[EST/VDS] Totalité de mes collections

Répondre
Partager Rechercher
Salut je viens de voir que tu vends un Sakananas , j’ai fait un post pour des estimations de l’item sur Julith aucune réponse mais plusieurs propositions d’achat. Serait tu as combien de kamas approximativement je devrait m’en séparer pour pas me faire pigeonné ahah.
Ps : intéressé par le feudala brulé
drhreher.png
Je suis prêt à te le racheter 1M

Et t'as vendu la ceinture débutant que je t'avais donné ? Et ton fameux kamas enigmatique ?

Pour ce qui est du bouclier du débutant ça ce trouve encore délié ? A quel prix ?


EDIT: J'ai crue Que Naelit c'était multi-collectionneur ^^'

Dernière modification par Transcendante ; 01/05/2022 à 13h49.
Holà je reporte la fin des offres pour les boucliers en cours à ce soir 21h du coup, je retiens pour le moment l'offre de Multi a 200m pour le Feudala, Terrdala, Aerdala, l'offre de Meidon à 30m le brigandin et 15m le sidimote, les enchères en cours pour les autres items sont donc terminées !


Merci Ehlyana pour le détail concernant les boucliers, je suis par contre très curieux sur le 2e Aerdala que tu dis avoir vu, j'en avais pas connaissance !

Les boucliers c'était la collection qui je pense me tenait le plus à cœur, par nostalgie je pense, c'est tellement mythique quand on repense à l'ancien temps, pré-2017

Et justement j'ai toujours été étonné du peu d'engouement qu'avaient les collectionneurs vis à vis de ces reliques, certes certains existaient en plusieurs exemplaires mais jusqu'à preuve du contraire on en voit plus la couleur depuis des années, le feudala qui circulait en une grosse dizaine d'exemplaire avant 2017 (et tournait vers 500m avant la refonte je crois du à son skin) beh on en voit plus du tout maintenant, genre j'en connais pas d'autres que le miens..

C'est surtout du au fait que la majorité des possesseurs d'anciens boucliers rares ont stop le jeu depuis, c'est pour ça que prendre les chiffres s'il y a 5 ans pour évaluer le nombre de boucliers en circulation n'est plus vraiment d'actualité, c'est biaisé

il n'empêche que j'ai bien tryhard pendant des années pour augmenter cette collection en proposant toujours des prix très (trop pour certains) forts, et j'avais un certain monopole en étant le seul à réellement faire cette collection et pour autant il me manque quand même plusieurs boucliers qui étaient pourtant existant il y'a 5 ans, tout ça pour démontrer un peu la difficulté à réunir ces boucliers et l'ampleur d'une telle collection

Certains commencent désormais à s'intéresser à ces boucliers, ça sera peut être le début d'une hype qui pourra permettre de dénicher j'espère de nouveaux boucliers bientôt !


@ForgemageBow je met en vente mon sakananas à 400 au vu des estis et dernières ventes oui, pour le feudala je te laisse faire ton offre proportionnelle en fonction de l'offre de Multi

Dernière modification par Naelit ; 01/05/2022 à 13h53.
Je ne sais pas si j'ai le droit de le dire pour l'Aerdala, son propriétaire souhaitant avoir la paix.
C'est par l'intermédiaire de quelqu'un du forum (100% fiable) que j'en ai eu vent.

J'ai déjà reçu 2 ou 3 MP pour des Feudala (mais mimibiote) donc il en reste, Zho en possède aussi un de mémoire.

Oui sinon on est d'accord, rajoute qu'il y a aussi quelques personnes qui ne veulent pas vendre à perte leurs anciens boucliers (ce qui peut être problématique, c'est le cas de l'asse et du ventaille me semble t-il) .

Après ça donne une vague idée de la difficulté, de la probabilité que tel ou tel bouclier pop à notre époque. Disons que t'as plus de chance de voir d'autres Aerdala pop qu'un nouveau Chouque par exemple, même si les deux sont peu probables !
Fin des enchères pour les différents items du coup

je mettrai à jour ce message pour mettre les différents screen des ventes


Multi-Collectionneur : Feudala Brulé, Terrdala Enterré, Aerdala Envolé pour 200m, Akwadala Englouti 5m, Abraknyde Lichené 45m, Chouque Sabordé 60m
vente a Multi-collectionneur Aerdala envolé, feudala brulé, terrdala enterré.png vente akwadala 5 + lichené 45 à multi.png vente chouqe sabordé a multi 60m.png
Meidon : Akwadala Englouti 5m, Sidimote Enfoncé 15m, Brigandin Ecorché 30m
vente akwadala englouti 5m a Meidon.png Vente brigandin ecorché et sidimote enfoncé a Meidon 45m.png
Arkaz : 7 viandes de boss pour 6m + 26 communes pour 5m
vente viandes Arkaz.png
Hastraker : Full collection shushettes 110m+ 2 Dagues Hi'Don' 4m, Full collection Figurines Krosmaster connues 500m
vente collection shushette Hastraker.png vente collection Figurines Hastraker.png
Clemvez : PDA 4x Maitre Corbac 15m, Canne Hassukre Edulcorée 25m
vente canne hassucre édulcorée et pda 4 MC à Clemvez.png
Gppo : Pelle de Stroud Emoussée 25m, Sidimote Enfoncé 15m, Item intrépide 500.000/u
vente a Gppo pelle de stroud emousse 2 items intrépide et sidimote enfoncé.png
Nlc-Fire : Epée qui pète 10m, 14 shushettes 40m
vente epee qui pete et 14 shushettes à Nlc.png
ZengZeng : Epée de Pym 200m
vente epee de pym 200m a Zengzeng.png
MaiaLabeille : Cape du Pirate 120m
vente cape pirate 120m.png

Le reste est toujours dispo, merci !

Dernière modification par Naelit ; 02/09/2022 à 21h00.
Up

Je me permet de remettre en vente le full set pattes d'écaflip (80m et non dissociable) ainsi que le hochet du Dark Vlad (40m) vu que malgré plusieurs relances depuis 4 mois je n'ai toujours pas de nouvelles de @Remidofus qui avait réservés ces items

Soirée bonne
Citation :
Publié par Naelit
Up

Je me permet de remettre en vente le full set pattes d'écaflip (80m et non dissociable) ainsi que le hochet du Dark Vlad (40m) vu que malgré plusieurs relances depuis 4 mois je n'ai toujours pas de nouvelles de @Remidofus qui avait réservés ces items

Soirée bonne
ce que tu me dis m'embête beaucoup ayant fait des enchères fasse a lui....
Cependant je l'ai contacté plusieurs fois ces 2 dernières semaine
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par RemiDofus
Coucou my bad j'ai pas ouvert mes mp ds, et je suis moin sur le jeu, vraiment désolé Naelit
ce que tu me dis m'embête beaucoup Has puisque enfaite bas pas la peine de venir mettre ton grain de sel mdr
et du coup tu compte les acheter ces items au final ?
Citation :
Publié par RemiDofus
Coucou my bad j'ai pas ouvert mes mp ds, et je suis moin sur le jeu, vraiment désolé Naelit
ce que tu me dis m'embête beaucoup Has puisque enfaite bas pas la peine de venir mettre ton grain de sel mdr
Du coup tu confirmes ne plus vouloir le set pattes d'eca, le hochet et le bouclier craq ? Que je sache si je les remets en vente, à l'inverse si tu les veux toujours l'échange devra se faire mardi au plus tard 👍
Pour le prix, tu devrais garder le set des pattes en souvenir, de savoir que le seul set sera vendu 80m (moins qu'un shushu mdr) a une personne qui s'en fout jsuis pas bien !
Citation :
Publié par MaiaLabeille
Bonjour, la cape pirate est-elle encore à vendre ? si oui je propose 105m
Salut,

Oui elle l'est toujours sur Ush, je ne descendrai pas en dessous de 120m par contre, à toi de voir !


édit : cape vendue donc à Maia

Dernière modification par Naelit ; 02/09/2022 à 20h55.
Bonsoir,

petit up après avoir actualisé le post initial, rajout d'une Makroute à vendre sur Tylezia (aucune idée de sa valeur actuelle)

j'ai actuellement une offre de 80m concernant le Hochet du DV + le Bilboquet du MC, à défaut d'avoir meilleure offre d'ici dimanche 20h je l'accepterai, merciii
Up

Vente de la Makroute pour 25m, Hochet et Bilboquet adjugé à 80m le lot, Volant voilé 15m, Craqueleur craquelé mimi et cadran terre déréglé mimi ne sont eux aussi plus à vendre

Tout le reste est encore disponible, la bise
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés