[ENCHERE] amu pandamonium 3% do sort / palme trithon 3% do sort(fini)

Répondre
Partager Rechercher
Tes sur de ne pas vendre en dessous du prix de réserve ou tu réfléchiras ?
Et aussi, peux tu nous communiquer les prix de réserve ou tu préfères pas ?
Bonne soirée
Citation :
Publié par Pikouzz
Tes sur de ne pas vendre en dessous du prix de réserve ou tu réfléchiras ?
Et aussi, peux tu nous communiquer les prix de réserve ou tu préfères pas ?
Bonne soirée
Je les communiquerais a la fin de l enchère et oui je px y réfléchir ^^
Citation :
Publié par Ad-quate
Sa commence a êtres sympa comme item l amu c est celle que ta buy a nicoflambeur ou je sais pu quoi de souvenir ? a 750m ( souvenir)
Nicoflambeur le respect est fini mdrr

J'ai arrêté le jeu mais je suis toujours un peu Jol pour voir les dingueries qui sortent des fois, et yes c'était bien 650m
Bon maintenant que l'un des derniers participants a abandonné les enchère je vous donne les prix de réserve :
Amu 600
Botte 650
Bien-sûr rien ne se fera avant la date indiquée sur le poste
Citation :
Publié par HossainAsce
JE RETIRE mon offre désoler ! Je l’es laisse à Gosu
Une justification à fournir, à ce stade ce n'est pas le genre d'offre qu'on peut retirer à la légère, en particulier si ce n'est pas fait rapidement ?!

Citation :
Publié par Bobdofus
Bon maintenant que l'un des derniers participants a abandonné les enchère je vous donne les prix de réserve :
Amu 600
Botte 650
Bien-sûr rien ne se fera avant la date indiquée sur le poste
Je confirme les prix de réserve.
Bonne chance pour la suite des négociations.
Citation :
Publié par Ehlyana
Une justification à fournir, à ce stade ce n'est pas le genre d'offre qu'on peut retirer à la légère, en particulier si ce n'est pas fait rapidement ?!

Je confirme les prix de réserve.
Bonne chance pour la suite des négociations.
Il m a dis qu il a claquer c kama sur d autre item
Citation :
Publié par Bobdofus
aucun des 2 item sera vendu suite au discutions avec les 2 intéressé [gosu me propose même moins que sa dernière enchère x) ]
ton commentaire sert a quoi? Je t'ai dit clairement avec les screens que tu ma envoyé que ce n'est pas logique ce que Houssain ta dit. Que touts les offres sont cancelled. logiquement ma derrière serais pas celle de 580 puisque c'est Houssain lui même qui a fait monter l'enchère ya quoi de pas logique?
Citation :
Publié par gosuyumi
ton commentaire sert a quoi? Je t'ai dit clairement avec les screens que tu ma envoyé que ce n'est pas logique ce que Houssain ta dit. Que touts les offres sont cancelled. logiquement ma derrière serais pas celle de 580 puisque c'est Houssain lui même qui a fait monter l'enchère ya quoi de pas logique?
c surtout pour souligner le ridicule de ta proposition j annonce un prix de réserve a 650 tu etait pret a mettre 580 en enchere et la tu propose 500 x)
Citation :
Publié par Bobdofus
c surtout pour souligner le ridicule de ta proposition j annonce un prix de réserve a 650 tu etait pret a mettre 580 en enchere et la tu propose 500 x)
je t'ai proposer 550m & je t'ai clairement dit que le prix reserve c'est clairement pas ce que je suis pret a payer.
Je pense qui faut ce faire à l’idée que tu ne les vendras pas au prix de réserve il a raison, si sa surenchérit pour au final ce retirer vend lui a la dernière proposition qu’il a fait a 500m ! C’est un très bon prix même si tu les a payer plus…
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés