[ACH] Items Sécu / Atcham / Pnose / Ardente / Belladone / Grithril / Pitaf / Potence Ephedrya

Répondre
Partager Rechercher
Je descend la difficulté de la Ceintrigue à 450 60 60 38 0 do eau strict ( osef cc/dopou), le reste pareil que sur le jet initial et pareille pour l'amu 455 perf stats -2 sa 0 do eau strict le reste pareil que sur le jet de base

Dernière modification par Euphoric ; 12/01/2024 à 19h00.
Bonsoir, petit feedback sur la ceintrigue, malgré la "baisse en difficulté", 15/17m de runes tjrs pas eu une seule tenta au jet mini, très très très peu de marge de manoeuvre pour la deuxième ra vi qui n'est jamais passée en SN, bon courage aux autres téméraires
Le triple sc pa sa énorme ! + le sc de la sa à la fin 🤞🏻🤞🏻
Citation :
Publié par Astronionmical
Hello, Casque en Grithril fraichement réalisé avec en Prime le perf PP Acheteur contacté n'hésitez pas a faire vos retours .. merci
mdr2.PNG
Yo, G² pour la réal!
Faut puits PA? ou un crit ra sa et/ou pa ret pa sur puits invo?
Citation :
Publié par jager-s
Derniere tentatives... en dessous sur le jet mini mais je le post quand même vu la difficulté du truc 660454-1706169815-7290.png
Citation :
Publié par Rock-Diamond
Yo, G² pour la réal!
Faut puits PA? ou un crit ra sa et/ou pa ret pa sur puits invo?
Hello brisage PA, p-e que le jet initiale sans lover se fait avec puit invo même si il vas falloir un gros try hard selon moi !
merci même si on reste à côté du jet souhaitais.
Hello cb de try ra vi sur le puit pa ?
Il me semble qu'il vaut mieux pm vu que les lignes de l'item sont trkl.
Évidement faut remonter à la main et pas random des orbes.
Citation :
Publié par jager-s
Hello brisage PA, p-e que le jet initiale sans lover se fait avec puit invo même si il vas falloir un gros try hard selon moi !
merci même si on reste à côté du jet souhaitais.
Citation :
Publié par Nlc - Fire
Hello cb de try ra vi sur le puit pa ?
Il me semble qu'il vaut mieux pm vu que les lignes de l'item sont trkl.
Évidement faut remonter à la main et pas random des orbes.
kesque tu dis comme connerie ? Tu as une tenta ra vi entre la GA PM et la GA PA.... C'est super important de faire un brisage en GA PA!
Citation :
Publié par Mars-Playeer
kesque tu dis comme connerie ? Tu as une tenta ra vi entre la GA PM et la GA PA.... C'est super important de faire un brisage en GA PA!
oui x)
J'ai 1 sagesse de marge pour la réal' de la coiffe séculaire ou des sandales atcham soit le meme jet mini mais en 38 sasa ! ( prix forcément impactés par rapport au prix en 39 sasa)
Perds tes kamas si tu veux, je te dis juste que le jet est faisable en brisage pm.
Citation :
Publié par Mars-Playeer
kesque tu dis comme connerie ? Tu as une tenta ra vi entre la GA PM et la GA PA.... C'est super important de faire un brisage en GA PA!
Citation :
Publié par Nlc - Fire
Perds tes kamas si tu veux, je te dis juste que le jet est faisable en brisage pm.
Faisable certe mais pas sur même pas dutout que t’y gagne des kamas 10 de puits en plus c’est du pain béni pour comme dit plus haut avoir une +\- une ra vi de plus .. Mais si jamais je pense qu’on attend tous ton screen sous puit Pm
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés