[EST/ACH] Les vieux objets (Artefact / Bon KeK / Items cassés / Anciens Jets / Gemmes)

Répondre
Partager Rechercher
Refonte partielle du sujet.
Update des prix (sur ce qui semble estimable hors items cassés, est ce cohérent ?!).

Quelques anciens items trouvés don un magnifique Shako MD.

Je pense réouvrir un poste avec mes doubles si ça intéresse.
Bois de Kaerlier trouvé, ainsi que les Gemmes de Rat Blanc et Rat Noir.
(Échange contre un item en doublon avec Ougi).

image.png
image.png

Je rajoute les screens que je n'avais pas eu le temps d'add avant hier également au passage.
Quelques anciens jets !

image.png
image.png
image.png
Du coup en Gemme Spirituelle j'ai : Shin Larve, Blop Griotte, Reinette, Indigo et Coco Royal, Mob L'éponge, Gelée Royale Menthe, Dragon Cochon, Tofu Royal, Scarabosse Doré, Bworkette, Bouftou Royal
Hello j'ai quelque item du genre 40 jeton de la foire du troll , parcho de camouflage , la trancheuse d'arakn en do neutre des item encien jets etc...

Si tu peut me dire si ça coute quelque choses !
Citation :
Publié par Ehlyana
C'est pour quelqu'un qui aurait éventuellement des pévétons ça sinon j'aurais été submergée par l'HDV.
J'ai une question peut être con mais : on peut encore échanger ses pévétons ?
@Dalaxio Il en voulait 15M, vu que c'est une des plus rares derrière les tot je n'ai pas négocié, flemme !

@Lisangard Oui (possiblement sous condition d'en avoir assez pour que le PNJ affiche quelque chose).

@---julien--- Je me souviens avoir eu le miens pour 1M et à la màj cadeau j'en ai trouvé un peu moins d'une dizaine pour une boucher de pain en HDV. C'est les seuls que j'ai vu tu me diras donc je ne sais pas exactement. Je ne vendrai plus sous la dizaine de millions de mon côté mais ça reste à discuter.

@Keekt Ca dépend des jets en question, une des images ne s'affichent pas chez moi aussi.
Citation :
Publié par Ehlyana
@Dalaxio Il en voulait 15M, vu que c'est une des plus rares derrière les tot je n'ai pas négocié, flemme !

@Lisangard Oui (possiblement sous condition d'en avoir assez pour que le PNJ affiche quelque chose).

@---julien--- Je me souviens avoir eu le miens pour 1M et à la màj cadeau j'en ai trouvé un peu moins d'une dizaine pour une boucher de pain en HDV. C'est les seuls que j'ai vu tu me diras donc je ne sais pas exactement. Je ne vendrai plus sous la dizaine de millions de mon côté mais ça reste à discuter.

@Keekt Ca dépend des jets en question, une des images ne s'affichent pas chez moi aussi.
Possible de te montrer tout ca par échange ig pour que tu ai une meilleure visibilité si tu veux, /w Keekt sur HM
Citation :
Publié par Ehlyana
@Dalaxio Il en voulait 15M, vu que c'est une des plus rares derrière les tot je n'ai pas négocié, flemme !

@Lisangard Oui (possiblement sous condition d'en avoir assez pour que le PNJ affiche quelque chose).

@---julien--- Je me souviens avoir eu le miens pour 1M et à la màj cadeau j'en ai trouvé un peu moins d'une dizaine pour une boucher de pain en HDV. C'est les seuls que j'ai vu tu me diras donc je ne sais pas exactement. Je ne vendrai plus sous la dizaine de millions de mon côté mais ça reste à discuter.

@Keekt Ca dépend des jets en question, une des images ne s'affichent pas chez moi aussi.
D'acc merci. J'en ai retrouvé que 4 malheureusement on va pas aller bien loin. Et comme Pikouzz j'ai plein de gemmes mais que des communes...
Wink
Figurines / Gemmes
Hello je possède 1 x figurine Zoubo l'Amiche / 1 x figurine Chevalier Nuage.

Ainsi que :

6 x Gemme Spirituelle de Tournesol Affamé
6 x Gemme Spirituelle de Mob l'Eponge
5 x Gemme Spirituelle de Gelée Royale Menthe
3 x Gemme Spirituelle de Scarabosse Doré
4 x Gemme Spirituelle de Blop Coco Royal
3 x Gemme Spirituelle de Shin Larve
5 x Gemme Spirituelle de Dragon Cochon
7 x Gemme Spirituelle de Blop Indigo Royal
8 x Gemme Spirituelle de Gelée Royale Bleue
6 x Gemme Spirituelle de Blop Griotte Royal
5 x Gemme Spirituelle de Tofu Royal
7 x Gemme Spirituelle de Bworkette
8 x Gemme Spirituelle de Bouftou Royal
7 x Gemme Spirituelle de Blop Reinette Royal

Si jamais ça intéresse
Up Figurines (Orukam)
Je possède également :

collection figurine.png
Citation :
Publié par RoronoaZ
Hello je possède 1 x figurine Zoubo l'Amiche / 1 x figurine Chevalier Nuage.

Ainsi que :

6 x Gemme Spirituelle de Tournesol Affamé
6 x Gemme Spirituelle de Mob l'Eponge
5 x Gemme Spirituelle de Gelée Royale Menthe
3 x Gemme Spirituelle de Scarabosse Doré
4 x Gemme Spirituelle de Blop Coco Royal
3 x Gemme Spirituelle de Shin Larve
5 x Gemme Spirituelle de Dragon Cochon
7 x Gemme Spirituelle de Blop Indigo Royal
8 x Gemme Spirituelle de Gelée Royale Bleue
6 x Gemme Spirituelle de Blop Griotte Royal
5 x Gemme Spirituelle de Tofu Royal
7 x Gemme Spirituelle de Bworkette
8 x Gemme Spirituelle de Bouftou Royal
7 x Gemme Spirituelle de Blop Reinette Royal

Si jamais ça intéresse
Hello, je dispose d'un Bouclier d'Asse Évaporé sur Tylézia, je n'ai aucune idée de sa valeur actuelle, je l'avais acheter aux alentours de 1mm5 peu de temps avant la refonte des boucliers (Sans savoir que celle ci aller arriver...) C'était le seul connu en circulation à cette époque, je ne sais pas si c'est toujours le cas

582414-1715529507-5053.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés