[Actu] Fractured Online : bilan (chiffré) de l'accès anticipé et feuille de route

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 24 novembre 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3362/7/167357-240.jpg
Depuis le lancement de l'accès anticipé de Fractured Online, le studio Dynamight joue la carte de la transparence : plus de 5000 copies du MMORPG ont été vendus, assurant les salaires du studio pour quelques mois.

Le 8 novembre dernier, le studio indépendant Dynamight donnait le coup d’envoi de l’accès anticipé de Fractured Online et le développeur revenait de loin : on se souvient du divorce avec l’éditeur Gamigo, la fermeture des serveurs pendant plusieurs mois le temps de...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Testé quelques heures. Malheureusement ca ne va pas vraiment. Les cartes du monde sont très peu inspirées, le système de combat est OK mais déséquilibré. Ca lag (1 serveur NA), mais surtout ben y a pas grand chose à faire en soi. C'est vraiment pas abouti.

Après y a une petite vibe Ultima Online mais je pense personnellement que le travail à achever est trop gros pour ce petit studio. Du coup j'ai relancé Ultima Online, toujours aussi unique (mais pas comparable vu son âge).
Citation :
Publié par Draganor
Testé quelques heures. Malheureusement ca ne va pas vraiment. Les cartes du monde sont très peu inspirées, le système de combat est OK mais déséquilibré. Ca lag (1 serveur NA), mais surtout ben y a pas grand chose à faire en soi. C'est vraiment pas abouti.
Après y a une petite vibe Ultima Online mais je pense personnellement que le travail à achever est trop gros pour ce petit studio. Du coup j'ai relancé Ultima Online, toujours aussi unique (mais pas comparable vu son âge).
C'est fou comme nous sommes bien nombreux à attendre un remake de UO. Entre Wild Terra II, Legend Of Aria (Britaria) et Fractured, c'est pas dit qu'on le retrouve... J'ai beaucoup de mal avec le graphisme des années 97, j'aimerai tomber sur une perle numérique à la hauteur, en vain !
Citation :
Publié par Araz Dunking
C'est fou comme nous sommes bien nombreux à attendre un remake de UO. Entre Wild Terra II, Legend Of Aria (Britaria) et Fractured, c'est pas dit qu'on le retrouve... J'ai beaucoup de mal avec le graphisme des années 97, j'aimerai tomber sur une perle numérique à la hauteur, en vain !
Bonjour dans le même genre il y a PAX DEi mais il est en prêt Alpha
Citation :
Publié par Araz Dunking
C'est fou comme nous sommes bien nombreux à attendre un remake de UO. Entre Wild Terra II, Legend Of Aria (Britaria) et Fractured, c'est pas dit qu'on le retrouve... J'ai beaucoup de mal avec le graphisme des années 97, j'aimerai tomber sur une perle numérique à la hauteur, en vain !
Ah oui clairement ! Malheureusement jamais trouvé de sandbox à la hauteur de l'illustre Ultima Online

Pourtant y a des petits studios avec de l'idée mais sans les moyens financiers malheureusement. J'aimerai tellement qu'un gros studio se lance dans un sandbox libre à la UO mais pas sur que ca corresponde encore aux attentes des joueurs aujourd'hui. Trop de grind, de farm et même trop de liberté.
Citation :
Publié par Kytana
Bonjour dans le même genre il y a PAX DEi mais il est en prêt Alpha
Je ne connais pas, je regarderais ça de prês. Il est beau en tout cas.

Citation :
Publié par Draganor
Ah oui clairement ! Malheureusement jamais trouvé de sandbox à la hauteur de l'illustre Ultima Online

Pourtant y a des petits studios avec de l'idée mais sans les moyens financiers malheureusement. J'aimerai tellement qu'un gros studio se lance dans un sandbox libre à la UO mais pas sur que ca corresponde encore aux attentes des joueurs aujourd'hui. Trop de grind, de farm et même trop de liberté.
Les gros studios ont vite fait le tour de l'analyse, éffectivment pas beaucoup de joueurs pour se lancer dans ce type de jeu, et pourtant, l'intérêt y est grand de mon point de vu.

Dernière modification par Araz Dunking ; 26/11/2023 à 22h49. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés