sam explique à Cora que la constellation a échoué dans cet univers, et qu'elle ne doit pas chercher à se venger...

combien de gamers ont arrêté de jouer sans avoir que chaque partie n'est pas une répétition de la précédente ?

Dernière modification par Jet ; 24/05/2024 à 07h37.
Citation :
Publié par Jet
incroyable les surprises de ce jeu même après + de 300 heures de play

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je recommence tout juste en NG++ après avoir pénétré une deuxième fois dans l'entité, quelle ne fut pas ma surprise en retournant dans la loge de tomber sur une version adulte astrienne de Cora qui cherche à tuer une autre version de moi-même qui a sacrifié son père Sam.

je reçois une tablette dans mon inventaire, Sam explique à Cora que la constellation a échoué dans cet univers, et qu'elle ne doit pas chercher à se venger...

combien de gamers ont arrêté de jouer sans avoir que chaque partie n'est pas une répétition de la précédente ?

La moyenne est à 40h je crois et vu l'étendu de l'univers et ce qu'on découvre parfois au hasard, c'est presque ridicule. C'est passer complètement à côté du jeu mais bon, c'est comme ça.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je te laisse découvrir le nombre de NG+ différents. J'ai adoré certaines surprises
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés