[Actu] Vers l'ouverture de serveurs européens pour Palia

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 octobre 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5672/1/165431-240.jpg
Palia est disponible en bêta ouverte depuis août dernier et à partir de ce 24 octobre, le Cozy MMO sera aussi distribué sur l'Epic Games Store. Dans la foulée, le studio Singularity 6 annonce l'ouverture de serveurs européens.

Le 10 août dernier, le studio californien Singularity 6 donnait le coup d’envoi de la bêta ouverte de Palia. Depuis lors, le Cozy MMO est disponible sur PC et distribué depuis le launcher du site officiel. Pour étendre l’audience du jeu, le développeur...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Akagi
Quelqu'un a essayé ? Des retours ?
Oui j'y ai joué une dizaine d'heures.
L'aspect MMO est quasi inexistant.
Beaucoup de problèmes de traduction.
C'est pas mauvais mais c'est loin d'être bon. Si tu recherches une expériences similaire (c'est quasi du copié collé sur certains points) je te conseille my time at portia ou my time at sandrock qui sort officiellement en novembre. Ces jeux sont plus aboutis et bien meilleurs globalement.
Citation :
Publié par Akagi
Quelqu'un a essayé ? Des retours ?
J'y joue depuis un bon mois maintenant et j'aime beaucoup. Comme le dit 123combo, l'aspect MMO est très peu présent mais j'apprécie énormément l'aspect social du jeu. Par exemple, tous les joueurs mettant un coup de hache à un arbre profiteront du loot. Du coup, ce n'est pas la guerre pour les ressources rares et c'est même plutôt l'inverse : les joueurs les annoncent et s'attendent pour les récupérer.
Il faut garder à l'esprit que c'est très cosy et que pour le moment, le contenu est limité mais si c'est le genre de jeu que tu apprécies, il y a moyen de s'amuser déjà un paquet d'heures.
Citation :
Publié par Tuttu
J'y joue depuis un bon mois maintenant et j'aime beaucoup. Comme le dit 123combo, l'aspect MMO est très peu présent mais j'apprécie énormément l'aspect social du jeu. Par exemple, tous les joueurs mettant un coup de hache à un arbre profiteront du loot. Du coup, ce n'est pas la guerre pour les ressources rares et c'est même plutôt l'inverse : les joueurs les annoncent et s'attendent pour les récupérer.
Il faut garder à l'esprit que c'est très cosy et que pour le moment, le contenu est limité mais si c'est le genre de jeu que tu apprécies, il y a moyen de s'amuser déjà un paquet d'heures.
un mois et cb d'heures ?
Pour un farmer simulator version fornite
Jeu qui sera très vite abandonné par les joueurs (je lui donne 3 mois avant que les gens se rendent compte que c'est chiant), cozy ou pas
Citation :
Publié par 123Combo
Oui j'y ai joué une dizaine d'heures.
L'aspect MMO est quasi inexistant.
Beaucoup de problèmes de traduction.
C'est pas mauvais mais c'est loin d'être bon. Si tu recherches une expériences similaire (c'est quasi du copié collé sur certains points) je te conseille my time at portia ou my time at sandrock qui sort officiellement en novembre. Ces jeux sont plus aboutis et bien meilleurs globalement.
Citation :
Publié par Tuttu
Merci pour vos retours !

Et le conseil concernant Time at Portia, qui m'a l'air d'être très solo quant à lui ?

Pour être honnête je demandais ça pour ma copine qui est assez fan d'animal crossing, je me disais que ça aurait pu être cool avec une dimension MMO.
Il y a aussi le Tales of the Shire, un animal crossing like dans l'univers de la comté ca peut être extra si bien fait.
Citation :
Publié par Akagi
Merci pour vos retours !
Et le conseil concernant Time at Portia, qui m'a l'air d'être très solo quant à lui ?

Pour être honnête je demandais ça pour ma copine qui est assez fan d'animal crossing, je me disais que ça aurait pu être cool avec une dimension MMO.
Il y a aussi le Tales of the Shire, un animal crossing like dans l'univers de la comté ca peut être extra si bien fait.
Citation :
Publié par Akagi
Merci pour vos retours !

Je me permets de te répondre pour contrebalancer les avis négatifs que j'ai lu au dessus. En grande joueuse animal crossing, je peux te conseiller les yeux fermés ce jeu sur lequel j'ai passé des centaines d'heures depuis sa sortie. Effectivement les fans de combats sanglants doivent le trouver ennuyeux à mourir mais ce n'est pas vraiment comme cela qu'il a été vendu non plus. C'est un jeu hyper chill sur lequel tu ne t'ennuies jamais et que tu peux apprécier autant de manière solo qu'en multi pour Farmer les ressources.. la commu est hyper saine et fort heureusement les rageux quittent le navire très vite. Donc pour résumé tu peux le présenter à ta copine, je suis convaincue qu'elle y trouvera beaucoup d'heures de plaisir ^^
Citation :
Publié par Akagi
Merci pour vos retours !

My Time at Sandrock a un mode multijoueur
Citation :
Publié par 123Combo
My Time at Sandrock a un mode multijoueur
Mais sans la campagne en multi, ça restera sûrement très amusant.
Je dois avouer qu'au niveau de la variété des biomes je préférais Portia, mais il a une réalisation plus datée, là c'est très propre pour Sandrock.

Il y a Dinkum aussi du style animal crossing qui était de qualité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés