[ENCHERES] Sublime Sandales d'atcham 504 VITA - JET PARFAIT

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jager-s
La personne va s'inscrire apparemment ! j'attends confirmation et vous tiens au courant si l'enchère est repoussé ducoup ou non.
Bonne décision si l'acheteur paraît sérieux. L'item est exceptionnel donc il mérite un peu de patience.

PS: J'me couche moi, 650 c'est au dessus de ce que je suis prêt à payer!
Salut l'équipe, je pense me coucher aussi ! j'ai plus confiance en l'enchère mais je réfléchis... j'ai peut être un ami qui peux me prêter kamas, je tiens au courant d'ici quelque heures

622665-1707334503-2512.png

Sacré vente en tout cas en prévisu j'aurai jamais pensé que ca serait monté si haut , gg jager, t'aura des kamas pour farm la commande ov/invoc cette fois si *-*

Oué bon non je m'incline aussi, ca fait beaucoup trop de kamas

Dernière modification par Euphoric ; 07/02/2024 à 20h58. Motif: Auto-fusion
Je comprend, moi même 650 me comble emplement !
Il me faudrait maintenant l'avis de Neytsuh, à fin que je m'autorise à fixer un prix achat immediat à l'acheteur en question ?

Sinon on attendras que cette personne ai son compte JoL.
Citation :
Publié par Euphoric
des news du mec à 650 ?
Oui son compte a été crée ca c'est sur il me la dit, mais depuis pas de news ! Je l'ai pas relancé non plus d'ailleurs.
J'aimerais juste éclaircir un point vis-à-vis de Neytsuh, il me semble que vous vous connaissez bien, avec Jager, je me trompe ?

En traînant un peu sur vos profils respectifs je suis tombé sur ça :

https://forums.jeuxonline.info/sujet...e-ardente-ttbj :

313169-1707593217-6713.png

https://forums.jeuxonline.info/sujet...itaf-3-ini-adc :

313169-1707593273-9619.png

Et enfin sur cette enchère directement, après 2 jours sans surenchère, un petit up opportun suivi d'une nouvelle offre par Neytsuh dans les 20min :

313169-1707593476-6540.png


Est-ce que Neytsuh te sert pour faire des estimations généreuses dans les 5min qui suivent ton post, ou pour enchérir sur un item à 500M+ quand il n'a jamais manifesté son intérêt pour des items hors-normes par le passé, ou bien je fais fausse route ? Merci de m'éclaircir, même si je ne m'attend à aucun aveu, je pense que tout le monde est en droit de voir ça avant de se faire son propre avis (et éventuellement d'acheter un item qui est monté à ce prix par des offres douteuses).
Ce que Feki dénonce ici,
Pleins d’entre nous l’ont vu….
Et si on creuse un peu plus, c’est même pire…
(Laissons la préemption d’innocence, mais ça commence à faire beaucoup)

C’est juste que personne n’a voulu rajouter un énième drama autour de ces bottes…
Perso il m'a fm pleins d'item et a tjrs était réglo et cool.
Laissons lui le bénéfice du doute, mais oui si ce que Feki nous a montré s'avérait exact cela serait plus que douteux...
Moi je pense qu'il faut attendre une réponse de sa part et qu'il puisse s'expliquer quant à cette accusation
Citation :
Publié par zeykos
ptdrrrr le gars est surtout à l'affut sur tout les postes ...
Suffit de check ses messages sur JOL

Si vous avez d'autres trucs à montrer go mais la j'ai l'impression que vous faites du bruit pour pas grand chose comme d'hab
Si tu es un habitué du forum, tu n'es pas sans savoir qu'il y a déjà eu des enchères truquées par le passé, et que certaines d'entre elles ont pu être décelées car nous (le staff JOL, mais aussi d'autres) avons fait "du bruit".

Au moment de l'enchère, c'est un fait : Neytsuh n'avait participé à aucune enchère, ni acheté aucun gros item sur la plateforme. Lorsque Neytsuh a posé une offre à 80M sur le casque Grithril de Nameless, les sandales Atcham étaient déjà en enchère, et des doutes planaient déjà en interne sur l'authenticité de ses offres. Mais jamais un seul intérêt manifesté auparavant pour un item qu'on pourrait qualifier de collection.

Pour être franc, c'est plutôt rare que quelqu'un soit prêt à mettre un tel prix dans un item. Et quand c'est le cas, ce n'est pas sur un seul item : c'est pour une collection, pour un mode, ce n'est random. Personne ne met 500M+ dans un item choisi au hasard, et puis s'en va à tout jamais.

Ceci rajouté aux screens précédents, est suffisant pour avoir des doutes. Mais comme certains ont évoqué la présomption d'innocence : effectivement il y en a une, c'est pourquoi personne n'a été sanctionné. Les intéressés ont leur mot à dire. Mais encore une fois, chacun se fera sa propre opinion.
Tiens donc, t'as l'air au point sur les ptites astuces de filou autour des enchères
Citation :
Publié par Feki' (#31506146)q
J'aimerais juste éclaircir un point vis-à-vis de Neytsuh, il me semble que vous vous connaissez bien, avec Jager, je me trompe ?

En traînant un peu sur vos profils respectifs je suis tombé sur ça :

https://forums.jeuxonline.info/sujet...e-ardente-ttbj :

313169-1707593217-6713.png

https://forums.jeuxonline.info/sujet...itaf-3-ini-adc :

313169-1707593273-9619.png

Et enfin sur cette enchère directement, après 2 jours sans surenchère, un petit up opportun suivi d'une nouvelle offre par Neytsuh dans les 20min :

313169-1707593476-6540.png


Est-ce que Neytsuh te sert pour faire des estimations généreuses dans les 5min qui suivent ton post, ou pour enchérir sur un item à 500M+ quand il n'a jamais manifesté son intérêt pour des items hors-normes par le passé, ou bien je fais fausse route ? Merci de m'éclaircir, même si je ne m'attend à aucun aveu, je pense que tout le monde est en droit de voir ça avant de se faire son propre avis (et éventuellement d'acheter un item qui est monté à ce prix par des offres douteuses).
Citation :
Publié par Traisheaur
Tiens donc, t'as l'air au point sur les ptites astuces de filou autour des enchères
J'ai jamais participé à une enchère sur JOL ou sur d'autres plateformes

Opss je pensais que ca m'était destiné hihi

Dernière modification par zeykos ; 10/02/2024 à 23h33.
Le fait que l'enchère n'ait pas eu besoin de Neytsuh pour aller jusqu'à 530, ainsi que le message ci-dessous de jager qui met en danger son enchère pour un mec qui n'a pas encore de compte JOL, me font penser qu'il n'y a pas roche sous anguille.

Mais je peux me tromper.
Citation :
Publié par jager-s
Je comprend, moi même 650 me comble emplement !
Il me faudrait maintenant l'avis de Neytsuh, à fin que je m'autorise à fixer un prix achat immediat à l'acheteur en question ?

Sinon on attendras que cette personne ai son compte JoL.
wow vous avez pas autre chose à foutre de votre samedi soir ,?
oui ça nous arrive de fm en même temps et alors,? enfin bref franchement poser du jeux ig jmen fou pensez ce que vous voulez

ps : les "anciens" artêtez de croire que tous vous appartient ig, jmen tape de vendre cette item ou non

Dernière modification par jager-s ; 11/02/2024 à 00h01. Motif: Auto-fusion
voilà ! bordel tranchement

je retire l'item sur jol allez vous faire enculer l'hdv cest mieux

Dernière modification par jager-s ; 11/02/2024 à 00h43. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par jager-s
voilà ! bordel tranchement
Après si l'offre à 650 finit par ne pas être confirmée, et que la communauté a un doute, j'suis d'avis à laisser Neytsuh gagner et bonne chance, faudra voir si l'offre sera honorée.

C'est toujours comme ça quand quelqu'un met une somme conséquente pour la première fois (+ un peu venue de nulle part ici); on a du mal à faire confiance.
Citation :
Publié par Feki'
Si tu es un habitué du forum, tu n'es pas sans savoir qu'il y a déjà eu des enchères truquées par le passé, et que certaines d'entre elles ont pu être décelées car nous (le staff JOL, mais aussi d'autres) avons fait "du bruit".

Au moment de l'enchère, c'est un fait : Neytsuh n'avait participé à aucune enchère, ni acheté aucun gros item sur la plateforme. Lorsque Neytsuh a posé une offre à 80M sur le casque Grithril de Nameless, les sandales Atcham étaient déjà en enchère, et des doutes planaient déjà en interne sur l'authenticité de ses offres. Mais jamais un seul intérêt manifesté auparavant pour un item qu'on pourrait qualifier de collection.

Pour être franc, c'est plutôt rare que quelqu'un soit prêt à mettre un tel prix dans un item. Et quand c'est le cas, ce n'est pas sur un seul item : c'est pour une collection, pour un mode, ce n'est random. Personne ne met 500M+ dans un item choisi au hasard, et puis s'en va à tout jamais.

Ceci rajouté aux screens précédents, est suffisant pour avoir des doutes. Mais comme certains ont évoqué la présomption d'innocence : effectivement il y en a une, c'est pourquoi personne n'a été sanctionné. Les intéressés ont leur mot à dire. Mais encore une fois, chacun se fera sa propre opinion.
Je pense que c'est de la paranoïa, il ne me semble pas que Jager et Neytsuh se connaissent et dans le cas contraire, vu le prix démesuré qu'à atteint l'item il n'aurait pas pris le risque de lui dire "vas y met encore un peu plus pour que l'item s'envole encore"

Laissez mon jager tranquille ahaha
Citation :
Publié par Feki'
Si tu es un habitué du forum, tu n'es pas sans savoir qu'il y a déjà eu des enchères truquées par le passé, et que certaines d'entre elles ont pu être décelées car nous (le staff JOL, mais aussi d'autres) avons fait "du bruit".

Au moment de l'enchère, c'est un fait : Neytsuh n'avait participé à aucune enchère, ni acheté aucun gros item sur la plateforme. Lorsque Neytsuh a posé une offre à 80M sur le casque Grithril de Nameless, les sandales Atcham étaient déjà en enchère, et des doutes planaient déjà en interne sur l'authenticité de ses offres. Mais jamais un seul intérêt manifesté auparavant pour un item qu'on pourrait qualifier de collection.

Pour être franc, c'est plutôt rare que quelqu'un soit prêt à mettre un tel prix dans un item. Et quand c'est le cas, ce n'est pas sur un seul item : c'est pour une collection, pour un mode, ce n'est random. Personne ne met 500M+ dans un item choisi au hasard, et puis s'en va à tout jamais.

Ceci rajouté aux screens précédents, est suffisant pour avoir des doutes. Mais comme certains ont évoqué la présomption d'innocence : effectivement il y en a une, c'est pourquoi personne n'a été sanctionné. Les intéressés ont leur mot à dire. Mais encore une fois, chacun se fera sa propre opinion.
Me suis déjà servi quelques fois de JOL comme vitrine et je scrute de temps en temps oui
J’ai assez scruté pour comprendre à quel point vous pouvez être paranoïaque
Sûrement de la paranoïa, ça n'empêche qu'en société, le respect doit être de mise :
1. Poster sur discord + accepter tout offre en dehors après avoir lancé une enchère jol pour au final accepter des propositions qui s'avèrent fake n'est pas correct.
2. Le comportement (comprenant des insultes) est à revoir.

Cela mérite tout simplement un ban pour moi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés