[ENCHERE] Garudania Conquérant (Récompense Tournois Osatopia)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kesha
Salut, je retire mon offre. J’ai pas envie de t’acheter quoi que se soit, je voulais le dire plutôt mais vue que personne surenchéri. La raison, si je doit en donné une, je suis pas tout a fait en accord avec la manière dont tu t’es comporté avec un membre qui voulais tout simplement t’aider, c’est un forum. D’ailleurs j’ai pas apporté grand chose à ce forum non plus mais je me retire de celui pour ce genre de comportement entre autre. Merci de ne pas faire d'éventuel drama et de respecter mon choix.
Cordialement Kesha.
A mon sens, je n'ai manqué de respect à personne. D'ailleurs, si j'avais réellement été toxique le modérateur aurait probablement agi en m'infligeant une sanction comme le retrait de ce post forum.
J'aimerais donc que tu évites de me donner une image de toxique pour justifier le fait que tu ne soit plus intéressé par cette offre. Il n'y a aucun soucis, tu es libre de te retirer des enchères.
Je te souhaite une bonne continuation.

L'offre la plus élevée est donc celle de Feki' avec 487,5M sur Hell Mina.

Dernière modification par Nitroz-meow ; 03/03/2024 à 00h37.
Félicitations à Féki qui remporte le fameux Garudania Conquérant au prix de 487,5M sur Hell Mina !!
Je t'invite à accepter ma demande d'ami sur discord pour que nous puissions échanger.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés