Nitroz-meow

Dernières publications

RSS
27 March 2024 à 23:19 - Discussion
8 March 2024 à 15:07 - Messages
Salut, Merci pour ton conseil ! Cependant, j'ai vraiment besoin de kamas dans l'immédiat x)... Lire la suite
8 March 2024 à 14:58 - Discussion
Bonjour ! Je mets en vente ce magnifique arc buhorado sur Draconiros ! Avec possibilité de le mouvoir sur d'autres serveurs ... Lire la suite
5 March 2024 à 00:00 - Messages
Félicitations à Féki qui remporte le fameux Garudania Conquérant au prix de 487,5M sur Hell Mina !! Je t'invite à accepter ma ... Lire la suite
3 March 2024 à 00:28 - Messages
A mon sens, je n'ai manqué de respect à personne. D'ailleurs, si j'avais réellement été toxique le modérateur aurait probablem... Lire la suite
2 March 2024 à 09:48 - Messages
Je rappelle qu'il reste 2 jours avant la fin des enchères ! Pour l'instant, l'offre la plus élevée est de Kesha avec 280M sur... Lire la suite
29 February 2024 à 18:39 - Messages
Non, je confirme que 270M Draco équivaut à plus ou moins 487,5M sur hell Mina et je t'invite à te renseigner plus sérieusemen... Lire la suite
//jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Norixet //jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon1.gif... Lire la suite
//jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Norixet //jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon1.gif... Lire la suite
27 February 2024 à 20:00 - Messages
Pour l'instant l'enchère la plus élevée est à 375m hell mina, soit 215M sur draconiros si tu es sur ce serveur. A noter que j... Lire la suite
J'ai répondu à Enutrof ça ne te concernait pas x)... Lire la suite
Tu as raison je me suis trompé XD je vais rectifier ça, c'était une longue journée au taff ...... Lire la suite
26 February 2024 à 22:10 - Discussion
Bonjour, Je mets à vendre ce magnifique montilier sur Draconiros. Il a été donné aux participants du tournoi osatopia 1 à parti... Lire la suite
13 September 2021 à 20:19 - Discussion
Salut, je vends cette beauté683444 Lire la suite

Jeux

Nitroz-meow joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nitroz-meow n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nitroz-meow n'a publié aucune critique de jeu.