[Actu] Un autre évènement en jeu pour les 10 ans de TESO

Répondre
Partager Rechercher
Loup Solitaire a publié le 14 avril 2024 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/0/169220-240.jpg
Un nouvel évènement in-game va démarrer pour célébrer les 10 ans du MMORPG, avec un DLC gratuit à la clé.

En parallèle de l'évènement principal pour fêter l'anniversaire du jeu, un autre évènement va avoir lieu du Lundi 15 Avril 2024 au Lundi 29 Avril 2024. Celui-ci s'intitulera "Thieves Guild" , et, comme son nom l'indique, impliquera la guilde des voleurs (ainsi que la confrérie noire) et les activités liées.
En premier lieu ,il suffira d'obtenir le succès "Détrousseur"/"Détrousseuse"...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Un nouvel évènement,avec une récompense sympathique et facile à obtenir.

A noter que,si vous avez profité de l'offre avec Scions of Ithelia pour l'obtenir définitivement en vous abonnant un mois,et que vous n'avez pas dépensé les couronnes reçues avec,vous aurez assez pour acheter Dark Brotherhood pendant que le DLC est en solde.
J'ai le succès « Détrousseur/Détrousseuse »,mais j'arrive pas a récupérer gratuitement le pack de jeu Thieves Guild dans la Boutique à Couronnes.
bug ?
bonjour / bonsoir

Désoler d'avance pour la question un peux bête....

je n arrive pas a récupérez l extension guilde des voleur..... j ai le succès demandez, on est bien le 15 avril et je n est aucune MAJ a faire.. ais je ratez quelque chose ou bien j ai mal compris les instruction pour l'obtenir?


696252-1713178557-4282.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés