[ENCHERE] amu pandamonium 3% do sort / palme trithon 3% do sort(fini)

Répondre
Partager Rechercher
esti.PNG
je passe le poste en enchere. fin des enchere le 17/11 a 20h prolongement de 24h si offre de dernière minute

enchere mini : 100-250 = 10M
250-500 = 15M
500-1000 = 20M

palme :HossainAsce avec 600m
amulette :Pikouzz avec 400m

Un prix de réserve a ete communiquer a Ehlyana
ps: migra a votre charge et a vos propre moyen et item sur hellmina
ps2: merci de préciser l item

Dernière modification par Bobdofus ; 18/11/2023 à 20h25.
Citation :
Publié par Bobdofus
esti.PNG
comme indiquer dans le titre je cherche des esti pour (peut etre ?) vendre les item suivant
hésiter pas a me mp ici ou sur discord : brian#4347
merci d'avance
L'amu est insane c'est enchères pour moi ..

Good luck!
Franchement je pense qu'un esti d'un item avec se jet tu en aura pas forcement le mieux je pense c'est que tu vois avec un modo pour lancé une enchère sur les 2 vu que en plus ta 2 intéressé sur chaque item sa devrait pas posé probleme et puis t'en aura surement d'autre qui vont venir ^^
Hello Bob !

Tu te décides à la vendre au final
Pour moi il n'y a pas d'esti, c'est des items qui partent aux enchères !

Pour l'info c'est moi qui ai fm cette amu, et je l'ai vendue à Bob pour 650m (aux enchères), si ça peut en aider certains
Citation :
Publié par Zz-texand
Franchement je pense qu'un esti d'un item avec se jet tu en aura pas forcement le mieux je pense c'est que tu vois avec un modo pour lancé une enchère sur les 2 vu que en plus ta 2 intéressé sur chaque item sa devrait pas posé probleme et puis t'en aura surement d'autre qui vont venir ^^
avant de lancer une enchère j vais attendre au moins les première proposition x)
Citation :
Publié par Bobdofus
avant de lancer une enchère j vais attendre au moins les première proposition x)
bin justement je pense que t'aura les proposition quand tu lancera les enchère ^^ apres comme dit vois avec les modo si tu peux ect
Citation :
Publié par Uvnyz
il veut dans les 650M donc ça sert un peu à rien d'y aller 10M par 10M à partir de 100
laisse les faire sa fait remonter le sujet mdr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés