[ENCHERE] Garudania Conquérant (Récompense Tournois Osatopia)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je mets à vendre ce magnifique montilier sur Draconiros. Il a été donné aux participants du tournoi osatopia 1 à partir des quarts de finales. Il y en a seulement 16 exemplaires dans tout le jeu et aucun moyen à l'avenir de l'avoir à nouveau.
Je prends également les kamas des autres serveurs, merci de me faire vos offres.
Les enchères se terminent le Lundi 04/03 à 23h59, soit dans précisément 1 semaine.

Note : La valeur du kamas sur Draconiros est 75% plus élevée que sur les serveurs classiques. Par exemple 375M sur Hell mina = 375/1,75 = 215M sur Draconiros.
De plus, je considère que le kamas a la même valeur sur tous les serveurs multicompte.

L'offre la plus élevée au moment de l'edit est de Kesha avec 280M sur Draconiros

Monti osatopia 1 16 dans le jeu uniquement tournoi.png

Dernière modification par Nitroz-meow ; 29/02/2024 à 15h16.
Citation :
Publié par --ENUTROF--
Intéressé selon ton prix
Pour l'instant l'enchère la plus élevée est à 375m hell mina, soit 215M sur draconiros si tu es sur ce serveur.
A noter que je considère la valeur du kamas égale sur tous les serveurs excepté draconiros.

Dernière modification par Nitroz-meow ; 27/02/2024 à 20h03.
J'avais bien compris que c'était en réponse à Enutrof, merci de la précision Toujours est-il que j'ai mal compris comment tu arrivais à 600+ sur Draconiros, en partant d'un 375M sur Hellmina. Le but de ma réponse était soit de t'aider dans le cas où tu te serais trompé sur la conversion, soit de m'aider à comprendre comment tu en arrives à cette valeur.

Mais si tu ne veux pas en discuter davantage... soit
Citation :
Publié par Feki'
J'avais bien compris que c'était en réponse à Enutrof, merci de la précision Toujours est-il que j'ai mal compris comment tu arrivais à 600+ sur Draconiros, en partant d'un 375M sur Hellmina. Le but de ma réponse était soit de t'aider dans le cas où tu te serais trompé sur la conversion, soit de m'aider à comprendre comment tu en arrives à cette valeur.

Mais si tu ne veux pas en discuter davantage... soit
Tu as raison je me suis trompé XD je vais rectifier ça, c'était une longue journée au taff ...
Citation :
Publié par Uvnyz
Pour moi les 270 Draco sont largement supérieurs aux 487.5

C'est impossible même avec contact de trouver à un taux inférieur à 1.95
Non, je confirme que 270M Draco équivaut à plus ou moins 487,5M sur hell Mina et je t'invite à te renseigner plus sérieusement.
Ce n'est pas le sujet de savoir si le taux est de 1.75 ou 1.95. Le vendeur propose un taux 1.75 si vous n'êtes pas d'accord avec ce taux ne chercher pas à acheter l'objet.

Aux potentiels acheteurs de faire le nécessaire pour savoir quel est le taux le plus approprié. Celui-ci n'étant pas vérifiable, se basant sur vos propres critères et expériences, le débat tournera en rond.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif
Salut, je retire mon offre. J’ai pas envie de t’acheter quoi que se soit, je voulais le dire plutôt mais vue que personne surenchéri. La raison, si je doit en donné une, je suis pas tout a fait en accord avec la manière dont tu t’es comporté avec un membre qui voulais tout simplement t’aider, c’est un forum. D’ailleurs j’ai pas apporté grand chose à ce forum non plus mais je me retire de celui pour ce genre de comportement entre autre. Merci de ne pas faire d'éventuel drama et de respecter mon choix.
Cordialement Kesha.

Dernière modification par Kesha ; 02/03/2024 à 19h16.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés