[EST/VDS] Couronne Allister Perf 15pp

Répondre
Partager Rechercher
yo
Je ne sais pas du tout combien elle coute
je viens juste pour aider niveau renseignement sur Tylezia hdv il y a une perf sans pp a 17m
j espere que ca pourra t'aider salut
Une full perf c'est déjà 15/20 m sans la pp sur classique. Avec la pp j'en ai jamais vu perso et j'ai sacrément try hard l'item pourtant. Sous 35/40m serv classique je m'en séparerais pas donc 10/11 draco je trouve ca très léger perso. surtout post nerf idole.
Citation :
Publié par Nameless-Queen
L'offre à 7 est vraiment clownesque par contre, c'est borderline honteux haha. Bien rester patient pour la vente, très bel item!
Hello Nameless, j'avais acheté le même jet (sans PP) en trans do so à 7M HDV il y'a environ 1 an.

Revendu 13M à @Schopenhauer quelques temps après. Je me basais donc sur cet achat pour formuler une première offre 😃
Citation :
Publié par Rock-Diamond
De ce que j'ai pu voir sur Orukam, Ad-quate avait sorti un perf (je ne sais pas le niveau de PP) et le vendait 35M avec trans en HDV il y a un an.
C'est assez variable selon le serv et l'hdv du moment mais un perf classique c'est plutot autour des 20 m sans la pp comme dit plus haut Et j'ai du en faire au moins 6 ou 7. GG au mage mais je préconise la patience
Merci à tous pour les retours et les estimations.

Au vue des commentaires concernant l'item, on va attendre pour une offre un peu plus adéquate.

Si les intéressés décide d'enchérir d'avantage, le proprio est ouvert pour faire une petite enchère ou accepter une offre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés