[ACH] Commande Épée Nice PO OV ou gros OV (UP PRIX)

Répondre
Partager Rechercher
Hello, je cherche une épée nice over vita PO avec le jet suivant pour 100M : ( succès neutre jusqu'à 255 vita ), je prends la migration à ma charge !

Épée Nice PO - OV : 100M
screenshot_392.png
Bonus :
Vita : 1.5M /u
50 Force : 4M
Ini : 0.5M /u

Tolérance :
Force à 48 mais avec malus
Vita 240 mais avec bon malus

PS - Petit complément de tentative : Si vous choppé un crit sur une ra vi et vous obtener une + 295 vita ( sans po ) je suis preneur a 60M

Cordialement,
Es-pion

Dernière modification par Es-pion ; 31/12/2023 à 09h44.
Chers confrères forgemage,

Je vous adresse ces quelques lignes pour vous annoncer une nouvelle de taille :

Sous les conseils de mages éminents et avisé par pigeon voyageur privée ( MP discord ), j'ai résolu d'augmenter le prix de la précieuxe prime sur l'Épée Nice, tout en y ajoutant des bonus supplémentaires ou revue à la hausse.

Cette décision, bien que difficile, est prise pour le plus grand bénéfice de notre noble communauté. Elle enrichira certes vos aventures de forgemagie, mais alourdira d'autant ma bourse de kamas.
Que cette nouvelle soit reçue avec la sagesse qui caractérise les grands esprits de notre temps.

Que la fortune vous sourie et que vos aventures soient remplies de gloire et chance, en vous espèrant le " crit " dès la première tentative !
Prix correct si seulement le prix des runes n'était pas aussi élevés et si les items se vendait correctement. Le commerce est compliqué en ce moment
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés